Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?

Les Traits de Race

Comme leur nom l'indique, ces traits diffèrent selon que vous incarnez un Elfe, un nain, un Homme ou un hobbit. Tous les traits raciaux sont gagnés en éliminant les ennemis de votre race. Même au premier niveau, les bonus prodigués peuvent être considérables, comme par exemple +20 en Destinée ou en Volonté. Les niveaux supérieurs de ces traits confèrent des bonus aux compétences, à l'attaque, aux caractéristiques, et autres capacités spéciales.

  • Hommes : Morts, ouargues et Montagnards
  • Elfes : gobelins, Orques et drakes
  • Nains : Poings bourrus, gobelins et trolls
  • Hobbits : loups, araignées et gobelins

Certains de ces bonus accroissent l'efficacité des caractéristiques et compétences principales de votre race, tandis que d'autres augmentent les compétences passives ou vous confèrent de nouvelles capacités.

Un nain peut par exemple gagner des bonus augmentant son efficacité à la hache ou quand il se défend à l'aide d'un bouclier lorsqu'il accomplit des prouesses liées au fait qu'il soit un Ennemi des Poings bourrus.

De même, un Elfe verra sa discrétion et ses dégâts à l'arc augmenter pour ses traits de la prouesse Ennemi des Orques.

Un hobbit, lui, gagnera un bonus en attaquant à l'aide d'un gourdin ou pourra faire croire qu'il est mort si l'ennemi est bien trop nombreux grâce à la prouesse Ennemi des gobelins.

Enfin, un Homme pourra utiliser ses traits pour être plus efficace à l'épée ou pour conférer un bonus de Moral important à sa communauté grâce à la prouesse Ennemi des Montagnards.

Source de l'article par Lotro-europe.com

Beornide Elfe Hobbit Homme Nain Araignée Orque Ouargue Ourouk