Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Casque de la sentinelle inflexible | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 292 | Dur. : 50/50 Résistant | +211 à Moral max
+45 Vitalité
+536 Valeur de soins reçus
|
Armure de la sentinelle inflexible
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Force
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Maîtrise du bouclier a 50% de chances d\'appliquer un bonus d\'attaque au corps à corps à la sentinelle
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 63 | 5 | |||||
Casque de la tempête de mort | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 378 | Dur. : 90/90 Résistant | +211 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
|
Armure de la tornade
2 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +16.8 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Mur de lames ajoutera un point de ferveur à chaque coup critique
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 63 | 12 | |||||
Casque de la tempête mortelle | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 426 | Dur. : 90/90 Normal | +95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+134 Valeur de maitrise physique
|
Armure de la tempête mortelle
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 84 | 3 | |||||
Casque de la Tour Ouest | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 310 | Dur. : 90/90 Normal | +148 à Moral max
+18 Force
+7 Volonté
+14 Agilité
|
2 équipés : +7 Force
2 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +37 Vitalité
5 équipés : +18 Force
6 équipés : +67 Puissance max
6 équipés : +37 Force
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Casque de la Tour Ouest | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 372 | Dur. : 90/90 Résistant | +204 à Moral max
+22 Force
+9 Volonté
+17 Agilité
|
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +45 Vitalité
5 équipés : +22 Force
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 24 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque de la voie de la lance | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+408 Valeur de Finesse
|
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Casque de la voie du bouclier | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +101 à Moral max
+51 Force
+95 Vitalité
+538 Valeur de soins reçus
|
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 4 | |||||
Casque de la voie du poing | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +95 Force
+51 Vitalité
+336 Valeur de critique
+408 Valeur de Finesse
|
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 84 | 1 | |||||
Casque de la Voix argentée | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 146 | Dur. : 35/35 Normal | +45 à Moral max
+15 Force
+30 Vitalité
+636 Valeur de résistance
|
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 50 Menestrel |
- | Equipement | 50 | 1 | |||||
Casque de la Voix argentée | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 209 | Dur. : 35/35 Résistant | +109 à Moral max
+23 Force
+23 Destin
+46 Vitalité
+489.6 Valeur de résistance
|
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +23 Destin
4 équipés : +7% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 65 Menestrel |
- | Equipement | 64 | 23 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque de la Voix argentée | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 187 | Dur. : 35/35 Normal | +95 à Moral max
+21 Force
+21 Destin
+42 Vitalité
+460.8 Valeur de résistance
|
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +25 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
|
Niveau mini : 60 Menestrel |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Casque de Longueflèche | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 292 | Dur. : 50/50 Résistant | +105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
|
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 63 | 20 | |||||
Casque de loyauté | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +101 Force
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +713 Résistance tactique
2 équipés : +713 Résistance physique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de loyauté | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +114 Force
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de loyauté
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Cri de déroute affaiblit les soins reçus de 35% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 4 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 102 | Dur. : 90/90 Résistant | +4 Force
+4 Vitalité
+61 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 315 | Dur. : 90/90 Résistant | +38 Force
+38 Vitalité
+236 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 262 | Dur. : 90/90 Résistant | +30 Force
+15 Vitalité
+196 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 208 | Dur. : 90/90 Résistant | +12 Force
+12 Vitalité
+156 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 155 | Dur. : 90/90 Résistant | +9 Force
+9 Vitalité
+116 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 29 | 0 | |||||
Casque de massacre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 369 | Dur. : 90/90 Résistant | +48 Force
+48 Vitalité
+276 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Justice
3 équipés : +4 à Honneur
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 69 | 0 | |||||
Casque de Nenuial | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Résistant | +36 à Moral max
+12 Agilité
|
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Casque de Nenuial | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 240 | Dur. : 50/50 Normal | +59 à Moral max
+7 Force
+18 Agilité
+18 Destin
+14 Vitalité
|
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
|
Niveau mini : 55 |
- | Equipement | 55 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran. | ||||
Casque de Nenuial | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 288 | Dur. : 50/50 Résistant | +81 à Moral max
+9 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+17 Vitalité
|
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 63 | 12 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque de pandémonium | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 365 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de pandémonium | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 404 | Dur. : 50/50 Résistant | +76 Agilité
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
|
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 11 |