Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
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Daenis Chanteclair, voyageuse accomplie
Hobbit - Estel
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Dernière synchro Mylotro : 2025-02-16 17:29:46 - Actualiser
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![](/img/legend/icones/112.jpg)
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![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Moral | 8084 | Puissance | 5508 | Armure | 4874 |
Force | 70 | Critique | 5874 | Résistance | 8425 |
Agilité | 1370 | Finesse | 5592 | Défense critique | 0 |
Vitalité | 920 | Blocage | N/A | ||
Volonté | 102 | Parade | 3789 | Résist. physique | 4726 |
Destin | 60 | Esquive | 6681 | Résist. tactique | 5804 |
Bucheron | |||||||||||||||
Menuisier | |||||||||||||||
Forestier | |||||||||||||||
Fermier |
Vertus
![Vide~Aucun trait équipé dans cet emplacement](/img/traits/slot.jpg)
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Race
![Dureté de Hobbit~Vous pouvez augmenter l'espoir de votre communauté à la manière traditionnelle des encouragements hobbits. Non cumulable avec les autres renforts d'espoir.<div class='tt_b'>Ajoute un bonus de +1 a l'espoir non cumulable à votre communauté pendant 9 minutes<br>Cout : 587 en Puissance<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/4/6.png)
![Hobbit vertueux~Les vertus attribuées aux hobbits sont très présentes dans votre personnalité.<div class='tt_b'>+1 à Idéalisme<br>+1 à Empathie<br>+1 à Honnêteté</div>](/img/traits/race/4/9.png)
![Discretion de Hobbit~Même sans entrainement, vous avez l'aptitude naturelle à vous déplacer sans vous faire voir, bien qu'il y ai toujours une chance que vos ennemis vous détectent, particulièrement lorsque vous vous trouvez en face d'eux.<div class='tt_b'>Vitesse de déplacement fortement réduite.<br>-3 à Niveau de discrétion<br>Cout : 587 en Puissance<br>Délai d'attente : 30m</div>](/img/traits/race/4/7.png)
![Bonus de dégats au gourdin propre aux Hobbits~Bonus de dégats au gourdin propre aux Hobbits.<div class='tt_b'>+2% à Dégats de gourdin à une main<br>+2% à Dégats de gourdin à deux mains</div>](/img/traits/race/4/3.png)
![Silence de Hobbit~Vous pouvez vous étendre face contre terre et demeurer silencieux, ce qui pousse les ennemis à vous ignorer.<div class='tt_b'>Cout : 587 en Puissance<br>Compétence canalisée<br>Durée maximale : 30s<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/4/8.png)
Classe
![Miséricorde rapide~Chaque utilisation d'Arc rapide réduit de 1 le cout en Concentration de votre prochain Tir miséricordieux. De plus le multiplicateur de dégats critiques de Tir miséricordieux augmente de 2x à 2.5x <div class='tt_b'>+50% Multiplicateur de critique de Tir miséricordieux<br>-1 de Cout en Concentration de Tir miséricordieux pour chaque utilisation d'Arc rapide</div> <div class='tt_f'>Maître archer</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc<br>+5% Dégats en position de force<br>+5% Menace en position de force<br>+10% Cout en Puissance en position de force</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+10% Dégats en position de force<br>+15% Cout en Puissance en position de force<br>+10% Menace en position de force</div>](/img/traits/classe/4/31.png)
![Précision mortelle~Lorsque vous portez un coup critique à l'aide d'une attaque à distance, votre Concentration augmente d'1. <div class='tt_f'>Le chasseur</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2s avant la perte de Concentration causée par le déplacement</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>Force de la terre confère une Puissance augmentée et de la régénération au combat, et son déclenchement de départ est supprimé<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Toujours plus loin est désormais utilisable au combat, avec un temps de récupération augmenté<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>](/img/traits/classe/4/9.png)
![Tir au coeur~Cherche-cœur causera davantage de dégats si l'ennemi est touché par Flèche barbelée. Cependant cela arrêtera le saignement. <div class='tt_b'>Cherche-coeur ôte l'effet Saignement de Flèche barbelée pour infliger jusqu'à 570 de dégats supplémentaires.</div> <div class='tt_f'>Maître archer</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc<br>+5% Dégats en position de force<br>+5% Menace en position de force<br>+10% Cout en Puissance en position de force</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+10% Dégats en position de force<br>+15% Cout en Puissance en position de force<br>+10% Menace en position de force</div>](/img/traits/classe/4/29.png)
![Foudroiement~Votre Arc rapide inflige plus de dégâts à vos ennemis. <div class='tt_b'>+8% Dégâts d'Arc rapide<br>
+15% Dégâts de base d'attaque d'Arc rapide amélioré</div> <div class='tt_f'>Maître archer</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc<br>+5% Dégats en position de force<br>+5% Menace en position de force<br>+10% Cout en Puissance en position de force</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+10% Dégats en position de force<br>+15% Cout en Puissance en position de force<br>+10% Menace en position de force</div>](/img/traits/classe/4/4.png)
![Grêle de flèches~Vos chances de porter des coups critiques avec votre Pluie de flèches sont augmentées et vos coups critiques infligent plus de dégats. <div class='tt_b'>+4200 Valeur de critique de Pluie de flèches<br>
+25% Multiplicateur de critique de Pluie de flèches</div> <div class='tt_f'>Maître archer</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc<br>+5% Dégats en position de force<br>+5% Menace en position de force<br>+10% Cout en Puissance en position de force</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+10% Dégats en position de force<br>+15% Cout en Puissance en position de force<br>+10% Menace en position de force</div>](/img/traits/classe/4/6.png)
![Forte tension~Les Dégâts de Tir pénétrant et de Flèche de sang sont augmentés. <div class='tt_b'>+10% Dégâts de Tir pénétrant et Flèche de sang</div> <div class='tt_f'>Le chasseur</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2s avant la perte de Concentration causée par le déplacement</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>Force de la terre confère une Puissance augmentée et de la régénération au combat, et son déclenchement de départ est supprimé<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Toujours plus loin est désormais utilisable au combat, avec un temps de récupération augmenté<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>](/img/traits/classe/4/3.png)
![Pièges solides~Il est plus difficile pour vos ennemis de se libérer de vos pièges. Les dégâts de vos pièges et de vos collets sont également augmentés. <div class='tt_b'>Les ennemis sont moins susceptibles de s'échapper des pièges s'ils ont subi des dégâts<br>
+25% aux dégâts de pièges et de collets</div> <div class='tt_f'>Piègeur d'ennemis</div>
<div class='tt_fb'>2 équipé :<br>+60 Régénération de Puissance au combat</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-2860 Valeur de résistance de la cible à Pluie d'épines<br>-50% Déclenchements des compétences de piège<br>-10% Dégats à distance</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Tir pénétrant enracine avec un temps de récupération rallongé<br>-30s au temps de récupération des compétences de piège<br>-15% Dégats à distance</div>](/img/traits/classe/4/7.png)
Légendaire
![Arc du Juste~La noblesse de votre cause vous permet de récupérer de la Puissance à chaque attaque à distance réussie.](/img/traits/classe/4/20.png)
![Flèche de Bard~Vous tirez avec le même art que Bard l'Archer en personne, faisant naître la peur chez vos ennemis. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Degat Arme à distance +8<br>Portée 40m<br>Peur : 15s<br>Chances de disparaitre lors d'attaque après 2s : 100s<br>Chances de disparaitre lors de dégats après 2s : 3%<br>Cout : 76 en Puissance<br>Ajoute 1 en concentration<br>Délai d'attente : 30s</div>](/img/traits/classe/4/17.png)
![Pluie d'épines~Vous faites pleuvoir cinq flèches à épines sur vos ennemis, ce qui vous permet d'immobiliser plusieurs cibles à la fois. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>dégat Arme a distance+bonus<br>Coute 4 concentration<br>Enracine pendant 30s max<br>Cout 78 en puissance<br>Rechargement 3 minutes<br>Portée 40m<br>Cibles max 5<br>Rayon 10</div>](/img/traits/classe/4/18.png)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches
Guilde des menuisiers