Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Estellin Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+75 Régénération de Moral hors des combat
+7 Force
+14 Vitalité
+100 Valeur de parade
Quete Equipement
Urugarth
2Argent 86Cuivre 47 2 Récompense de quete Déplacer des montagnes (Urugarth)
Estelloch Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+4 Vitalité
Quete Equipement 42Cuivre 14 396 Récompense d'une quête d'intro porte de Thorin
Estellos Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+5 Vitalité
Quete Equipement 48Cuivre 16 97 Récompense de quête "La forêt hantée (16)"
Estelphadanir Armure légère Jambes 0.0 0.0 300 Dur. : 40/40 Normal
+12 Volonté
+6 Destin
+12 Vitalité
Quete Equipement 6Argent 46Cuivre 39 12 Récompense de quete La maitresse des ombres (Ram Duath)
Estelthan Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 320 Dur. : 80/80 Normal
+12 Volonté
+12 Destin
+49.1 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 39 7
Ethirphadanir Armure légère Jambes 0.0 0.0 277 Dur. : 40/40 Normal
+6 Volonté
+12 Agilité
+35 Puissance max
Quete Equipement 3Argent 88Cuivre 39 1
Ethirthail Armure légère Pieds 0.0 0.0 181 Dur. : 30/30 Normal
+15 Destin
+15 Vitalité
+624 Valeur de résistance
Quete Equipement
Carn Dum
7Argent 76Cuivre 49 1 Récompense de quete Lever le joug (Carn Dum)
Etoile d'or des Malledhrim Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Etoile éblouissante Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0
Capitaine
Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique un titre à un objet de classe légendaire : Modificateur de dégâts de lumière, Niv. 3 - Classes: Maître du savoir, Gardien des runes - S'échange à Lhanoch (Enedwaith), auprès de Garanhir dans la salle de création (une des tentes)
Etrange anneau Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+30 Volonté
+15 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Quete Equipement 3Argent 50 11 Récompense du Volume 1 Livre 10 Chapitre 14
Etrange boucle d'oreille en rubis Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+11 Volonté
+22 Destin
Quete Equipement 1Argent 80Cuivre 36 63
Etranges fleurs Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+4 Agilité
+2 Niveau de discrétion
Quete Equipement 4Argent 26 54 Récompense de la quete "Le piège est posé" (Castelorge)
Etude du Veilleur Armure légère Tête 0.0 0.0 149 Dur. : 35/35 Normal
+64 à Moral max
+34 Volonté
+34 Vitalité
+204 Valeur de critique
+163 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 12Argent 24Cuivre 51 532 Récompense du Chapitre 13 : Le Guetteur de l'Eau, du livre 1, volume 2
Everdail Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 37 Dur. : 50/50 Normal
+3 Agilité
Quete Equipement 1Argent 26Cuivre 10 44
Evervaib Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 308 Dur. : 50/50 Normal
+14 Force
+28 Agilité
+39.5 Régénération de Moral au combat
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 47 4 Récompense de quete Les sept épées (Gabilshathûr)
Explorateur de Ghân-Gharâf Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 785 Dur. : 65/65 Normal
+37 Agilité
+56 Vitalité
+228 Valeur de critique
+228 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 15Argent 30Cuivre 57 132 Récompense du chapitre 7, livre 4 (Vol. 2)
Explorateur de Nâr-Khelab Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 292 Dur. : 50/50 Normal
+35 Agilité
+35 Vitalité
+46.2 Régénération de Puissance au combat
+212 Valeur d'esquive
+5% à Vitesse de course hors combat
-25% Durée Contrôle des foules
Quete Equipement 13Argent 77Cuivre 53 209 Récompense du chapitre 7, livre 2 (Vol. 2)
Faelchrist Epée à 2 mains Main Principale 28.7 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+21 Destin
+83.2 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 10Argent 22Cuivre 33 2
Faercham Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 711 Dur. : 95/95 Normal
+25 Force
+7 Volonté
Quete Equipement 10Argent 10Cuivre 42 1 Récompense de quete La réserve d'Héliotropes (Aughaire)
Faerchar Armure lourde Tête 0.0 0.0 254 Dur. : 90/90 Normal
+45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
Quete Equipement 10Argent 56Cuivre 50 28 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8
Faercharab Armure légère Tête 0.0 0.0 139 Dur. : 35/35 Normal
+45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
Quete Equipement 8Argent 50 23 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8
Faerinn Anneau Doigt 0.0 0.0 0 Dur. : 50/50 Normal
+6 Destin
+3% Multiplicateur de critique tactique
Usage : +11 Destin
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 2Argent 26Cuivre 35 21 Récompense de la quête 'Le terrible secret des salamandres', en Evendim
Faerthail Armure légère Pieds 0.0 0.0 122 Dur. : 30/30 Normal
+10 Force
+30 Puissance max
Quete Equipement 5Argent 36Cuivre 33 0
Faerthol Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 197 Dur. : 50/50 Normal
+45 à Moral max
+30 Volonté
+30 Vitalité
Quete Equipement 8Argent 80Cuivre 50 21 Récompense du Volume 1 Livre 7 Chapitre 8
Faervaib Armure lourde Mains 0.0 0.0 338 Dur. : 65/65 Résistant
+6 Force
+12 Destin
+323 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 8Argent 46Cuivre 40 3