Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
60
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Nimea Nimenette
Homme - Estel
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Perso principal : Lotta
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Dernière synchro Mylotro : 2025-02-09 10:31:11 - Actualiser
![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Historien | |||||||||||||||
Erudit | |||||||||||||||
Fermier | |||||||||||||||
Fabricant d'armes |
Vertus
![Bravoure~+259 à Moral max <br>+367 Régénération de Moral hors des combat <br>+27 Force](/img/traits/vertu/1-9.png)
![Justice~+68 Régénération de Moral au combat <br>+91 à Moral max <br>+166 Régénération de Moral hors des combat](/img/traits/vertu/9-6.png)
![Loyauté~+54 Vitalité <br>+56 Puissance max <br>+135 Valeur d'armure](/img/traits/vertu/15-9.png)
![Fidélité~+729 Résistance tactique <br>+36 Vitalité <br>+28 Puissance max](/img/traits/vertu/18-9.png)
![Honnêteté~+77 Puissance max <br>+162 Valeur d'armure <br>+12 Destin](/img/traits/vertu/21-6.png)
Race
![Bonus de dégats à l'épée propre aux Hommes~Bonus de dégats à l'épée propre aux Hommes.<div class='tt_b'>+2% à Dégats d'épée à une main<br>+2% à Dégats d'épée à deux mains</div>](/img/traits/race/1/3.png)
![Homme du Quatrième Age~Une grande destinée vous attend - Vous faites partie des Hommes du Quatrième Age, mais il va déjà falloir sauver le Troisième... Votre Volonté est améliorée.<div class='tt_b'>+20 à Volonté</div>](/img/traits/race/1/4.png)
![Retour a Bree~Ceci vous permet de retourner rapidement à Bree. Cette compétence s'interrompt facilement.<div class='tt_b'>Matériaux : Rations de voyage.<br>Délai d'attente : 1h.</div>](/img/traits/race/1/5.png)
![Equilibre de l'Homme~Les Hommes font preuve d'une aptitude croissante dans l'art de la guerre.<div class='tt_b'>+300 à Valeur d'évitement<br>+300 à Valeur de parade<br>+300 à Valeur de blocage</div>](/img/traits/race/1/7.png)
![Force du Moral~Au combat, la race des Hommes est connue pour son courage sans limite. Cette compétence rend le Moral perdu.<div class='tt_b'>+2200 - 3000 en Moral<br>Cout : 20% du total de Puissance<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/1/8.png)
Classe
![Connaissance profonde~Vos connaissances des plantes, du feu et du vent sont sans pareilles et votre capacité à les utiliser est augmentée. <div class='tt_b'>+5 à Cibles des compétences de connaissances à effet de zone</div> <div class='tt_f'>Maître ancien</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2 à Cibles d'Eclat fatal</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>L'effet d'enracinement de Terre craquelée s'applique 5 secondes plus tôt</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Connaissance de la protection fonctionne désormais sur les Orques, les Hommes et les bêtes sauvages</div>](/img/traits/classe/6/8.png)
![Harmonie avec la nature~Réduit vos coûts de Puissance et le temps d'incantation lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Braises ardentes, Lumière de l'aube naissante, Tempête foudroyante et marche guerrière des Ents. <div class='tt_b'>Compétences Furie de la nature:<br>
-15% de coût en Puissance<br>
-25% de temps de déclenchement</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/9.png)
![Eveil corporel~Octroie une réduction des coûts de Moral lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l'aube naissante, Tempête foudroyante et Marche guerrière des Ents. <div class='tt_b'>Compétences Furie de la nature:<br>
-40% de coût en Moral</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/10.png)
![Maîtrise du bâton~Vos Coups de bâton sont plus efficaces, infligent de légers dégâts, étourdiront vos adversaires lors d'un coup critique et infligeront des dégâts bonus aux ennemis contournés. L'entrainement vous donne aussi plus de confiance au combat. <div class='tt_b'>+5% au Moral maximal<br>
Coup de bâton:<br>
+25% de dégâts<br>
+20% de chances de critique<br>
+50% de dégâts critiques<br>
+50% de dégâts dévastateurs<br>
5s d'étourdissement sur coup critique<br>
Dégâts supplémentaires sur flanc<br>
Inflige de légers dégâts.</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/12.png)
![Guérisseur~Ceci confère plusieurs bonus à vos compétences de guérison. <div class='tt_b'>-15% à Coût en Puissance des compétences de guérison, de soins et de restauration de Puissance<br>-50% en Déclenchement des compétences de guérison<br>+10% à Guérison</div> <div class='tt_f'>Gardien des animaux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à Guérison de Feu intérieur</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-5% à Durée d'attaque de Signe saugave : rage</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+100% à Chances de réduction des dégats de connaissance de l'air<br>-5% à Signe sauvage : défense et protection<br>-5% à Durée d'attaque de Signe sauvage : rage<br>+600s à la durée de Signe sauvage</div>](/img/traits/classe/6/13.png)
![Echec de toutes les maladies~Votre Savoir de guérison fonctionne maintenant sur tous les membres de la communauté dans la zone d'effet. <div class='tt_f'>Gardien des animaux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à Guérison de Feu intérieur</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-5% à Durée d'attaque de Signe saugave : rage</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+100% à Chances de réduction des dégats de connaissance de l'air<br>-5% à Signe sauvage : défense et protection<br>-5% à Durée d'attaque de Signe sauvage : rage<br>+600s à la durée de Signe sauvage</div>](/img/traits/classe/6/14.png)
![Pouvoir et sagesse~Votre Puissance du savoir est largement améliorée, elle dure plus longtemps, absorbe plus de puissance et a un temps de récupération réduit. <div class='tt_b'>Puissance du savoir:<br>
-10s de récupération<br>
+8s de durée<br>
+100% d'absorption de puissance</div> <div class='tt_f'>Maître ancien</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2 à Cibles d'Eclat fatal</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>L'effet d'enracinement de Terre craquelée s'applique 5 secondes plus tôt</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Connaissance de la protection fonctionne désormais sur les Orques, les Hommes et les bêtes sauvages</div>](/img/traits/classe/6/15.png)
Légendaire
![Epée et bâton~Vous pouvez à présent manier une épée et un bâton, et vos compétences de combat au corps à corps sont améliorées. <div class='tt_b'>Ceci vous permet d'utiliser une épée.<br>Ceci vous permet de manier deux armes.<br>+300 à Moral max.<br>+520 Valeur de parade.<br>+520 Valeur d'esquive.<br>+15% Dégats au corps à corps.</div>](/img/traits/classe/6/18.png)
![Ami des aigles~Les aigles sont vos amis et vous pouvez en appeler un si vous avez besoin d'aide. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Invoquer un Aigle comme compagnon animal<br>Coût : 158 en Puissance</div>](/img/traits/classe/6/19.png)
![Marche des Ents~Seuls les Eldar et les magiciens rivalisent avec vous en matière de connaissance de la nature. Vous êtes capable de faier s'abattre toute la colère du monde naturel sur vous ennemis. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Dégats 322-459 feu<br>Cout : 165 en Moral<br>Cout : 106 en Puissance<br>Délai d'attente : 5m<br>Portée 15<br>Cibles 5<br>Rayon 5<br>Résistance : Magie</div>](/img/traits/classe/6/20.png)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches