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Les Traits de corruption

Bonus de détection de discrétion
+4 Détection de discrétion
- 4 Niveau de discrétion
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 5
Bonus de protection contre les critiques (niveau 1)
+260 Défense contre les critiques au corps-à-corps
+260 Défense contre les critiques à distance
+260 Défense contre les critiques tactiques
Obtention : 2000 Destinée
Rang : 2
Bonus de protection contre les critiques (niveau 2)
+520 Défense contre les critiques au corps-à-corps
+520 Défense contre les critiques à distance
+520 Défense contre les critiques tactiques
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 4
Bonus de réduction des dégâts d'armes (niveau 1)
+270 Défense contre les dégâts de nain d'antan
+270 Défense contre les dégâts du Beleriand
+270 Défense contre les dégâts d'Ouistrenesse
Obtention : 2000 Destinée
Rang : 2
Bonus de réduction des dégâts d'armes (niveau 2)
+390 Défense contre les dégâts de nain d'antan
+390 Défense contre les dégâts du Beleriand
+390 Défense contre les dégâts d'Ouistrenesse
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 4
Bonus de réduction des dégâts d'ouistrenesse (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts d'Ouistrenesse
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 1
Bonus de réduction des dégâts d'ouistrenesse (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts d'Ouistrenesse
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 2
Bonus de réduction des dégâts de Beleriand (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de Beleriand
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 1
Bonus de réduction des dégâts de Beleriand (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de Beleriand
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 3
Bonus de réduction des dégâts de compétence (niveau 1)
+270 Défense contre les dégâts de feu
+270 Défense contre les dégâts de lumière
+270 Défense contre les dégâts de froid
+270 Défense foudroyante
Obtention : 2000 Destinée
Rang : 3
Bonus de réduction des dégâts de compétence (niveau 2)
+390 Défense contre les dégâts de feu
+390 Défense contre les dégâts de lumière
+390 Défense contre les dégâts de froid
+390 Défense foudroyante
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 5
Bonus de réduction des dégâts de feu (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de feu
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 2
Bonus de réduction des dégâts de feu (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de feu
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 3
Bonus de réduction des dégâts de foudre (niveau 1)
+488 Défense contre les dégats de foudre
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 2
Bonus de réduction des dégâts de foudre (niveau 2)
+878 Défense contre les dégats de foudre
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 3
Bonus de réduction des dégâts de froid (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de froid
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 2
Bonus de réduction des dégâts de froid (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de froid
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 3
Bonus de réduction des dégâts de lumière (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de lumière
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 2
Bonus de réduction des dégâts de lumière (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de lumière
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 3
Bonus de réduction des dégâts de nain d'antan (niveau 1)
+488 Défense contre les dégâts de nain d'antan
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 1
Bonus de réduction des dégâts de nain d'antan (niveau 2)
+878 Défense contre les dégâts de nain d'antan
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 4
Bonus de réduction des dégâts normaux (niveau 1)
+585 Défense contre les dégâts ordinaires
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 3
Bonus de réduction des dégâts normaux (niveau 2)
+1170 Défense contre les dégâts ordinaires
Obtention : 16 Pierres ternes + 8 Pierres mirroitantes
Rang : 3
Bonus de résistance aux chants (niveau 1)
+480 Valeur de résistance aux chants
-260 Valeur de résistance aux cris
