Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
18 Avril 2024 à 08:47:51
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Petite question sur une quête bas lvl (confirmation) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Petite question sur une quête bas lvl (confirmation)  (Lu 4272 fois)
Tyrium
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 26 Juin 2016 à 10:51:59 »

Bonjour tout le monde !

Hier soir, j'ai reçu dans la boîte au lettres une lettre pour aller voir un PNJ près d'une fontaine à Bree pour m'expliquer (didacticiel) les batailles épiques. Tout c'est bien passer par contre une question me trotte dans la tête, j'ai supprimer rapidement cette lettre dans ma boîte aux lettres mais je n'ai pas fait attention s'il y avait une récompense ou autre en pièce jointe...

Quelqu'un peut me confirmer s'il y avait une récompense ou autre en pièce jointe s'il vous plaît ?

Merci et bon jeu à tous et à toutes
 Huh?
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 26 Juin 2016 à 10:54:02 »

Salut,
Pas dans mes souvenirs. ce courrier est uniquement destiné à te faire découvrir les Batailles épiques.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Tyrium
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: 26 Juin 2016 à 12:49:01 »

Bonjour Gloradan,

Merci pour ta réponse rapide, effectivement c'est bien ce qu'il me semblait Clin d'oeil
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Petite question sur une quête bas lvl (confirmation) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: