Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
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Silmarilio
Elfe - Sirannon
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Dernière synchro Mylotro : 2025-01-09 16:49:14 - Actualiser
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![Comparateur](/img/bdd/bag1.png)
Moral | 5865 | Puissance | 4989 | Armure | 2635 |
Force | 66 | Critique | 2637 | Résistance | 4489 |
Agilité | 137 | Finesse | 0 | Défense critique | 0 |
Vitalité | 488 | Blocage | N/A | ||
Volonté | 752 | Parade | 1006 | Résist. physique | 1635 |
Destin | 604 | Esquive | 1278 | Résist. tactique | 2479 |
Fourbisseur | |||||||||||||||
Fabricant d'armes | |||||||||||||||
Prospecteur | |||||||||||||||
Menuisier |
Vertus
![Bravoure~+338 à Moral max <br>+487 Régénération de Moral hors des combat <br>+36 Force](/img/traits/vertu/1-12.png)
![Justice~+135 Régénération de Moral au combat <br>+170 à Moral max <br>+324 Régénération de Moral hors des combat](/img/traits/vertu/9-12.png)
![Sagesse~+108 Volonté <br>+73 Régénération de Puissance au combat <br>+621 Valeur de résistance](/img/traits/vertu/12-12.png)
![Idealisme~+66 Destin <br>+948 Valeur de résistance <br>+33 Volonté](/img/traits/vertu/14-11.png)
![Loyauté~+72 Vitalité <br>+73 Puissance max <br>+180 Valeur d'armure](/img/traits/vertu/15-12.png)
Race
![Bonus de tactique et de conviction~Vous recevez un bonus à vos contributions à Cri de l'aigle et Esprit de l'étalon.<div class='tt_b'>+5,0% aux dégâts des compétences de communauté basées sur la Tactique.<br>+5,0% aux dégâts des compétences de communauté basées sur la Conviction.</div>](/img/traits/race/2/2.png)
![Ami de l'homme~Vous avez voué votre existance à guider la race des Hommes, ce qui augmente votre Destinée.<div class='tt_b'>+20 à Destinée.</div>](/img/traits/race/2/4.png)
![Retour a Fondcombe~Ceci vous permet de retourner rapidement à Fondcombe. Cette compétence s'interrompt facilement.<div class='tt_b'>Matériaux : Rations de voyage.<br>Délai d'attente : 1h.</div>](/img/traits/race/2/5.png)
![Grace des Eldars~Avec la vitesse et la grâce des Eldar, vous êtes capable d'une forte parade de défense.<div class='tt_b'>+75% à Chances de parer.<br>Durée : 10s.<br>Délai d'attente : 1h.</div>](/img/traits/race/2/6.png)
![Bonus de dégat a l'épée a 1 main~Bonus de Dégâts à l'épée à une main propre aux Elfes.<div class='tt_b'>+2% à Dégâts d'épée à une main.</div>](/img/traits/race/2/7.png)
Classe
![Lueur d’espoir~Votre Lueur d'espoir vous coûte moins de Moral, vous la récupérez plus rapidement et son temps d'incantation est plus court. <div class='tt_b'>-40% à Coût en Moral de Lueur d'espoir<br>Délai de Lueur d'espoir réduit de 10 s<br>Temps de déclenchement de Lueur d'espoir réduit de 1 s</div> <div class='tt_f'>Gardien des animaux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à Guérison de Feu intérieur</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-5% à Durée d'attaque de Signe saugave : rage</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+100% à Chances de réduction des dégats de connaissance de l'air<br>-5% à Signe sauvage : défense et protection<br>-5% à Durée d'attaque de Signe sauvage : rage<br>+600s à la durée de Signe sauvage</div>](/img/traits/classe/6/5.png)
![Recharge rapide~Vous maitrisez parfaitement l'art permettant de mélanger la poudre explosive plus rapidement et de la rendre plus dure à éviter. <div class='tt_b'>Lumière aveuglante:<br>
-780 de résistance de cible<br>
Déclenchement annulé</div> <div class='tt_f'>Maître ancien</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2 à Cibles d'Eclat fatal</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>L'effet d'enracinement de Terre craquelée s'applique 5 secondes plus tôt</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Connaissance de la protection fonctionne désormais sur les Orques, les Hommes et les bêtes sauvages</div>](/img/traits/classe/6/11.png)
![Maîtrise du bâton~Vos Coups de bâton sont plus efficaces, infligent de légers dégâts, étourdiront vos adversaires lors d'un coup critique et infligeront des dégâts bonus aux ennemis contournés. L'entrainement vous donne aussi plus de confiance au combat. <div class='tt_b'>+5% au Moral maximal<br>
Coup de bâton:<br>
+25% de dégâts<br>
+20% de chances de critique<br>
+50% de dégâts critiques<br>
+50% de dégâts dévastateurs<br>
5s d'étourdissement sur coup critique<br>
Dégâts supplémentaires sur flanc<br>
Inflige de légers dégâts.</div> <div class='tt_f'>Maître de la fureur naturelle</div>
<div class='tt_fb'>2 équipé :<br>+5% à Dégats des compétences de feu</div>
<div class='tt_fb'>3 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+5% à Dégats tactiques<br>-180s au temps de récupération de Marche guerrière des Ents<br>-10s à la durée de Lumière aveuglante</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+15% à Dégats des compétences de feu<br>+10% à Dégats tactiques<br>-15s au temps de récupération de Lumière de l'aube naissante<br>-15s à la durée de Lumière aveuglante</div>](/img/traits/classe/6/12.png)
![Guérisseur~Ceci confère plusieurs bonus à vos compétences de guérison. <div class='tt_b'>-15% à Coût en Puissance des compétences de guérison, de soins et de restauration de Puissance<br>-50% en Déclenchement des compétences de guérison<br>+10% à Guérison</div> <div class='tt_f'>Gardien des animaux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à Guérison de Feu intérieur</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-5% à Durée d'attaque de Signe saugave : rage</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+100% à Chances de réduction des dégats de connaissance de l'air<br>-5% à Signe sauvage : défense et protection<br>-5% à Durée d'attaque de Signe sauvage : rage<br>+600s à la durée de Signe sauvage</div>](/img/traits/classe/6/13.png)
![Echec de toutes les maladies~Votre Savoir de guérison fonctionne maintenant sur tous les membres de la communauté dans la zone d'effet. <div class='tt_f'>Gardien des animaux</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+10% à Guérison de Feu intérieur</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>-5% à Durée d'attaque de Signe saugave : rage</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>+100% à Chances de réduction des dégats de connaissance de l'air<br>-5% à Signe sauvage : défense et protection<br>-5% à Durée d'attaque de Signe sauvage : rage<br>+600s à la durée de Signe sauvage</div>](/img/traits/classe/6/14.png)
![Pouvoir et sagesse~Votre Puissance du savoir est largement améliorée, elle dure plus longtemps, absorbe plus de puissance et a un temps de récupération réduit. <div class='tt_b'>Puissance du savoir:<br>
-10s de récupération<br>
+8s de durée<br>
+100% d'absorption de puissance</div> <div class='tt_f'>Maître ancien</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2 à Cibles d'Eclat fatal</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>L'effet d'enracinement de Terre craquelée s'applique 5 secondes plus tôt</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Connaissance de la protection fonctionne désormais sur les Orques, les Hommes et les bêtes sauvages</div>](/img/traits/classe/6/15.png)
![Connaissance profonde~Vos connaissances des plantes, du feu et du vent sont sans pareilles et votre capacité à les utiliser est augmentée. <div class='tt_b'>+5 à Cibles des compétences de connaissances à effet de zone</div> <div class='tt_f'>Maître ancien</div>
<div class='tt_fbs'>2 équipé :<br>+2 à Cibles d'Eclat fatal</div>
<div class='tt_fbs'>3 équipé :<br>L'effet d'enracinement de Terre craquelée s'applique 5 secondes plus tôt</div>
<div class='tt_fb'>4 équipé :<br>Connaissance de la protection fonctionne désormais sur les Orques, les Hommes et les bêtes sauvages</div>](/img/traits/classe/6/8.png)
Légendaire
![Ami des aigles~Les aigles sont vos amis et vous pouvez en appeler un si vous avez besoin d'aide. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Invoquer un Aigle comme compagnon animal<br>Coût : 158 en Puissance</div>](/img/traits/classe/6/19.png)
![Epée et bâton~Vous pouvez à présent manier une épée et un bâton, et vos compétences de combat au corps à corps sont améliorées. <div class='tt_b'>Ceci vous permet d'utiliser une épée.<br>Ceci vous permet de manier deux armes.<br>+300 à Moral max.<br>+520 Valeur de parade.<br>+520 Valeur d'esquive.<br>+15% Dégats au corps à corps.</div>](/img/traits/classe/6/18.png)
![Marche des Ents~Seuls les Eldar et les magiciens rivalisent avec vous en matière de connaissance de la nature. Vous êtes capable de faier s'abattre toute la colère du monde naturel sur vous ennemis. <div class='tt_b'>Nouvelle compétence :<br>Dégats 322-459 feu<br>Cout : 165 en Moral<br>Cout : 106 en Puissance<br>Délai d'attente : 5m<br>Portée 15<br>Cibles 5<br>Rayon 5<br>Résistance : Magie</div>](/img/traits/classe/6/20.png)
Armée de l'ouest
Armée de l'ouest - Armes
Armée de l'ouest - Armures
Armée de l'ouest - Provisions
Cavaliers de Théodred
Cavaliers du Rohan
Clan du Ciel rouge
Conquête de Gorgoroth
Conseil du Nord
Défenseur de Minas Tirith
Dol Amroth
Dol Amroth - Armurerie
Dol Amroth - Banque
Dol Amroth - Bibliothèque
Dol Amroth - Chevaliers au cygne
Dol Amroth - Entrepôt
Dol Amroth - Maçonnerie
Dol Amroth - Palais
Dol Amroth - Quais
Elfes de Felegoth
Elfes de Fondcombe
Ennemi du nord de Fushaum Bal
Ennemi du sud de Fushaum Bal
Expédition des Montagnes grises
Galadhrim
Gardes de la Garnison de Fer
Hommes de Bree
Hommes de Dale
Hommes de Dor-en-Ernil
Hommes de la vallée de l'Entalluve
Hommes des Norcrofts
Hommes des Sutcrofts
Hommes du Lebennin
Hommes du Pays de Dun
Hommes du Plateau
Hommes du val de Ringló
La Compagnie blanche
La compagnie grise
La Confrérie de la Cervoise
La Grande Alliance
La Ligue des Tavernes
La Société des Mathoms
Les Algraig, hommes d'Enedwaith
Les Cavaliers de Stangarde
Les Eglain
Les Eldgangs
Les Ents de la Forêt de Fangorn
Les Eorlingas
Les Gardiens d'Annuminas
Les Helmingas
Les Héros de la Gorge du Limeclair
Ligue des Chasseurs de Poulets d'Eriador
Lossoth du Forochel
Malledhrim
Mineurs de la Garnison de Fer
Nains d'Erebor
Palais de Thorin
Pelargir
Peuple des Landes Farouches
Peuple sauvage
Protecteurs des Terres sauvages
Reconquête de Minas Ithil
Rôdeurs d'Esteldin
Rôdeurs de l'Ithilien
Survivants des Landes Farouches
Guilde des fabricants d'arme