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 3
Bonus de résistance aux chants (niveau 2)
+780 Valeur de résistance aux chants
-260 Valeur de résistance aux cris
Obtention : 20 Pierres ternes + 10 Pierres mirroitantes
Rang : 4
Bonus de résistance aux cris (niveau 1)
+480 Valeur de résistance aux cris
-260 Valeur de résistance aux chants
Obtention : 1500
Rang : 3
Bonus de résistance aux cris (niveau 2)
+780 Valeur de résistance aux cris
-260 Valeur de résistance aux chants
Obtention : 20 Pierres ternes + 10 Pierres mirroitantes
Rang : 4
Bonus de résistance physique (niveau 1)
+480 Valeur de résistance physique
-260 Valeur de résistance tactique
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 3
Bonus de résistance physique (niveau 2)
+780 Valeur de résistance physique
-260 Valeur de résistance tactique
Obtention : 20 Pierres ternes + 10 Pierres mirroitantes
Rang : 4
Bonus de résistance tactique (niveau 1)
+480 Valeur de résistance tactique
-260 Valeur de résistance physique
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 3
Bonus de résistance tactique (niveau 2)
+780 Valeur de résistance tactique
-260 Valeur de résistance physique
Obtention : 20 Pierres ternes + 10 Pierres mirroitantes
Rang : 4
Dégâts contre puissance (niveau 1)
+2.5% Dégâts au corps à corps
+2.5% Dégâts à distance
+2.5% Dégâts tactique
Diminue votre puissance totale de 5%
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 1
Dégâts contre puissance (niveau 2)
+5% Dégâts au corps à corps
+5% Dégâts à distance
+5% Dégâts tactiques
Diminue votre Puissance totale de 5%.
Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes
Rang : 2
Dégâts contre santé (niveau 1)
+2.5% Dégâts au corps à corps
+2.5% Dégâts à distance
+2.5% Dégâts tactiques
Diminue votre santé totale de 5%.
Obtention : 1500 Destinée
Dégâts contre santé (niveau 2)
+5% Dégâts au corps à corps
+5% Dégâts à distance
+5% Dégâts tactiques
Diminue votre santé totale de 5%.
Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes
Rang : 1
Puissance contre dégâts (niveau 1)
Augmentre votre puissance totale de 5%.
-2.5% Dégâts au corps à corps
-2.5% Dégâts à distance
-2.5% Dégâts tactiques
Obtention : 1500 Destinée
Puissance contre dégâts (niveau 2)
Augmente votre puissance totale de 10%.
-2.5% Dégâts au corps à corps
-2.5% Dégâts à distance
-2.5% Dégâts tactiques
Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes
Rang : 1
Puissance contre santé (niveau 1)
Augmente votre puissance totale de 5%.
Diminue votre santé totale de 5%.
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 1
Puissance contre santé (niveau 2)
Augmente votre puissance totale de 10%.
-2.5% Dégâts au corps à corps
-2.5% Dégâts à distance
-2.5% Dégâts tactiques
Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes
Rang : 2
Santé contre dégâts (niveau 1)
Augmente votre santé totale de 5%.
-2.5% Dégâts au corps à corps
-2.5% Dégâts à distance
-2.5% Dégâts tactiques
Obtention : 1500 Destinée
Rang : 1
Santé contre dégâts (niveau 2)
Augmente votre santé totale de 10%.
-2.5% Dégâts au corps à corps
-2.5% Dégâts à distance
-2.5% Dégâts tactiques
Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes
Rang : 2
Santé contre puissance (niveau 1)
Augmente votre santé totale de 5%.
Diminue votre Puissance totale de 5%.
Obtention : 1500 Destinée
Santé contre puissance (niveau 2)
Augmente votre santé totale de 10%.
Diminue votre puissance totale de 5%.
Obtention : 12 Pierres ternes + 6 Pierres mirroitantes
Rang : 1

Les traits de corruptions sont l'équivalent des traits de vertu, pour les monstres.

Contrairement aux vertus des Héros, les bonus de corruption des Monstres s'accompagnent toujours d'un malus.
Au niveau 1 d'une corruption, le malus est équivalent au bonus. La corruption permet alors plus de se spécialiser que d'améliorer le monstre.
A partir du niveau 2, le bonus devient plus puissant que le malus, aussi la corruption devient intéressante à équiper et augmente l'efficacité du Monstre.

Les corruptions de niveau 1 sont obtenues dès les premiers rangs, pour un cout assez faible en destinée. Les niveaux 2 en revanche ne sont achetable qu'avec des pierres de la caverne de Fror. Il faudra donc aller y tuer des mob...

Notez qu'une corruption niveau 2 est cumulable avec sa corruption niveau 1