Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
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Herrick
Homme - Sirannon
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Dernière synchro Mylotro : 2024-11-26 22:10:27 - Actualiser
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![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Moral | 9002 | Puissance | 4904 | Armure | 7031 |
Force | 2862 | Critique | 9499 | Résistance | 2509 |
Agilité | 81 | Finesse | 3708 | Défense critique | 516 |
Vitalité | 472 | Blocage | N/A | ||
Volonté | 93 | Parade | 6322 | Résist. physique | 9245 |
Destin | 529 | Esquive | 324 | Résist. tactique | 5465 |
Armurier | |||||||||||||||
Prospecteur | |||||||||||||||
Ferronnier | |||||||||||||||
Tailleur |
Vertus
![Ferveur~+338 à Moral max <br>+583 Résistance physique <br>+180 Valeur d'armure](/img/traits/vertu/13-12.png)
![Bravoure~+338 à Moral max <br>+487 Régénération de Moral hors des combat <br>+36 Force](/img/traits/vertu/1-12.png)
![Justice~+135 Régénération de Moral au combat <br>+170 à Moral max <br>+324 Régénération de Moral hors des combat](/img/traits/vertu/9-12.png)
![Loyauté~+72 Vitalité <br>+73 Puissance max <br>+180 Valeur d'armure](/img/traits/vertu/15-12.png)
![Fidélité~+972 Résistance tactique <br>+48 Vitalité <br>+37 Puissance max](/img/traits/vertu/18-12.png)
Race
![Bonus de dégats à l'épée propre aux Hommes~Bonus de dégats à l'épée propre aux Hommes.<div class='tt_b'>+2% à Dégats d'épée à une main<br>+2% à Dégats d'épée à deux mains</div>](/img/traits/race/1/3.png)
![Bonus de tactique et de force~Vous recevez un bonus à vos contributions à Esprit de l'étalon et à Force des Ents.<div class='tt_b'>+5,0% aux dégâts des compétences de communauté basées sur la Tactique.<br>+5,0% aux dégâts des compétences de communauté basées sur la Force.</div>](/img/traits/race/1/2.png)
![Force du Moral~Au combat, la race des Hommes est connue pour son courage sans limite. Cette compétence rend le Moral perdu.<div class='tt_b'>+2200 - 3000 en Moral<br>Cout : 20% du total de Puissance<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/1/8.png)
![Homme du Quatrième Age~Une grande destinée vous attend - Vous faites partie des Hommes du Quatrième Age, mais il va déjà falloir sauver le Troisième... Votre Volonté est améliorée.<div class='tt_b'>+20 à Volonté</div>](/img/traits/race/1/4.png)
![Equilibre de l'Homme~Les Hommes font preuve d'une aptitude croissante dans l'art de la guerre.<div class='tt_b'>+300 à Valeur d'évitement<br>+300 à Valeur de parade<br>+300 à Valeur de blocage</div>](/img/traits/race/1/7.png)
Classe
![Maître de bataille~Attaque pressante et Coup dévastateur infligent 10% de dégats supplémentaires. <div class='tt_f'>A la charge !</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+15% à Multiplicateur de critique des compétences de corps à corps</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-5% au cout en Puissance des compétences de corps à corps</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+5% Chances de critique au corps à corps</div>](/img/traits/classe/3/22.png)
![Attaques expertes~Vos chances de porter un coup critique avec votre coup dévastateur et votre attaque pressante sont augmentées. <div class='tt_b'>+1500 à Valeur critique de Coup dévastateur et d'Attaque pressante</div> <div class='tt_f'>A la charge !</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+15% à Multiplicateur de critique des compétences de corps à corps</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-5% au cout en Puissance des compétences de corps à corps</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+5% Chances de critique au corps à corps</div>](/img/traits/classe/3/2.png)
![Prouesse Tactique~Votre renfort Aux armes dure 5 secondes de plus <div class='tt_b'>Durée d'Aux armes augmentée de 5 s</div> <div class='tt_f'>Meneur d'hommes</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>-10s au temps de récupération des compétences de type Marque<br>10% de chances pour que Coup de pied déclenche une manoeuvre de communauté</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-10s à la récupération de Cri de menace</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Blessure grave force la cible à vous attaquer pour un temps limité.</div>](/img/traits/classe/3/31.png)
![Bravade~Votre compétence Dernier combat dure plus longtemps et vous êtes guéri lorsqu'elle prend fin. <div class='tt_b'>Durée de Dernier combat augmentée de 10 s</div> <div class='tt_f'>Meneur d'hommes</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>-10s au temps de récupération des compétences de type Marque<br>10% de chances pour que Coup de pied déclenche une manoeuvre de communauté</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-10s à la récupération de Cri de menace</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Blessure grave force la cible à vous attaquer pour un temps limité.</div>](/img/traits/classe/3/3.png)
![Espoir du capitaine~L'augmentation de Moral conférée par votre héraut d'espoir ou votre étendard d'espoir est plus efficace. <div class='tt_f'>Mains guérisseuses</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à la guérison des compétences de chant</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% au cout en Puissance des compétences de guérison</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+10% à la guérison des compétences de corps à corps</div>](/img/traits/classe/3/10.png)
![Courroux soudain~En plus des effets normaux, votre cri de ralliement restitue une petite quantité de Puissance. <div class='tt_f'>Mains guérisseuses</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à la guérison des compétences de chant</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% au cout en Puissance des compétences de guérison</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+10% à la guérison des compétences de corps à corps</div>](/img/traits/classe/3/8.png)
![Sang du numénor~Les alliés soignés par votre Fuite des ténèbres retrouveront tout leur Moral et davantage de Puissance <div class='tt_f'>Mains guérisseuses</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à la guérison des compétences de chant</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% au cout en Puissance des compétences de guérison</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+10% à la guérison des compétences de corps à corps</div>](/img/traits/classe/3/7.png)
Légendaire
![A la défense de la Terre du Milieu~Votre seule présence pousse votre entourage à mieux se comporter au combat. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>+75 à Force<br>+75 à Vitalité<br>+75 à Volonté<br>+75 à Destinée<br>+75 à Agilité<br>Durée : Activation<br>Coût : 165 en Puissance</div>](/img/traits/classe/3/16.png)
![Honte du parjure~Vous jetez une malédiction sur votre ennemi, ce qui augmente fortement les dégats que vous pouvez lui infliger. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>+35% à Vulnérabilité au corps à corps<br>+35% à Vulnérabilité à distance<br>+35% à Vulnérabilité tactique<br>Durée : 10s<br>Coût : 195 en Puissance<br>Portée : 40m<br>Délai d'attente : 5m</div>](/img/traits/classe/3/18.png)
![Frère de communauté~Vos compétences de frère affectent désormais toute votre communauté avec des versions un peu plus faible de ces effets.](/img/traits/classe/3/19.png)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches
Guilde des ferronniers