Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 07:17:12
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Un marché ROLE PLAY- des interessés ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Un marché ROLE PLAY- des interessés ?  (Lu 3296 fois)
Zigûr
Utilisateur

Messages: 2


« le: 04 Juin 2017 à 07:31:50 »

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de reprendre le jeu après un petit temps de pause rp, quelle joie de voir de nouvelles têtes et des anciens !!

Je serais curieux de savoir si d'autres joueurs seraient intéressé par un event : un Marché RP !

Un marché simple ou avec p'tet d'autres festivités ( Concerts, jeux, concours, etc...) Celui ci se déroulerai à Bree (Bien sûr !) mais aussi dans d'autres coins de l'Eriador (Pourquoi pas faire bouger les gens un peu ? Wink )

Pourquoi un marché ?
Ancien d'Estel, j'ai un très bon souvenirs de certains marchés organisés par de chouettes bande de joueurs. Cela faisait vivre Bree durant quelques jours ! ( et oui ca durer 2 ou 3 jours, les fous :p)
Alors pourquoi pas vivre ca sur sirannon ?

 Donne moi ton or !
Non, plus serieusement, les prix à l'hotel des ventes me font parfois mal aux yeux... L'idée est que bien sur chaque marchand gagne son "pain" On a nos factures à payer ! et refaire le plein de stock. Mais surtout de baisser les prix au marché, dans les limites du raisonnable (surtout par rapport à la rareté des ingrédients/difficulté de les obtenir), ou Même échanger des objets de la même valeurs, ou que le marchand voudrait.
Si certains seraient intéressés de participer, non comme client mais comme marchand aussi, n'hésitez pas à contacter Ezaras en jeu.

Event RP donc les HRP sont exclus ?
Non, nous somme plus nuancés. Bien sûr le rp est prioritaire, mais si des joueurs hrp veulent faire des échanges, tant que cela n'est pas intrusif pour la partie role play, nous sommes ouverts.

Mais il serai sympa si d'autres confréries/groupes voudraient participer ( ex: des bardes, des gardes ... et si quelqu'un veut jouer les voleurs on peut aussi être fair play)

En tout cas plus on est de fous, plus on rit ! J'écoute vos avis, questions et conseils! Merci d'avance d'avoir lu !
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Un marché ROLE PLAY- des interessés ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: