Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes du Thamen | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +67 Agilité
+101 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
|
Armure du Thamen
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Les effets de soin au fil du temps de la sentinelle ajoutent un renfort de soins recus (cumulable 3 fois)
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 10 | |||||
Bottes du Tir impossible | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 453 | Dur. : 50/50 Normal | +122 Agilité
+61 Destin
+142 Puissance max
|
Armure du Tireur Impossible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +10% dégats de Cherche-coeur
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : La concentration délibérée récupère toutes les compétences Art du chasseur
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 82 | 262 | |||||
Bottes du Tisseur de sorts | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 319 | Dur. : 30/30 Normal | +122 Volonté
+61 Destin
+328 Valeur de maitrise tactique
|
Armure du Tisseur de Sorts
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +30s à la durée d'Artisanat ancien
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Signe du pouvoir : voir la fin des choses - +5% de chances de coups critiques reçus
|
Niveau mini : 75 Maître du savoir |
- | Equipement | 82 | 130 | |||||
Bottes du trappeur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 440 | Dur. : 50/50 Normal | +76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
|
Armure du trappeur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
|
Niveau mini : 75 Chasseur |
- | Equipement | 84 | 0 | |||||
Bottes du trappeur d'Hytbold | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 538 | Dur. : 50/50 Normal | +428 à Moral max
+152 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
|
Armure du trappeur d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Concentration délibérée restaure toutes les formes d'Art du chasseur
|
Niveau mini : 85 Chasseur |
- | Equipement | 97 | 27 | |||||
Bottes du veilleur d'Hytbold | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Normal | +137 Volonté
+54 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de résolution d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : -10% Coût en Puissance des ballades
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +10% Soins
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 399 | |||||
Bottes élimées de guérisseur du Pays de Dun | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 244 | Dur. : 30/30 Normal | +48 Volonté
+48 Destin
+276 Valeur de maitrise tactique
|
- | Equipement | 6 56 | 69 | 12 | ||||||
Bottes en acier durci du Pays de Dun | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 467 | Dur. : 65/65 Normal | +77 Vitalité
+52.2 Régénération de Puissance au combat
+288 Valeur d'esquive
|
- | Equipement | 8 64 | 72 | 4 | ||||||
Bottes en cuir | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 1 | - | Equipement | 1 | 0 | 34 | ||||||||
Bottes en cuir craquelé de montagnard | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 330 | Dur. : 50/50 Normal | +45 Agilité
+45 Destin
+264 Valeur de maitrise physique
|
- | Equipement | 6 76 | 66 | 8 | ||||||
Bottes en cuir de trappeur | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 377 | Dur. : 50/50 Normal | +54 Agilité
+27 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise physique
|
- | Equipement | 7 62 | 75 | 1 | ||||||
Bottes en cuir renforcé du Pays de Dun | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 335 | Dur. : 50/50 Normal | +69 Vitalité
+50.4 Régénération de Puissance au combat
+268 Valeur d'esquive
|
- | Equipement | 6 85 | 67 | 7 | ||||||
Bottes en écailles de dragon | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +15 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
|
Niveau mini : 50 Champion |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Bottes en écailles de dragon | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 456 | Dur. : 65/65 Résistant | +21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+85 Puissance max
|
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +25 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
|
Niveau mini : 60 Champion |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Bottes en écailles de dragon | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 512 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+46 Agilité
+46 Vitalité
+97 Puissance max
|
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +23 Force
4 équipés : -7% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 64 | 20 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes en écailles rugueuses | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 271 | Dur. : 65/65 Normal | +12 Force
+24 Vitalité
+36 Puissance max
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 8 46 | 40 | 2 | |||||
Bottes en fer forgé du Pays de Dun | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 447 | Dur. : 65/65 Normal | +48 Force
+24 Agilité
+24 Destin
+276 Valeur de maitrise physique
|
- | Equipement | 8 32 | 69 | 12 | ||||||
Bottes en fer gravé | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 481 | Dur. : 65/65 Normal | +80 Force
+53 Vitalité
|
- | Equipement | 8 86 | 74 | 28 | ||||||
Bottes en peau de bœuf roussie | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 367 | Dur. : 50/50 Normal | +26 Force
+52 Vitalité
+292 Valeur d'esquive
+292 Valeur de blocage
|
- | Equipement | 7 43 | 73 | 4 | ||||||
Bottes en solanacée | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 361 | Dur. : 50/50 Normal | +51 Agilité
+51 Destin
+52.2 Régénération de Puissance au combat
|
- | Equipement | 7 33 | 72 | 7 | ||||||
Bottes frappées par la foudre | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Résistant | +101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
|
Niveau mini : 75 Gardien des runes |
- | Equipement | 88 | 10 | |||||
Bottes frappées par la foudre | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Résistant | +114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
|
Niveau mini : 85 Gardien des runes |
- | Equipement | 97 | 49 | |||||
Bottes harmonieuses | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 30/30 Résistant | +101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
|
Habit harmonieux
