Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
le Samedi 16 Septembre à 21:20
Places : illim. - Inscriptions : 8 / 0 / 1 / 1
Organisé par : Derfimli, Les Aigles de Manwe
Dôme (Osgiliath) en (re) découverte
+ quotidienne ou autre - lvl 105 mini
le Samedi 16 Septembre à 21:00
Places : 6 - Inscriptions : 1 / 3 / 4
Organisé par : Arkanur, Les enfants d'Arda
La beta de la MàJ 21.2 devrait arriver cette semaine... et avec elles les instances du Mordor. S'il y a des intéressés je propose d'aller y faire un petit tour, ça se passera donc sur le serveur Bullroarer et non sur Sirannon ! Pensez si ce n'est pas fait à installer le client Bullroarer ou à le mettre à jour.

Pour l'installer c'est ici : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?571061-Bullroarer-client-Installer-DOWNLOAD-LINKS
Les notes de MàJ sont ici : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?658365-Bullroarer-Update-21-2-Preview-and-Release-Notes
Pour jouer sur Bullroarer, vous pouvez copier un de vos personnages (dans le lanceur normal, cliquez sur "Transférer" au lieu de "Jouer" et au moment de choisir le serveur, cliquez sur Bullroarer).

Pour ceux qui n'auraient pas l'extension, sur Bullroarer, vous l'aurez d'office (pour tester, c'est plus pratique !).
Il faudrait au minimum un heal, un tank et un dps pour tester une instance à 3. S'il y a assez de monde, on pourra peut-être monter à 6, le raid à 12 ne sera pas de la partie cependant.
Venez nombreux :) (possibilité de faire plusieurs groupes s'il y a assez de monde)
Priorité aux personnages 115 en attendant de voir le niveau requis pour les instances.

Seule l'instance à 3 est jouable. Il faut découvrir l'entrée (dans Seregost) pour y accéder. En T1 elle est très facile et en T2 elle se passe bien, hormis quelques bugs occasionnels.