Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
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Saxon
Hobbit - Sirannon
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Perso principal : Trangrorr
Dernière synchro Mylotro : 2016-05-31 08:18:34 - Actualiser
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![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Moral | 3366 | Puissance | 2128 | Armure | 2931 |
Force | 255 | Critique | 2011 | Résistance | 3927 |
Agilité | 532 | Finesse | 0 | Défense critique | 0 |
Vitalité | 353 | Blocage | N/A | ||
Volonté | 128 | Parade | 1778 | Résist. physique | 2558 |
Destin | 226 | Esquive | 2258 | Résist. tactique | 2309 |
Bucheron | |||||||||||||||
Menuisier | |||||||||||||||
Forestier | |||||||||||||||
Fermier |
Vertus
![Charité~+1380 Valeur de résistance <br>+389 Résistance physique <br>+165 Régénération de Puissance hors des combat](/img/traits/vertu/2-8.png)
![Compassion~+648 Résistance physique <br>+248 Régénération de Puissance hors des combat <br>+216 Résistance tactique](/img/traits/vertu/3-8.png)
![Determination~+45 Agilité <br>+42 Régénération de Moral au combat <br>+40 à Moral max](/img/traits/vertu/6-5.png)
![Idealisme~+48 Destin <br>+690 Valeur de résistance <br>+24 Volonté](/img/traits/vertu/14-8.png)
![Tolérance~+405 Résistance tactique <br>+30 Agilité <br>+28 Régénération de Moral au combat](/img/traits/vertu/17-5.png)
Race
![Bonus de ruse et de conviction~Vous recevez un bonus à vos contributions à Ruse d'araignée et à Cri de l'aigle.<div class='tt_b'>+5% aux dégats des compétences de communauté basées sur la Ruse<br>+5% aux dégats des compétences de communauté basées sur la Conviction</div>](/img/traits/race/4/2.png)
![Bonus de dégats au gourdin propre aux Hobbits~Bonus de dégats au gourdin propre aux Hobbits.<div class='tt_b'>+2% à Dégats de gourdin à une main<br>+2% à Dégats de gourdin à deux mains</div>](/img/traits/race/4/3.png)
![Stature de hobbit~Vous avez réussi à dépasser votre existence humble pour jouer un grand rôle dans cet âge, ce qui augmente votre Destinée.<div class='tt_b'>+20 à Force</div>](/img/traits/race/4/4.png)
![Discretion de Hobbit~Même sans entrainement, vous avez l'aptitude naturelle à vous déplacer sans vous faire voir, bien qu'il y ai toujours une chance que vos ennemis vous détectent, particulièrement lorsque vous vous trouvez en face d'eux.<div class='tt_b'>Vitesse de déplacement fortement réduite.<br>-3 à Niveau de discrétion<br>Cout : 587 en Puissance<br>Délai d'attente : 30m</div>](/img/traits/race/4/7.png)
![Silence de Hobbit~Vous pouvez vous étendre face contre terre et demeurer silencieux, ce qui pousse les ennemis à vous ignorer.<div class='tt_b'>Cout : 587 en Puissance<br>Compétence canalisée<br>Durée maximale : 30s<br>Délai d'attente : 1h</div>](/img/traits/race/4/8.png)
Classe
![Rapidité de geste~Vous êtes capable de décocher les Flèches barbelées et les Flèches rapides plus rapidement. <div class='tt_b'>-0.1s au temps de déclenchement de Flèche barbelée<br>-0.2s au temps de déclenchement d'Arc rapide</div> <div class='tt_f'>Maître archer</div>
<div class='tt_fb'>2 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>+5% Multiplicateur de critique à l'arc<br>+5% Dégats en position de force<br>+5% Menace en position de force<br>+10% Cout en Puissance en position de force</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+10% Dégats en position de force<br>+15% Cout en Puissance en position de force<br>+10% Menace en position de force</div>](/img/traits/classe/4/15.png)
![Précision constante~La puissance de restauration de votre compétence Force de la terre augmente et fournit également 1 concentration par seconde. <div class='tt_b'>+20% Restauration de Force de la terre augmentée<br>
+1 de concentration par seconde</div> <div class='tt_f'>Le chasseur</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2s avant la perte de Concentration causée par le déplacement</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>Force de la terre confère une Puissance augmentée et de la régénération au combat, et son déclenchement de départ est supprimé<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Toujours plus loin est désormais utilisable au combat, avec un temps de récupération augmenté<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>](/img/traits/classe/4/16.png)
![Récupération rapide~Temps de récupération de votre Hâte nécessaire et de votre Concentration délibérée plus rapide. <div class='tt_b'>Délai de Hâte nécessaire et de Concentration délibérée réduit de 30s</div> <div class='tt_f'>Le chasseur</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2s avant la perte de Concentration causée par le déplacement</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>Force de la terre confère une Puissance augmentée et de la régénération au combat, et son déclenchement de départ est supprimé<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Toujours plus loin est désormais utilisable au combat, avec un temps de récupération augmenté<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>](/img/traits/classe/4/11.png)
![Forte tension~Les Dégâts de Tir pénétrant et de Flèche de sang sont augmentés. <div class='tt_b'>+10% Dégâts de Tir pénétrant et Flèche de sang</div> <div class='tt_f'>Le chasseur</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2s avant la perte de Concentration causée par le déplacement</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>Force de la terre confère une Puissance augmentée et de la régénération au combat, et son déclenchement de départ est supprimé<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Toujours plus loin est désormais utilisable au combat, avec un temps de récupération augmenté<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>](/img/traits/classe/4/3.png)
![Tempête de flèches~Porter un coup critique avec votre Pluie de flèches annule son temps de récupération et celui de Tir pénétrant. <div class='tt_f'>Le chasseur</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2s avant la perte de Concentration causée par le déplacement</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>Force de la terre confère une Puissance augmentée et de la régénération au combat, et son déclenchement de départ est supprimé<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>
<div class='tt_fbs'>4 équipé :<br>Toujours plus loin est désormais utilisable au combat, avec un temps de récupération augmenté<br>-10% en Temps de déclenchement à l'arc</div>](/img/traits/classe/4/12.png)
![Pièges de combat~Pose de piège peut désormais être utilisé en combat. <div class='tt_f'>Piègeur d'ennemis</div>
<div class='tt_fb'>2 équipé :<br>+60 Régénération de Puissance au combat</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>-2860 Valeur de résistance de la cible à Pluie d'épines<br>-50% Déclenchements des compétences de piège<br>-10% Dégats à distance</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Tir pénétrant enracine avec un temps de récupération rallongé<br>-30s au temps de récupération des compétences de piège<br>-15% Dégats à distance</div>](/img/traits/classe/4/22.png)
![Vide~Aucun trait équipé dans cet emplacement](/img/traits/slot.jpg)
Légendaire
![Flèche de Bard~Vous tirez avec le même art que Bard l'Archer en personne, faisant naître la peur chez vos ennemis. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Degat Arme à distance +8<br>Portée 40m<br>Peur : 15s<br>Chances de disparaitre lors d'attaque après 2s : 100s<br>Chances de disparaitre lors de dégats après 2s : 3%<br>Cout : 76 en Puissance<br>Ajoute 1 en concentration<br>Délai d'attente : 30s</div>](/img/traits/classe/4/17.png)
![Pluie d'épines~Vous faites pleuvoir cinq flèches à épines sur vos ennemis, ce qui vous permet d'immobiliser plusieurs cibles à la fois. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>dégat Arme a distance+bonus<br>Coute 4 concentration<br>Enracine pendant 30s max<br>Cout 78 en puissance<br>Rechargement 3 minutes<br>Portée 40m<br>Cibles max 5<br>Rayon 10</div>](/img/traits/classe/4/18.png)
![Vide~Aucun trait équipé dans cet emplacement](/img/traits/slot.jpg)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches
Guilde des menuisiers