Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
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Ristaag Coeurdebière
Nain - Sirannon
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![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Armurier | |||||||||||||||
Prospecteur | |||||||||||||||
Ferronnier | |||||||||||||||
Tailleur |
Vertus
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Race
![Retour : Porte de Thorin~Ceci vous permet de retourner rapidement à la Porte de Thorin. Cette compétence s'interrompt facilement.<div class='tt_b'>Matériaux : Rations de voyage.<br>Délai d'attente : 1h.</div>](/img/traits/race/3/5.png)
![Endurance de nain~Vous donnez un bonus de Vitalité à votre communauté.<div class='tt_b'>Cout : 321 en Puissance<br>Délai d'attente : 1h<br>Ajoute 50 en vitalité au groupe pour 10 minutes</div>](/img/traits/race/3/7.png)
![Endurance de la pierre~Pendant un court laps de temps, vous êtes capable de supporter des coups qui réduiraient en miettes le Moral de créatures de race plus faible.<div class='tt_b'>+75% à Réduction des dégats normaux<br>+75% à Réduction des dégats des ombres<br>+75% à Réduction des dégats de feu<br>Durée : 10s<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/3/6.png)
![Nain du destin~Vous faites partie des nains les plus influents qui soient, ce qui augmente votre Destinée.<div class='tt_b'>+20 à Destinée</div>](/img/traits/race/3/4.png)
![Bonus de dégats a la hache propre aux nains~Bonus aux dégats à la hache propre aux nains.<div class='tt_b'>+2% à Dégats de hache à une main<br>+2% à Dégats de hache à deux mains</div>](/img/traits/race/3/3.png)
Classe
![Colère facile~Vos compétences d'Attaque rapide et de Lame rapide génèrent 1 point de Ferveur supplémentaire lors des coups critiques. Lorsque vous entrez en mode Ardeur, la Brume rouge s'active et vous recevez 1 point de Ferveur pour chaque cible tuée. La Brume rouge reste active tant que êtes en mode Ardeur. <div class='tt_f'>Tempête mortelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>Chance de toucher augmentée avec les compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% à cout en Puissance des compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Les compétences à dégats de zone ont moins de chances d'être bloquées ou parées.</div>](/img/traits/classe/2/2.png)
![Coup puissant~Convertit Cor du Gondor en Cor du Gondor amélioré. Cette compétence inflige plus de dégâts à toutes les cibles et se mesure à leur Résistance aux cris plutôt qu'à leur parade, blocage ou esquive. <div class='tt_f'>Tempête mortelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>Chance de toucher augmentée avec les compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% à cout en Puissance des compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Les compétences à dégats de zone ont moins de chances d'être bloquées ou parées.</div>](/img/traits/classe/2/26.png)
![Déchirement amélioré~Vos compétences Tranchoir et Déchirement réduisent l'armure de la cible et lui infligent des blessures sanglantes. <div class='tt_f'>Tempête mortelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>Chance de toucher augmentée avec les compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% à cout en Puissance des compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Les compétences à dégats de zone ont moins de chances d'être bloquées ou parées.</div>](/img/traits/classe/2/25.png)
![Lame solide~Votre Mur de lames génère 1 point de Ferveur par attaque réussie. <div class='tt_f'>Tempête mortelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>Chance de toucher augmentée avec les compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% à cout en Puissance des compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Les compétences à dégats de zone ont moins de chances d'être bloquées ou parées.</div>](/img/traits/classe/2/7.png)
![Rage ardente~Frénésie guerrière remplit complètement votre jauge de Ferveur en vous en apportant 5 points d'un coup. <div class='tt_f'>Tempête mortelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>Chance de toucher augmentée avec les compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% à cout en Puissance des compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Les compétences à dégats de zone ont moins de chances d'être bloquées ou parées.</div>](/img/traits/classe/2/11.png)
![Vents de tempête~Déluge de lames et Lame déchainée peuvent affecter jusqu'à 5 cibles supplémentaires. <div class='tt_f'>Tempête mortelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>Chance de toucher augmentée avec les compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% à cout en Puissance des compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Les compétences à dégats de zone ont moins de chances d'être bloquées ou parées.</div>](/img/traits/classe/2/13.png)
![Oeil du cyclone~Vos Déluge de lames, Déchirement et Déchirement amélioré requièrent un point de Ferveur de moins. <div class='tt_f'>Tempête mortelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>Chance de toucher augmentée avec les compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-10% à cout en Puissance des compétences à dégats de zone</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Les compétences à dégats de zone ont moins de chances d'être bloquées ou parées.</div>](/img/traits/classe/2/9.png)
Légendaire
![Vide~Aucun trait équipé dans cet emplacement](/img/traits/slot.jpg)
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Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
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Cavaliers de Théodred
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Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
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