Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
50
|
Dhaxos , du Rohan
Homme - Estel
|
Ce personnage n'a pas été trouvé sur Mylotro, aucune synchronisation n'a pu être faite
Dernière synchro Mylotro : 2024-12-20 07:04:01 - Actualiser
![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Bucheron | |||||||||||||||
Menuisier | |||||||||||||||
Forestier | |||||||||||||||
Fermier |
Vertus
![Bravoure~+103 à Moral max <br>+131 Régénération de Moral hors des combat <br>+9 Force](/img/traits/vertu/1-3.png)
![Justice~+11 Régénération de Moral au combat <br>+23 à Moral max <br>+35 Régénération de Moral hors des combat](/img/traits/vertu/9-1.png)
![Patience~+16 Régénération de Puissance au combat <br>+175 Valeur de résistance <br>+54 Résistance physique](/img/traits/vertu/11-2.png)
![Sagesse~+27 Volonté <br>+18 Régénération de Puissance au combat <br>+155 Valeur de résistance](/img/traits/vertu/12-3.png)
![Loyauté~+12 Vitalité <br>+16 Puissance max <br>+30 Valeur d'armure](/img/traits/vertu/15-2.png)
Race
![Bonus de tactique et de force~Vous recevez un bonus à vos contributions à Esprit de l'étalon et à Force des Ents.<div class='tt_b'>+5,0% aux dégâts des compétences de communauté basées sur la Tactique.<br>+5,0% aux dégâts des compétences de communauté basées sur la Force.</div>](/img/traits/race/1/2.png)
![Homme du Quatrième Age~Une grande destinée vous attend - Vous faites partie des Hommes du Quatrième Age, mais il va déjà falloir sauver le Troisième... Votre Volonté est améliorée.<div class='tt_b'>+20 à Volonté</div>](/img/traits/race/1/4.png)
![Retour a Bree~Ceci vous permet de retourner rapidement à Bree. Cette compétence s'interrompt facilement.<div class='tt_b'>Matériaux : Rations de voyage.<br>Délai d'attente : 1h.</div>](/img/traits/race/1/5.png)
![Equilibre de l'Homme~Les Hommes font preuve d'une aptitude croissante dans l'art de la guerre.<div class='tt_b'>+300 à Valeur d'évitement<br>+300 à Valeur de parade<br>+300 à Valeur de blocage</div>](/img/traits/race/1/7.png)
![Force du Moral~Au combat, la race des Hommes est connue pour son courage sans limite. Cette compétence rend le Moral perdu.<div class='tt_b'>+2200 - 3000 en Moral<br>Cout : 20% du total de Puissance<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/1/8.png)
Classe
![Fente efficace~L'activation de Fente rapide coute beaucoup moins de Puissance <div class='tt_b'>-40% à Cout en Puissance de Fente rapide</div> <div class='tt_f'>Voie de la lance</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>-5% au cout en Puissance des enchainements à la lance</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% au multiplicateur de critique des enchainements à la lance</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+5% aux dégats des enchainements à la lance</div>](/img/traits/classe/8/7.png)
![Découverte de point faible~Votre compétence Coup critique augmente vos chances d'obtenir un coup critique <div class='tt_b'>+1200 à Valeur de critique de Coup critique</div> <div class='tt_f'>Voie de la lance</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>-5% au cout en Puissance des enchainements à la lance</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% au multiplicateur de critique des enchainements à la lance</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+5% aux dégats des enchainements à la lance</div>](/img/traits/classe/8/9.png)
![Refus de la défaite~Tous les effets de régénération de la sentinelle durent une pulsation supplémentaire. <div class='tt_b'>+1 à Compétence de guérison dans le temps par pulsation</div> <div class='tt_f'>Voie du bouclier</div>
<div class='tt_fb'>2 équipé :<br>+240 à Valeur de blocage</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>+240 à Valeur d'évitement</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+10% à la guérison des compétences de guérison dans le temps</div>](/img/traits/classe/8/18.png)
![Compétences et puissance~Votre compétence d'enchainement par défaut inflige beaucoup plus de dégats. <div class='tt_b'>+30% à Dégats par défaut des enchainements</div> <div class='tt_f'>Voie de la lance</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>-5% au cout en Puissance des enchainements à la lance</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% au multiplicateur de critique des enchainements à la lance</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+5% aux dégats des enchainements à la lance</div>](/img/traits/classe/8/21.png)
![Vétéran~Tous les enchainements initiés par un symbole de lance infligent des dégats supplémentaires <div class='tt_f'>Voie de la lance</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>-5% au cout en Puissance des enchainements à la lance</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% au multiplicateur de critique des enchainements à la lance</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+5% aux dégats des enchainements à la lance</div>](/img/traits/classe/8/29.png)
![Non disponible~Niveau pas assez élevé](/img/traits/slotno.jpg)
![Non disponible~Niveau pas assez élevé](/img/traits/slotno.jpg)
Légendaire
![Ton de défi~Vous pouvez utiliser Ton de défi pour forcer les ennemis proches à vous attaquer.](/img/traits/classe/8/5.png)
![Javeline mortelle~Vous êtes capable de lancer des javelines si fort qu'elles peuvent transpercer plusieurs ennemis avant de frapper leur cible.](/img/traits/classe/8/12.png)
![Non disponible~Niveau pas assez élevé](/img/traits/slotno.jpg)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches
Guilde des menuisiers