Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
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Arthanariel Nolofinwe
Haut Elfe - Sirannon
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![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Vertus
![Bravoure~+75 à Moral max <br>+91 Régénération de Moral hors des combat <br>+6 Force](/img/traits/vertu/1-2.png)
![Justice~+11 Régénération de Moral au combat <br>+23 à Moral max <br>+35 Régénération de Moral hors des combat](/img/traits/vertu/9-1.png)
![Loyauté~+6 Vitalité <br>+10 Puissance max <br>+15 Valeur d'armure](/img/traits/vertu/15-1.png)
![Vide~Aucun trait équipé dans cet emplacement](/img/traits/slot.jpg)
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Race
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Classe
![Adepte en tactique~Vous pouvez déclencher Gourde collante plus rapidement. <div class='tt_b'>Gourde collante:<br>
-50% de temps de déclenchement</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/6.png)
![Connaissance de l'orage~Vous avez désormais une meilleure connaissance de l'orage. En conséquence, vos attaques de foudre sont beaucoup plus dangereuses. <div class='tt_b'>+25% Dégâts des compétences de foudre</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/26.png)
![Connaissance du passé~Toutes vos compétences ont une chance de restituer un peu de Puissance. <div class='tt_b'>20% de chances d'obtenir 50 - 55 de puissance<br>
-3% Coût en Puissance des compétences tactiques</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/7.png)
![Eveil corporel~Octroie une réduction des coûts de Moral lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l'aube naissante, Tempête foudroyante et Marche guerrière des Ents. <div class='tt_b'>Compétences Furie de la nature:<br>
-40% de coût en Moral</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/10.png)
![Flamme d’Anor~Vos compétences basées sur le feu infligent des dégâts 10% plus importants. <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/16.png)
![Harmonie avec la nature~Réduit vos coûts de Puissance et le temps d'incantation lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Braises ardentes, Lumière de l'aube naissante, Tempête foudroyante et marche guerrière des Ents. <div class='tt_b'>Compétences Furie de la nature:<br>
-15% de coût en Puissance<br>
-25% de temps de déclenchement</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/9.png)
![Maîtrise du bâton~Vos Coups de bâton sont plus efficaces, infligent de légers dégâts, étourdiront vos adversaires lors d'un coup critique et infligeront des dégâts bonus aux ennemis contournés. L'entrainement vous donne aussi plus de confiance au combat. <div class='tt_b'>+5% au Moral maximal<br>
Coup de bâton:<br>
+25% de dégâts<br>
+20% de chances de critique<br>
+50% de dégâts critiques<br>
+50% de dégâts dévastateurs<br>
5s d'étourdissement sur coup critique<br>
Dégâts supplémentaires sur flanc<br>
Inflige de légers dégâts.</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/12.png)
Légendaire
![Ami des aigles~Les aigles sont vos amis et vous pouvez en appeler un si vous avez besoin d'aide. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Invoquer un Aigle comme compagnon animal<br>Coût : 158 en Puissance</div>](/img/traits/classe/6/19.png)
![Ami de la nature~Vous êtes un ami des habitants des contrées sauvages et vous pouvez en invoquer un pour vous aider. <div class='tt_b'>Votre compréhension du language de la nature vous permet d'appeller l'un de ses gardiens pour vous venir en aide.<br>Coût : 158 en Puissance</div> <div class='tt_red'>Requiert 5 traits de la ligne Gardien des animaux</div>](/img/traits/classe/6/27.png)
![Epée et bâton~Vous pouvez à présent manier une épée et un bâton, et vos compétences de combat au corps à corps sont améliorées. <div class='tt_b'>Ceci vous permet d'utiliser une épée.<br>Ceci vous permet de manier deux armes.<br>+300 à Moral max.<br>+520 Valeur de parade.<br>+520 Valeur d'esquive.<br>+15% Dégats au corps à corps.</div>](/img/traits/classe/6/18.png)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches