Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
150
|
Cake Entranche
Hobbit - Sirannon
|
Dernière synchro Mylotro : 2025-01-29 07:26:31 - Actualiser
![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Moral | 8195 | Puissance | 5162 | Armure | 5273 |
Force | 466 | Critique | 4844 | Résistance | 1770 |
Agilité | 1473 | Finesse | 7020 | Défense critique | 0 |
Vitalité | 667 | Blocage | N/A | ||
Volonté | 218 | Parade | 5240 | Résist. physique | 4077 |
Destin | 273 | Esquive | 8350 | Résist. tactique | 5685 |
Joaillier | |||||||||||||||
Bijoutier | |||||||||||||||
Prospecteur | |||||||||||||||
Cuisinier |
Vertus
![Fidélité~+486 Résistance tactique <br>+24 Vitalité <br>+20 Puissance max](/img/traits/vertu/18-6.png)
![Innocence~+324 Résistance physique <br>+347 Valeur de résistance <br>+108 Résistance tactique](/img/traits/vertu/19-4.png)
![Compassion~+567 Résistance physique <br>+219 Régénération de Puissance hors des combat <br>+189 Résistance tactique](/img/traits/vertu/3-7.png)
![Loyauté~+30 Vitalité <br>+33 Puissance max <br>+75 Valeur d'armure](/img/traits/vertu/15-5.png)
![Tolérance~+405 Résistance tactique <br>+30 Agilité <br>+28 Régénération de Moral au combat](/img/traits/vertu/17-5.png)
Race
![Silence de Hobbit~Vous pouvez vous étendre face contre terre et demeurer silencieux, ce qui pousse les ennemis à vous ignorer.<div class='tt_b'>Cout : 587 en Puissance<br>Compétence canalisée<br>Durée maximale : 30s<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/4/8.png)
![Stature de hobbit~Vous avez réussi à dépasser votre existence humble pour jouer un grand rôle dans cet âge, ce qui augmente votre Destinée.<div class='tt_b'>+20 à Force</div>](/img/traits/race/4/4.png)
![Bonus de dégats au gourdin propre aux Hobbits~Bonus de dégats au gourdin propre aux Hobbits.<div class='tt_b'>+2% à Dégats de gourdin à une main<br>+2% à Dégats de gourdin à deux mains</div>](/img/traits/race/4/3.png)
![Ramassage de pierre~Ceci vous octroie une attaque à courte distance.<div class='tt_b'>dégats 24 courants au niveau 50<br>Portée : 15 m<br>Délai d'attente : 5s</div>](/img/traits/race/4/1.png)
![Bonus de ruse et de conviction~Vous recevez un bonus à vos contributions à Ruse d'araignée et à Cri de l'aigle.<div class='tt_b'>+5% aux dégats des compétences de communauté basées sur la Ruse<br>+5% aux dégats des compétences de communauté basées sur la Conviction</div>](/img/traits/race/4/2.png)
Classe
![A esprit tranchant, lame tranchante~En combinant votre intelligence et votre connaissance des armes, vous augmentez votre provocation et infligez davantage de dégâts à vos ennemis, ce qui les rend furieux. <div class='tt_b'>Provocation:<br>
+10% de dégâts<br>
+50% en menace</div> <div class='tt_f'>Le poignard silencieux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+15% à Dégats de position</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+480 à Valeur de critique au corps à corps</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% au multiplicateur de critique pendant 30s en cas de critique dévastateur</div>](/img/traits/classe/1/29.png)
![Ambidextrie~Vous êtes capable de vous servir de votre arme de main secondaire, infligeant des dégâts plus importants à vos ennemis. <div class='tt_b'>Dégats de main secondaire augmentés de 15%</div> <div class='tt_f'>Le poignard silencieux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+15% à Dégats de position</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+480 à Valeur de critique au corps à corps</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% au multiplicateur de critique pendant 30s en cas de critique dévastateur</div>](/img/traits/classe/1/15.png)
![Attaque dans l’ombre~Vous êtes capable d'infliger des coups précis lorsque vous attaquez en vous servant de votre discrétion et augmentez vos chances de porter un coup critique en vous servant d'Attaque par surprise, d'Attaque sournoise ou de Provocation. <div class='tt_b'>Attaque par surprise, Attaque sournoise, Provocation:<br>
+5% de chance de coup critique en mode Discrétion</div> <div class='tt_f'>Le poignard silencieux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+15% à Dégats de position</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+480 à Valeur de critique au corps à corps</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% au multiplicateur de critique pendant 30s en cas de critique dévastateur</div>](/img/traits/classe/1/12.png)
![Blessure sournoise~Les blessures que vous causez grâce à Attaque sournoise et à Coup bien placé saignent plus abondamment. <div class='tt_b'>Attaque sournoise:<br>
+40% de dégâts au fil du temps<br>
Coup bien visé:<br>
+10% de dégâts au fil du temps</div> <div class='tt_f'>Le poignard silencieux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+15% à Dégats de position</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+480 à Valeur de critique au corps à corps</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% au multiplicateur de critique pendant 30s en cas de critique dévastateur</div>](/img/traits/classe/1/2.png)
![Dissimulation de dague~Vos attaques sont plus précises en mode Discrétion et les probabilités qu'elles ratent ou que l'ennemi puisse les bloquer, les parer ou les éviter sont réduites.<br>
De plus, vous infligez plus de dégâts en mode Discrétion.
<div class='tt_b'>+2.5% de dégâts en mode Discrétion<br>
Chance de rater réduite si vous êtes en mode Discrétion</div> <div class='tt_f'>Le poignard silencieux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+15% à Dégats de position</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+480 à Valeur de critique au corps à corps</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% au multiplicateur de critique pendant 30s en cas de critique dévastateur</div>](/img/traits/classe/1/6.png)
![Focalisation oculaire~Vous êtes capable de viser plus rapidement qu'auparavant. <div class='tt_b'>Délai de visée : -30s</div> <div class='tt_f'>Le poignard silencieux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+15% à Dégats de position</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+480 à Valeur de critique au corps à corps</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% au multiplicateur de critique pendant 30s en cas de critique dévastateur</div>](/img/traits/classe/1/4.png)
![Planification stratégique~Vous planifiez vos combats en fonction du terrain de manière encore plus précise que les autres cambrioleurs. Votre capacité à utiliser Omniprésence augmente. <div class='tt_b'>Omniprésence:<br>
-120s de récupération<br>
+10% de bonus de dégâts</div> <div class='tt_f'>Le poignard silencieux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+15% à Dégats de position</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+480 à Valeur de critique au corps à corps</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+25% au multiplicateur de critique pendant 30s en cas de critique dévastateur</div>](/img/traits/classe/1/31.png)
Légendaire
![Balayage de la jambe~Croche-pied ne met plus fin à la discrétion et son temps de récupération est réduit de 40 secondes.](/img/traits/classe/1/17.png)
![Lames éclatantes~Après avoir utilisé Frappe à double tranchants, vous pouvez porter deux attaques supplémentaires contre votre cible. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Attaques 2:<br>dégats arme principale +36<br>dégats arme secondaire +bonus<br>Cout : 29 en puissance</div>](/img/traits/classe/1/20.png)
![Transactions effectuées~Vous savez utiliser les cartes que vous avez en main. Coup de poker remplace Coup chanceux et améliore les Paris. <div class='tt_b'>Améliore Pari d'un niveau<br>-360s à la récupération de compétence</div> <div class='tt_red'>Requiert 5 traits de la ligne Le parieur</div>](/img/traits/classe/1/24.png)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches
Guilde des bijoutiers