Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 12:57:12
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Impossibilité de lancer lotro avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Impossibilité de lancer lotro  (Lu 6561 fois)
Pitichou
Utilisateur

Messages: 3


« le: 30 Janvier 2017 à 22:17:42 »

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème de connexion. En effet, depuis 10 jours il m'est impossible de me connecter. Lorsque je lance le jeu, j'arrive normalement sur la fenêtre du mot de passe, puis sur la fenêtre de choix des serveurs. Je sélectionne le serveur normalement puis je clique sur "jouer". Et là , horreur, malheur... la fenêtre suivante me note , l'espace de deux secondes, "en attente de connexion", puis tout se ferme  Pleurs Pleurs
Impossible donc pour Pitichou de vous rejoindre. Je vous en prie, si vous avez des idées pour la faire revenir parmis vous, elle vous en serait très reconnaissante.

Par avance merci
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 30 Janvier 2017 à 23:15:53 »

Curieux indeed. A part le fait de désinstaller réinstaller, je ne vois pas trop... :-/
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Pitichou
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #2 le: 31 Janvier 2017 à 19:25:36 »

 Pleurs Pleurs déjà fait 2 fois, mais toujours pareil !
Journalisée
 
Rusaop
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #3 le: 31 Janvier 2017 à 20:08:17 »

Si le fait de réinstaller lotro ne change rien à ton problème, c'est que le souci vient de ton ordinateur...

Je te conseille donc de tester les manipulations suivantes (par ordre d'efficacité croissante mais de simplicité décroissante) :
- Lancer ''en tant qu'administrateur'' (clique droit sur l'icone, lancer en tant que...);
- Désactiver (le temps de lancer le jeu) le windows defender (via le centre de maintenance) voire l'antivirus (n'oublis pas de le remettre ensuite !), au cas où l'un ou l'autre bloque l'application que lance normalement le launcher;
- Créer une autre session pour tester si lotro fonctionne avec d'autre paramètres utilisateurs;
- Mettre à jour les pilotes de carte graphique / processeur (sous wvista/w7/w8/w8.1 => panneau de configuaration/matériel/gestionnaire de périphérique, puis clique droit sur les périphériques en question, mettre à jour) [voire désinstaller les mises à jour et les remettre depuis un exécutable trouvable sur internet à partir des références des périphériques (attention : risqué si tu ne les trouve pas !)];
- Solution extrême si rien ne marche : sauvegarde tout ce que tu as sur ton ordinateur et reset le (par le bios ou option de restauration windows);
- Solution vraiment extrême si vraiment rien ne fonctionne... change d'ordi !

Bonne chance !

{Pardon si ce n'est pas télement en rapport avec lotro en lui même du coup}
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Impossibilité de lancer lotro « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: