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Rodaliel
Elfe - Sirannon
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Dernière synchro Mylotro : 2015-01-05 11:24:32 - Actualiser
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![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Moral | 7204 | Puissance | 6180 | Armure | 4521 |
Force | 119 | Critique | 7365 | Résistance | 10022 |
Agilité | 145 | Finesse | 5242 | Défense critique | 0 |
Vitalité | 772 | Blocage | N/A | ||
Volonté | 2696 | Parade | 528 | Résist. physique | 3630 |
Destin | 684 | Esquive | 580 | Résist. tactique | 9705 |
Armurier | |||||||||||||||
Prospecteur | |||||||||||||||
Ferronnier | |||||||||||||||
Tailleur |
Vertus
![Bravoure~+287 à Moral max <br>+406 Régénération de Moral hors des combat <br>+30 Force](/img/traits/vertu/1-10.png)
![Loyauté~+60 Vitalité <br>+62 Puissance max <br>+150 Valeur d'armure](/img/traits/vertu/15-10.png)
![Idealisme~+60 Destin <br>+862 Valeur de résistance <br>+30 Volonté](/img/traits/vertu/14-10.png)
![Honnêteté~+123 Puissance max <br>+270 Valeur d'armure <br>+20 Destin](/img/traits/vertu/21-10.png)
![Justice~+90 Régénération de Moral au combat <br>+117 à Moral max <br>+218 Régénération de Moral hors des combat](/img/traits/vertu/9-8.png)
Race
![Ombres sylvestres~Même sans entraînement, vous avez l'aptitude naturelle à vous déplacer sans vour faire voir, bien qu'il y ait toujours une chance que vos ennemis vous détectent, particulièrement lorsque vous vous trouvez en face d'eux.<div class='tt_b'>Lorsqu'activé :<br>-3 à Niveau de discrétion.<br>Coût : 482 Puissance<br>Délai d'attente : 30m</div>](/img/traits/race/2/1.png)
![Ami de l'homme~Vous avez voué votre existance à guider la race des Hommes, ce qui augmente votre Destinée.<div class='tt_b'>+20 à Destinée.</div>](/img/traits/race/2/4.png)
![Retour a Fondcombe~Ceci vous permet de retourner rapidement à Fondcombe. Cette compétence s'interrompt facilement.<div class='tt_b'>Matériaux : Rations de voyage.<br>Délai d'attente : 1h.</div>](/img/traits/race/2/5.png)
![Bonus de tactique et de conviction~Vous recevez un bonus à vos contributions à Cri de l'aigle et Esprit de l'étalon.<div class='tt_b'>+5,0% aux dégâts des compétences de communauté basées sur la Tactique.<br>+5,0% aux dégâts des compétences de communauté basées sur la Conviction.</div>](/img/traits/race/2/2.png)
![Bonus de dégat a l'épée a 1 main~Bonus de Dégâts à l'épée à une main propre aux Elfes.<div class='tt_b'>+2% à Dégâts d'épée à une main.</div>](/img/traits/race/2/7.png)
Classe
![Eveil corporel~Octroie une réduction des coûts de Moral lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l'aube naissante, Tempête foudroyante et Marche guerrière des Ents. <div class='tt_b'>Compétences Furie de la nature:<br>
-40% de coût en Moral</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/10.png)
![Connaissance profonde~Vos connaissances des plantes, du feu et du vent sont sans pareilles et votre capacité à les utiliser est augmentée. <div class='tt_b'>+5 à Cibles des compétences de connaissances à effet de zone</div> <div class='tt_f'>Maître ancien</div>
<div class='tt_fb'>2 équipé :<br>+2 à Cibles d'Eclat fatal</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>L'effet d'enracinement de Terre craquelée s'applique 5 secondes plus tôt</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Connaissance de la protection fonctionne désormais sur les Orques, les Hommes et les bêtes sauvages</div>](/img/traits/classe/6/8.png)
![Harmonie avec la nature~Réduit vos coûts de Puissance et le temps d'incantation lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend: Terre craquelée, Bourrasque, Braises ardentes, Lumière de l'aube naissante, Tempête foudroyante et marche guerrière des Ents. <div class='tt_b'>Compétences Furie de la nature:<br>
-15% de coût en Puissance<br>
-25% de temps de déclenchement</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/9.png)
![Maîtrise du bâton~Vos Coups de bâton sont plus efficaces, infligent de légers dégâts, étourdiront vos adversaires lors d'un coup critique et infligeront des dégâts bonus aux ennemis contournés. L'entrainement vous donne aussi plus de confiance au combat. <div class='tt_b'>+5% au Moral maximal<br>
Coup de bâton:<br>
+25% de dégâts<br>
+20% de chances de critique<br>
+50% de dégâts critiques<br>
+50% de dégâts dévastateurs<br>
5s d'étourdissement sur coup critique<br>
Dégâts supplémentaires sur flanc<br>
Inflige de légers dégâts.</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/12.png)
![Flamme d’Anor~Vos compétences basées sur le feu infligent des dégâts 10% plus importants. <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/16.png)
![Echec de toutes les maladies~Votre Savoir de guérison fonctionne maintenant sur tous les membres de la communauté dans la zone d'effet. <div class='tt_f'>Gardien des animaux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à Guérison de Feu intérieur</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-5% à Durée d'attaque de Signe saugave : rage</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+100% à Chances de réduction des dégats de connaissance de l'air<br>-5% à Signe sauvage : défense et protection<br>-5% à Durée d'attaque de Signe sauvage : rage<br>+600s à la durée de Signe sauvage</div>](/img/traits/classe/6/14.png)
![Guérisseur~Ceci confère plusieurs bonus à vos compétences de guérison. <div class='tt_b'>-15% à Coût en Puissance des compétences de guérison, de soins et de restauration de Puissance<br>-50% en Déclenchement des compétences de guérison<br>+10% à Guérison</div> <div class='tt_f'>Gardien des animaux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à Guérison de Feu intérieur</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-5% à Durée d'attaque de Signe saugave : rage</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+100% à Chances de réduction des dégats de connaissance de l'air<br>-5% à Signe sauvage : défense et protection<br>-5% à Durée d'attaque de Signe sauvage : rage<br>+600s à la durée de Signe sauvage</div>](/img/traits/classe/6/13.png)
Légendaire
![Ami des aigles~Les aigles sont vos amis et vous pouvez en appeler un si vous avez besoin d'aide. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Invoquer un Aigle comme compagnon animal<br>Coût : 158 en Puissance</div>](/img/traits/classe/6/19.png)
![Epée et bâton~Vous pouvez à présent manier une épée et un bâton, et vos compétences de combat au corps à corps sont améliorées. <div class='tt_b'>Ceci vous permet d'utiliser une épée.<br>Ceci vous permet de manier deux armes.<br>+300 à Moral max.<br>+520 Valeur de parade.<br>+520 Valeur d'esquive.<br>+15% Dégats au corps à corps.</div>](/img/traits/classe/6/18.png)
![Marche des Ents~Seuls les Eldar et les magiciens rivalisent avec vous en matière de connaissance de la nature. Vous êtes capable de faier s'abattre toute la colère du monde naturel sur vous ennemis. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Dégats 322-459 feu<br>Cout : 165 en Moral<br>Cout : 106 en Puissance<br>Délai d'attente : 5m<br>Portée 15<br>Cibles 5<br>Rayon 5<br>Résistance : Magie</div>](/img/traits/classe/6/20.png)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches