Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 20:30:28
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr recrute ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Lotro.fr recrute !  (Lu 14633 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 04 Novembre 2008 à 18:22:21 »

Bonjour à tous,

Nous cherchons actuellement à agrandir notre équipe (oui a partir de 2 on est une équipe).

Si vous êtes fans du "Seigneur des Anneaux Online", que vous souhaitez vous investir dans un projet communautaire et que vous avez environ 2h par semaine à offrir alors rejoignez-nous !

Le "job" n'est pas encore clairement définit et dépendra de vos propres envies. Parmi les taches possibles, vous pourrez : améliorer les fonctionnalités actuelles, en trouver de nouvelles, assister les utilisateurs, collecter des informations en jeu, faire de la pub.

Aucune compétence en programmation n'est requise.

Merci de nous adresser vos candidatures par email (webmaster@lotro.fr) !

Edit : Recrutement clos
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Saesra
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #1 le: 06 Novembre 2008 à 13:38:13 »

Ca me tenterait bien mais je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter et la demande est plutôt flou, j'ai plus de 2h à offrir par semaine ceci dit. Clin d'oeil
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2008 à 16:16:28 »

la demande est volontairement flou car sera adaptée aux envies du recruté Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Ekiss
Utilisateur

Messages: 184



WWW
« Répondre #3 le: 06 Novembre 2008 à 18:45:38 »

Et bien je me porte candidat !  Clin d'oeil  Pour ce qui est de mon utilité, a vous de demander ce dont vous avez besoin et je répondrais présent si mes compétences le permettent...
Juste pour fixer un peu les choses, je bosse dans la pub (coté créatif) et je m'occupe également de 3 ou 4 forums et lead une confrérie sur Estel.
Journalisée

 
Saesra
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #4 le: 06 Novembre 2008 à 22:23:21 »

Je me porte volontaire aussi dans ce cas. Actuellement en recherche d'emploi, j'ai pas mal de temps devant moi et je viens de me réengager dans Lotro après une plus ou moins longue pause.

J'ai quelques compétences en xhtml/css et php/mysql, photoshop aussi. Sourire

Concernant le jeu, je suis Maître du savoir de niveau 50 et beaucoup de choses à rattraper.

Bref, si je peux apporter ma pierre à l'édifice que ce soit de façon futile ou non, c'est avec plaisir !

Spécial coucou à Enoxx, nous avions discuton sur ton autre site via le chat intégré de Google il y a quelques jours. ;p
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #5 le: 06 Novembre 2008 à 22:25:35 »

coucou, je t'ai envoyé un mail :-p
(sur ton adresse gmail.com)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Ergador
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #6 le: 10 Novembre 2008 à 20:39:57 »

Salut enox, on avait discuté il y a plus d'un mois sur votre projet via google, je te demandais s'il était possible de faire un comparateur de traits entre persos via ton interface. Etant trop impatient j'ai développé vite fait ce comparateur. J'ai juste des soucis de rapidité mysql sur mon hebergeur (http://traitslotro.mpol.fr/)
En tout cas je suis prêt à vous aider.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #7 le: 10 Novembre 2008 à 21:12:27 »

trop pressé de quelques jours ^_^ je suis en train de finaliser l'appli, tu aurais mieux fait d'attendre :-p
Sinon c'est pas mal, ca donne des idées Clin d'oeil

Je vais cloturer pour le moment notre recrutement, merci a tous pour vos réponses et propositions Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Lotro.fr recrute ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: