Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 03:49:53
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Instance : comment inviter d'autres joueurs ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Instance : comment inviter d'autres joueurs ?  (Lu 4461 fois)
Cyberstratege
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 08 Mai 2017 à 14:58:05 »

Hello,
Nouveau joueur (enfin, re-nouveau joueur, j'ai longtemps joué à il y a cinq ans...), je me permets de poser une question bête sur les instances. J'ai bien compris comment lancer une instance, par exemple le Grand Galgal, mais comment inviter des joueurs à me rejoindre ? Il faut d'abord composer une communauté puis lancer l'instance ? Est-ce que l'interface Instance permet de proposer à d'autres joueurs de me rejoindre dans une instance ? Merci de votre aide, j'aimerais pouvoir jouer plus d'instance, mais je me sens un peu seul et je ne sais pas comment rejoindre in game d'autres joueurs prêts à en faire...
Théo
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 08 Mai 2017 à 15:52:02 »

Salut Théo,

Le meilleur moyen de se sentir moins seul, c'est de rejoindre une confrérie.   Clin d'oeil  Sirranon regorge de chouette conf.   Grimaçant

Si non, pour inviter un joueur dans ta communauté, il suffit de faire un clic droit sur son nom ou sur son icône.  Tu peux le faire avant ou après avoir lancé l'instance, dans la plupart des cas cela ne change rien.

Enfin, le système de chercheur d'instance peut-lui même te trouver un groupe.  Mais comme très peu de joueur l'utilise, parfois tu peux attendre longtemps avant qu'il ne trouve d'autre joueur ayant activé l'option!
Journalisée

 
Cyberstratege
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: 12 Mai 2017 à 15:07:10 »

Hello Polen,
Merci ce cette réponse !
Je suis tenté de rejoindre une confrérie, mais ma dispo de jeu limité (une à deux fois par seamine) je redoute de décevoir mes petits camarades ou ne pas pouoir répondre aux critères de participation. Je vais regarder quand même. Une confrérie à me recommander ?
Et je te confirme que je n'ai jamais réussi à trouver à rejoindre un groupe en recherche d'instance...

A bientôt
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 12 Mai 2017 à 16:18:51 »

Yop! 

Ma conf est toujours ouverte aux nouvelles recrues.  Pour peu que celle-ci soient sympathiques.   Clin d'oeil

Tu trouveras plus d'info, là => http://chevaliers-sdao.forumactif.org/c3-a-propos-de-vous
 
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Instance : comment inviter d'autres joueurs ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: