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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes du Thamen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+101 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
Armure du Thamen
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Les effets de soin au fil du temps de la sentinelle ajoutent un renfort de soins recus (cumulable 3 fois)
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 10
Bottes du Tir impossible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 453 Dur. : 50/50 Normal
+122 Agilité
+61 Destin
+142 Puissance max
Armure du Tireur Impossible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +10% dégats de Cherche-coeur
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : La concentration délibérée récupère toutes les compétences Art du chasseur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 82 262
Bottes du Tisseur de sorts set Armure légère Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 30/30 Normal
+122 Volonté
+61 Destin
+328 Valeur de maitrise tactique
Armure du Tisseur de Sorts
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +30s à la durée d'Artisanat ancien
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Signe du pouvoir : voir la fin des choses - +5% de chances de coups critiques reçus
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 82 130
Bottes du trappeur set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure du trappeur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 0
Bottes du trappeur d'Hytbold set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+428 à Moral max
+152 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
Armure du trappeur d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Concentration délibérée restaure toutes les formes d'Art du chasseur
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 27
Bottes du veilleur d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+137 Volonté
+54 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de résolution d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : -10% Coût en Puissance des ballades
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +10% Soins
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 399
Bottes élimées de guérisseur du Pays de Dun Armure légère Pieds 0.0 0.0 244 Dur. : 30/30 Normal
+48 Volonté
+48 Destin
+276 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 6Argent 56Cuivre 69 12
Bottes en acier durci du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 467 Dur. : 65/65 Normal
+77 Vitalité
+52.2 Régénération de Puissance au combat
+288 Valeur d'esquive
- Equipement 8Argent 64Cuivre 72 4
Bottes en cuir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 1 - Equipement 1Cuivre 0 34
Bottes en cuir craquelé de montagnard Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+45 Agilité
+45 Destin
+264 Valeur de maitrise physique
- Equipement 6Argent 76Cuivre 66 8
Bottes en cuir de trappeur Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 377 Dur. : 50/50 Normal
+54 Agilité
+27 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise physique
- Equipement 7Argent 62Cuivre 75 1
Bottes en cuir renforcé du Pays de Dun Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 335 Dur. : 50/50 Normal
+69 Vitalité
+50.4 Régénération de Puissance au combat
+268 Valeur d'esquive
- Equipement 6Argent 85Cuivre 67 7
Bottes en écailles de dragon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +15 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement 50 5
Bottes en écailles de dragon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 456 Dur. : 65/65 Résistant
+21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+85 Puissance max
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +25 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Bottes en écailles de dragon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 512 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+46 Agilité
+46 Vitalité
+97 Puissance max
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +23 Force
4 équipés : -7% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 64 20 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Bottes en écailles rugueuses Armure lourde Pieds 0.0 0.0 271 Dur. : 65/65 Normal
+12 Force
+24 Vitalité
+36 Puissance max
Niveau mini : 40
- Equipement 8Argent 46Cuivre 40 2
Bottes en fer forgé du Pays de Dun Armure lourde Pieds 0.0 0.0 447 Dur. : 65/65 Normal
+48 Force
+24 Agilité
+24 Destin
+276 Valeur de maitrise physique
- Equipement 8Argent 32Cuivre 69 12
Bottes en fer gravé Armure lourde Pieds 0.0 0.0 481 Dur. : 65/65 Normal
+80 Force
+53 Vitalité
- Equipement 8Argent 86Cuivre 74 28
Bottes en peau de bœuf roussie Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 367 Dur. : 50/50 Normal
+26 Force
+52 Vitalité
+292 Valeur d'esquive
+292 Valeur de blocage
- Equipement 7Argent 43Cuivre 73 4
Bottes en solanacée Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 361 Dur. : 50/50 Normal
+51 Agilité
+51 Destin
+52.2 Régénération de Puissance au combat
- Equipement 7Argent 33Cuivre 72 7
Bottes frappées par la foudre set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 10
Bottes frappées par la foudre set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 49
Bottes harmonieuses set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +15% à la guérison au fil du temps de Coeur de communauté amélioré
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 4
Bottes harmonieuses set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : -25% au temps de récupération de Don du Poing de marteau
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 59
Bottes incrustées de cuivre Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+81 Vitalité
- Equipement 8Argent 96Cuivre 75 11
Bottes inférieures de Dundirith set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dundolen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Volonté
+24 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Embusqueur de l'ouest inférieur
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 6
Bottes inférieures de Dungarthadir set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Phalange de l'ouest inférieure
2 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dungon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 2
Bottes inférieures de Dungost set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Volonté
+47 Agilité
+23 Destin
+200 Puissance max
Franc-tireur inférieur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +88 Puissance max
5 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dunhathel set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Bottes inférieures de Dunlammad set Armure légère Pieds 0.0 0.0 268 Dur. : 30/30 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Scalde de l'ouest inférieur
2 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -s sur Cri perçant
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 1
Bottes inférieures de Dunnauth set Armure légère Pieds 0.0 0.0 268 Dur. : 30/30 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Lumière de l'ouest inférieur
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 0
Bottes intermédiaires d'écuyer d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 225 Dur. : 50/50 Normal
+5 Volonté
+15 Agilité
+13 Vitalité
+16 Puissance max
Niveau mini : 43
- Equipement 7Argent 54Cuivre 43 18 S'échange au camp d'escarmouche
Bottes intermédiaires d'écuyer d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+12 Agilité
+5 Destin
+12 Vitalité
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 8
Bottes intermédiaires d'écuyer de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 246 Dur. : 50/50 Normal
+11 Force
+22 Agilité
+42 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement 8Argent 20Cuivre 47 5 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de fantassin d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+4 Force
+10 Vitalité
Niveau mini : 33
- Equipement 3Argent 54Cuivre 33 3
Bottes intermédiaires de fantassin d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 142 Dur. : 50/50 Normal
+9 Agilité
Niveau mini : 30
- Equipement 3Argent 24Cuivre 30 5
Bottes intermédiaires de fantassin de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 178 Dur. : 50/50 Normal
+8 Agilité
+13 Vitalité
Niveau mini : 37
- Equipement 3Argent 94Cuivre 37 7 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 2
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes intermédiaires de fantassin vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+10 Agilité
+4 Vitalité
Niveau mini : 30
- Equipement 5Argent 40Cuivre 30 31
Bottes intermédiaires de garde d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 277 Dur. : 50/50 Normal
+7 Force
+34 Agilité
+27 Vitalité
Niveau mini : 53
- Equipement 9Argent 18Cuivre 53 1 S'échange au camp d'escarmouche
Bottes intermédiaires de garde d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 261 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+18 Agilité
+24 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 70Cuivre 50 2
Bottes intermédiaires de garde de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 298 Dur. : 50/50 Normal
+71.4 Régénération de Moral hors des combat
+37 Agilité
+29 Vitalité
+26 Puissance max
Niveau mini : 57
- Equipement 9Argent 82Cuivre 57 1 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire.
Bottes intermédiaires de garde vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+5 Volonté
+24 Agilité
+5 Destin
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 14 Au camp d'escarmouche
Bottes intermédiaires de maître-garde d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 377 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 7Argent 62Cuivre 75 0 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de maître-garde d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 351 Dur. : 50/50 Normal
+49 Agilité
+49 Vitalité
+280 Valeur d'esquive
Niveau mini : 70
- Equipement 7Argent 14Cuivre 70 1 S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de recrue Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Normal
+2 Volonté
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Bottes intermédiaires de recrue d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Normal
+7 Force
Niveau mini : 23
- Equipement 2Argent 54Cuivre 23 9