Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Mars 2024 à 12:25:38
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Rattacher un personnage à mon compte lotro.fr avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Rattacher un personnage à mon compte lotro.fr  (Lu 14444 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 28 Octobre 2008 à 23:22:27 »

Qu'est ce que le rattachement ?

Lotro.fr va ouvrir prochainement tout un système de gestion de personnages. En commençant par des choses simples (Pseudo, classe, race, niveau) des fonctions vont s'ajouter petit à petit.
Ainsi vous pourrez gérer pour chacun de vos personnages vos traits, artisanats, équipements, guilde, rendre votre profil public ou encore les rattacher automatiquement en signature du forum, en faire une bannière, etc.

Pourquoi rattacher un personnage ?

Toute cette gestion ne sera possible que s'il y a un lien de fait entre votre compte lotro.fr et vos personnages.
Le rattachement correspond à ce lien.
Si vous souhaitez pouvoir gérer votre personnage sur lotro.fr, vous devez faire le rattachement.

Pourquoi ne pas rattacher un personnage ?

Si le perso avec lequel vous venez de vous connecter n'est pas un personnage a vous (compte d'un ami) ou si vous ne voulez pas le gérer, vous pouvez refuser le rattachement.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Theflyfab
Utilisateur

Messages: 17


« Répondre #1 le: 29 Octobre 2008 à 08:04:33 »

Bonjour

Je ne saisi pas trop la finalité de la chose et surtout comment tout cela peut s'articuler mais ca me fais saliver d'avance.
Te serait il possible de rentrer un peu plus dans le détail. "Comment ca marche" ; "Y a t il un risque ..." ; etc ...
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #2 le: 29 Octobre 2008 à 10:06:02 »

Comment ca marche ?

Quand vous lancer AEJ pour la premiere fois avec un perso, vous aurez un popup qui vous demandera si vous souhaitez le rattacher a votre compte lotro.fr.

Libre à vous d'accepter ou de refuser. Si vous acceptez, ce personnage sera disponible dans les différents outils que nous mettrons à disposition. Si vous refusez, vous n'en entendrez plus parler Sourire

Quels sont ces fameux outils ?

Nous préférons attendre qu'ils soient a un stade de développement plus aboutit pour en parler... A suivre !

Y a t'il un risque ?

OUI ! Vous risquez de devenir définitivement drogué à notre AEJ  Cool
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Ykses
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #3 le: 29 Octobre 2008 à 19:42:53 »

J'ai eu ce message hier, j'ai donc rattaché mon perso a l'AeJ...
Et du coup, bah j'ai hate de voir la suite  Très souriant


PS : attention a ne pas trop en rajouter non plus (options et fonctionnalités), car si l'AeJ est tres pratique car leger, rapide et simple d'utilisation, il peut vite devenir une usine a gaz si vous voulez trop en faire non ?
Enfin bon, c'est si bien fait que je me fais pas trop de soucis ( Clin d'oeil), mais j'espere juste qu'il restera toujours aussi pratique et rapide a utiliser  Cool
Journalisée

.XS.
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Rattacher un personnage à mon compte lotro.fr « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: