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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grand gourdin de capitaine ouvragé du Troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand gourdin de chasseur Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+66 Force
+66 Volonté
+66 Agilité
+22 Vitalité
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand gourdin de détermination durable Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+76 Volonté
+54 Destin
+34 Vitalité
+146 Puissance max
+84 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 146 en Puissance.
Cible perd 146 en Puissance.
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand gourdin de force durable Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+220 à Moral max
+108 Force
+76 Vitalité
+84 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand gourdin de gardien ouvragé du troisième Age Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand gourdin de vigueur Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+220 à Moral max
+44 Force
+44 Volonté
+44 Vitalité
+484 Puissance max
+84 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand gourdin de vigueur brillant Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+548 à Moral max
+108 Vitalité
+484 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand gourdin de vigueur de nain Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+384 à Moral max
+66 Force
+44 Agilité
+88 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grand gourdin de Vitalité Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+220 à Moral max
+44 Force
+44 Volonté
+44 Vitalité
+194 Puissance max
+84 Régénération de Puissance au combat
+480 Valeur de parade
Blessure :
22 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand gourdin des guerres gobelines Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+110 à Moral max
+88 Force
+54 Vitalité
+211.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand gourdin du Destin de nain Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+88 Volonté
+66 Destin
+54 Vitalité
+242 Puissance max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand gourdin numénoréen Gourdin à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+76 Force
+66 Vitalité
+194 Puissance max
+600 Valeur de critique
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau de capitaine ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de champion ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de détermination Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+274 à Moral max
+54 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
+1200 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau de Détermination volontaire Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+274 à Moral max
+108 Volonté
+54 Destin
+54 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de splendeur Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Agilité
+54 Vitalité
+484 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 241 en Moral.
Cible perd 241 en Moral.
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+108 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grand marteau de vigueur de nain Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+108 Force
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grand marteau de vigueur durable Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Agilité
+108 Vitalité
+242 Puissance max
+600 Valeur de parade
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau de vigueur numénoréen Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+108 Force
+108 Vitalité
+105.6 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau de Vigueur résistant Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+438 à Moral max
+54 Agilité
+108 Vitalité
+484 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de parade
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1
Grand marteau durable de l'esprit Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun +0 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+54 Force
+54 Vitalité
+211.2 Régénération de Puissance au combat
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 0
Grand marteau numénoréen de frappe Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+548 à Moral max
+54 Force
+54 Vitalité
+600 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 60Cuivre 75 1