Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 12:16:39
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Nouveau! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Nouveau!  (Lu 5589 fois)
Skinaedos
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« le: 16 Novembre 2017 à 21:15:45 »

Bonjour, je suis nouveau sur les jeux, j’aimerais savoir quel est la classe la moins crée actuellement ?
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2017 à 10:18:37 »

Salutations!

La classe la moins jouée est le cambrioleur.  Il n'y a pas non plus beaucoup beaucoup de béornide et de sentinelle (mais un peu plus tout de même)
Journalisée

 
Skinaedos
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2017 à 18:39:17 »

Pourquoi est elle là moins crée?

Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2017 à 19:43:04 »

Je ne connais pas la raison.  Sans doute est-ce la moins "sexy".  Être un cambrioleur n'est pas super glorieux.  Clin d'oeil

Mais surtout au niveau du gameplay, le cambrioleur n'est pas celui qui fait le plus de dégâts.  Il ne peut pas non plus attaquer à distance.  Bref, il est peut-être un peu plus difficile à monter en niveau quand on le joue solo.  Mais dans un groupe, il est un renfort précieux!   Clin d'oeil
Journalisée

 
Skinaedos
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2017 à 21:09:21 »

J’hesite Entre gardien ou cambrioleur moi ! Enfin un tank ou cambrioleur?
Journalisée
 
Skinaedos
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #5 le: 17 Novembre 2017 à 21:12:00 »

Ou une classe qui va bien en duo avec chasseur ?
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #6 le: 18 Novembre 2017 à 10:29:12 »

Le gardien alors.  Tu pourras garder les mobs sur toi pendant que ton chassou les tueras.  Mais le duo cambri-chasseur, quoique moins classique, est aussi original et peut-être sympa.
Journalisée

 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #7 le: 18 Novembre 2017 à 13:00:36 »

Je pense que le cambrio n'est pas le plus joué car sa spécialité est le renfort au moyen des manœuvres de communauté. Or les développeurs ont programmé le jeu pour que les boss des instances soient immunisés contre lesdites manœuvres, à quelques exception près. La plus connue étant Draigoch, un instance lvl 75, qui a été créée exprès pour eux (les cambrioleurs à force de râler leur inutilité sur les forum) ou le défi et la chute du boss ne peut se faire qu'à l'aide de ce moyen. http://lotro-wiki.fr/index.php/La_Tani%C3%A8re_de_Draigoch

Après ce ressenti plus ou moins personnel, prenons des chiffres objectifs. Ci-dessous tu trouveras le nombre de perso inscrit sur site lotro.fr, dans la base de donnée au 18.11.2017, comme jouant sur le serveur Siranon, par classe. Ce n'est pas le reflet exact de la réalité mais c'est ce qui peut s'en approcher le plus de manière objective. On voit tout de suite que c'est la classe gratuite la moins utilisée.

Par ordre de grandeur :
- Chasseur 3215
- Ménestrel 2397
- Champion 2361
- Gardien 2089
- Gardien des runes 1940 (achat extension Moria)
- Maître du Savoir 1863
- Capitaine 1791
- Sentinelle 1539 (achat extension Moria)
- Cambrioleur 1521
- Beornide 285 (dernière classe introduite en novembre 2014 et payante à l'accès)



 
Journalisée

 
Skinaedos
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #8 le: 18 Novembre 2017 à 13:16:44 »

Beornide est donc la classe la moins crée du serveur?

Et j'aimerais savoir aussi comment possible d'avoir le beornide sans forcement payer ?

Et quel sont les classes pour bien évoluer solo ?
Quel classes est bien en pvp ?
Quel classes est très rechercher à l'heure actuel dans les groupes ? voir même très dur d'en trouver ?


Doit on forcément payer pour pouvoir play dans ce jeux ?

Merci d'avance
Journalisée
 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #9 le: 18 Novembre 2017 à 14:21:54 »

Beornide est donc la classe la moins crée du serveur ? Il semblerait  

Et j'aimerais savoir aussi comment possible d'avoir le beornide sans forcement payer ? C'est pas possible, il faudra forcément l'acheter d'une manière quelconque (point SdAO, abonnement, etc..)

Et quel sont les classes pour bien évoluer solo ? Je dirais champion ou méné dans les gratuites
Quel classes est bien en pvp ? Le PVP est abandonné sur LOTRO mais la classe à  abattre est le méné (soins perso et gros dégâts)

Quel classes est très rechercher à l'heure actuel dans les groupes ? voir même très dur d'en trouver ?
Tous les groupes, ou presque font des instances. Toutes les instances sont à acheter d'une manière ou d'une autre (inclus dans un pack, une région, etc)

Doit on forcément payer pour pouvoir play dans ce jeux ? Très rapidement oui, ou il faut se lancer dans un farm de point SdAO.
http://lotro-wiki.fr/index.php/Free-to-Play
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Nouveau! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: