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Rekinbor
Hobbit - Estel
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Dernière synchro Mylotro : 2024-12-15 10:41:24 - Actualiser
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![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Moral | 4098 | Puissance | 5790 | Armure | 3423 |
Force | 101 | Critique | 4194 | Résistance | 4216 |
Agilité | 65 | Finesse | 2330 | Défense critique | 0 |
Vitalité | 531 | Blocage | N/A | ||
Volonté | 822 | Parade | 809 | Résist. physique | 1949 |
Destin | 616 | Esquive | 260 | Résist. tactique | 4453 |
Bucheron | |||||||||||||||
Menuisier | |||||||||||||||
Forestier | |||||||||||||||
Fermier |
Vertus
![Vide~Aucun trait équipé dans cet emplacement](/img/traits/slot.jpg)
![Vide~Aucun trait équipé dans cet emplacement](/img/traits/slot.jpg)
![Vide~Aucun trait équipé dans cet emplacement](/img/traits/slot.jpg)
![Vide~Aucun trait équipé dans cet emplacement](/img/traits/slot.jpg)
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Race
![Discretion de Hobbit~Même sans entrainement, vous avez l'aptitude naturelle à vous déplacer sans vous faire voir, bien qu'il y ai toujours une chance que vos ennemis vous détectent, particulièrement lorsque vous vous trouvez en face d'eux.<div class='tt_b'>Vitesse de déplacement fortement réduite.<br>-3 à Niveau de discrétion<br>Cout : 587 en Puissance<br>Délai d'attente : 30m</div>](/img/traits/race/4/7.png)
![Dureté de Hobbit~Vous pouvez augmenter l'espoir de votre communauté à la manière traditionnelle des encouragements hobbits. Non cumulable avec les autres renforts d'espoir.<div class='tt_b'>Ajoute un bonus de +1 a l'espoir non cumulable à votre communauté pendant 9 minutes<br>Cout : 587 en Puissance<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/4/6.png)
![Silence de Hobbit~Vous pouvez vous étendre face contre terre et demeurer silencieux, ce qui pousse les ennemis à vous ignorer.<div class='tt_b'>Cout : 587 en Puissance<br>Compétence canalisée<br>Durée maximale : 30s<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/4/8.png)
![Stature de hobbit~Vous avez réussi à dépasser votre existence humble pour jouer un grand rôle dans cet âge, ce qui augmente votre Destinée.<div class='tt_b'>+20 à Force</div>](/img/traits/race/4/4.png)
![Hobbit vertueux~Les vertus attribuées aux hobbits sont très présentes dans votre personnalité.<div class='tt_b'>+1 à Idéalisme<br>+1 à Empathie<br>+1 à Honnêteté</div>](/img/traits/race/4/9.png)
Classe
![Lumière dans la nuit~Les Ballades et les Codas infligent plus de dégâts à vos ennemis. <div class='tt_b'>+10% de dégâts pour les Ballades et les Codas<br>
+1% de bonus pour les renforts de dégâts des Ballades</div> <div class='tt_f'>Skalde guerrier</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>3s au temps de récupération des attaques du héraut</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-1000 à Valeur de résistance de la cible aux Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>-30s au temps de récupération d'Hymne des Valar<br>-420s au temps de récupération d'Hymne des mages</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% à Dégats des Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>+10% Importance de Ballade de résonance</div>](/img/traits/classe/7/8.png)
![Mélodie dissonante~Augmente la chance de coup critique de vos Ballades. <div class='tt_b'>+5% aux chances de critique pour les Ballades</div> <div class='tt_f'>Skalde guerrier</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>3s au temps de récupération des attaques du héraut</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-1000 à Valeur de résistance de la cible aux Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>-30s au temps de récupération d'Hymne des Valar<br>-420s au temps de récupération d'Hymne des mages</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% à Dégats des Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>+10% Importance de Ballade de résonance</div>](/img/traits/classe/7/4.png)
![Moral tenace~Ce trait augmente votre moral maximum.<br>
De plus, lorsque vous utilisez l'un de vos Discours de guerre vous avez une petite chance de débloquer temporairement Accord du salut, Hausse de courage ou des versions améliorées de ces compétences pour les utiliser sur des cibles alliées. (Remarque: cette partie du trait offre des bonus en dehors du Discours de guerre.) <div class='tt_b'>+268 Moral max.<br>
+10% de chances pour Discours de guerre de permettre l'utilisation d'Accord du salut, d'Encouragement ou des versions améliorées de ces compétences pendant 10 secondes</div> <div class='tt_f'>Skalde guerrier</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>3s au temps de récupération des attaques du héraut</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-1000 à Valeur de résistance de la cible aux Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>-30s au temps de récupération d'Hymne des Valar<br>-420s au temps de récupération d'Hymne des mages</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% à Dégats des Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>+10% Importance de Ballade de résonance</div>](/img/traits/classe/7/22.png)
![Ténacité~Cri perçant gagne un bonus à ses chances de coup critique et étourdit maintenant votre ennemi lorsque vous portez un coup critique. <div class='tt_b'>+30 % aux chances de coup critique<br>
5s d'étourdissement sur coup critique</div> <div class='tt_f'>Skalde guerrier</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>3s au temps de récupération des attaques du héraut</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-1000 à Valeur de résistance de la cible aux Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>-30s au temps de récupération d'Hymne des Valar<br>-420s au temps de récupération d'Hymne des mages</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% à Dégats des Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>+10% Importance de Ballade de résonance</div>](/img/traits/classe/7/14.png)
![Voix forte~Réduit les chances de résistances aux Appels et aux Cris de votre cible. <div class='tt_b'>-938 de réduction aux chances de résistance de la cible pour les cris et les appels</div> <div class='tt_f'>Skalde guerrier</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>3s au temps de récupération des attaques du héraut</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-1000 à Valeur de résistance de la cible aux Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>-30s au temps de récupération d'Hymne des Valar<br>-420s au temps de récupération d'Hymne des mages</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% à Dégats des Ballades<br>-15% à Guérison de Discours de guerre<br>+10% Importance de Ballade de résonance</div>](/img/traits/classe/7/9.png)
![Langue de velours~Augmente l'ampleur critique de toutes vos compétences de guérison <div class='tt_b'>+25% de guérison aux soins critiques</div> <div class='tt_f'>Veilleur déterminé</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>-5% à Cout en Puissance de Guérison</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>+10% à Guérison d'Accord du salut</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>-5% à Menace provoquée par Hymne de compassion<br>Hymne de compassion est désormais une ballade de niveau 3</div>](/img/traits/classe/7/10.png)
![Puissance de Chant~Lorsque vous utilisez une compétence de guérison, il existe une petite chance pour que vos appels de Discours de guerre soient temporairement déverrouillés pour un usage unique, sans coût en puissance. (Note: cet avantage n'est pas valable en cours de Discours de guerre). Ce trait améliore également votre puissance. <div class='tt_b'>+268 Puissance max.<br>
Chances de déverrouiller les appels de Discours de guerre par Guérison +10%</div> <div class='tt_f'>Veilleur déterminé</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>-5% à Cout en Puissance de Guérison</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>+10% à Guérison d'Accord du salut</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>-5% à Menace provoquée par Hymne de compassion<br>Hymne de compassion est désormais une ballade de niveau 3</div>](/img/traits/classe/7/29.png)
Légendaire
![Appel aux armes~Ce trait augmente les chances de critique de tous les appels de Discours de guerre infligeant des dégats. <div class='tt_b'>+3000 à Valeur de critique des Appels<br>+100% à Multiplicateur de critique des Appels</div>](/img/traits/classe/7/21.png)
![Cri des mages~Ce cri vous permet d'écraser vos ennemis au moyen d'une lumière à zone d'effet qui ralentit les ennemis qu'elle touche. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Dégat 466-665 lumière<br>Les mouvements de la cible sont ralentis de 30%<br>Durée des attaques de la cible augmenté de 20%<br>Dure 15s<br>Cout 132 puissance<br>Délai d'attente 30s<br>Portée 40<br>Cibles max 3<br>Rayon 5<br>Résistance Cri</div>](/img/traits/classe/7/17.png)
![Coeur de la communauté~Cette compétence soigne instantanément tous les effets de peur dont vous souffrez. Elle immunise également toute la communauté contre la peur pendant un court laps de temps et agit comme une guérison au fil du temps. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>
Supprime un maximum de 3 effets de peur avec une force max de 80 sur la cible<br>
Soigne 755-1080 moral au départ<br>
Soigne 560-800 moral toutes les 3 secondes pendant 30 secondes<br>
Cout : 686 en puissance<br>
Délai d'attente : 10m<br>
Rayon : 20m</div>](/img/traits/classe/7/20.png)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches
Guilde des menuisiers