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +15% à la guérison au fil du temps de Coeur de communauté amélioré
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Menestrel |
- | Equipement | 88 | 4 | |||||
Bottes harmonieuses | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Résistant | +114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
|
Habit harmonieux
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : -25% au temps de récupération de Don du Poing de marteau
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Menestrel |
- | Equipement | 97 | 59 | |||||
Bottes incrustées de cuivre | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 65/65 Normal | +54 Force
+81 Vitalité
|
- | Equipement | 8 96 | 75 | 11 | ||||||
Bottes inférieures de Dundirith | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 492 | Dur. : 65/65 Normal | +23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
|
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Bottes inférieures de Dundolen | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 380 | Dur. : 50/50 Normal | +23 Volonté
+24 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
|
Embusqueur de l'ouest inférieur
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 65 | 6 | |||||
Bottes inférieures de Dungarthadir | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 380 | Dur. : 50/50 Normal | +23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
|
Phalange de l'ouest inférieure
2 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Bottes inférieures de Dungon | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 492 | Dur. : 65/65 Normal | +23 Force
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+100 Puissance max
|
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 65 | 2 | |||||
Bottes inférieures de Dungost | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 380 | Dur. : 50/50 Normal | +23 Volonté
+47 Agilité
+23 Destin
+200 Puissance max
|
Franc-tireur inférieur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +88 Puissance max
5 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 65 | 3 | |||||
Bottes inférieures de Dunhathel | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 492 | Dur. : 65/65 Normal | +23 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
|
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Bottes inférieures de Dunlammad | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 268 | Dur. : 30/30 Normal | +23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
|
Scalde de l'ouest inférieur
2 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -s sur Cri perçant
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Menestrel |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Bottes inférieures de Dunnauth | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 268 | Dur. : 30/30 Normal | +23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
|
Lumière de l'ouest inférieur
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Maître du savoir |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Bottes intermédiaires d'écuyer d'Adlan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 225 | Dur. : 50/50 Normal | +5 Volonté
+15 Agilité
+13 Vitalité
+16 Puissance max
|
Niveau mini : 43 |
- | Equipement | 7 54 | 43 | 18 | S'échange au camp d'escarmouche | ||||
Bottes intermédiaires d'écuyer d'Eruilan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 209 | Dur. : 50/50 Normal | +12 Agilité
+5 Destin
+12 Vitalité
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 7 4 | 40 | 8 | |||||
Bottes intermédiaires d'écuyer de Naillan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 246 | Dur. : 50/50 Normal | +11 Force
+22 Agilité
+42 Puissance max
|
Niveau mini : 47 |
- | Equipement | 8 20 | 47 | 5 | S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires | ||||
Bottes intermédiaires de fantassin d'Adlan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 157 | Dur. : 50/50 Normal | +4 Force
+10 Vitalité
|
Niveau mini : 33 |
- | Equipement | 3 54 | 33 | 3 | |||||
Bottes intermédiaires de fantassin d'Eruilan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 142 | Dur. : 50/50 Normal | +9 Agilité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 3 24 | 30 | 5 | |||||
Bottes intermédiaires de fantassin de Naillan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 178 | Dur. : 50/50 Normal | +8 Agilité
+13 Vitalité
|
Niveau mini : 37 |
- | Equipement | 3 94 | 37 | 7 | S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire | ||||
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +204 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 2 | |||||
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 494 | Dur. : 50/50 Normal | +73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 85 |
- | Equipement | 15 74 | 94 | 0 | |||||
Bottes intermédiaires de fantassin vétéran | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 157 | Dur. : 50/50 Normal | +10 Agilité
+4 Vitalité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 5 40 | 30 | 31 | |||||
Bottes intermédiaires de garde d'Adlan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 277 | Dur. : 50/50 Normal | +7 Force
+34 Agilité
+27 Vitalité
|
Niveau mini : 53 |
- | Equipement | 9 18 | 53 | 1 | S'échange au camp d'escarmouche | ||||
Bottes intermédiaires de garde d'Eruilan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 261 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+18 Agilité
+24 Vitalité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 8 70 | 50 | 2 | |||||
Bottes intermédiaires de garde de Naillan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 298 | Dur. : 50/50 Normal | +71.4 Régénération de Moral hors des combat
+37 Agilité
+29 Vitalité
+26 Puissance max
|
Niveau mini : 57 |
- | Equipement | 9 82 | 57 | 1 | S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire. | ||||
Bottes intermédiaires de garde vétéran | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 209 | Dur. : 50/50 Normal | +5 Volonté
+24 Agilité
+5 Destin
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 7 4 | 40 | 14 | Au camp d'escarmouche | ||||
Bottes intermédiaires de maître-garde d'Adlan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 377 | Dur. : 50/50 Normal | +54 Force
+54 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
|
Niveau mini : 75 |
- | Equipement | 7 62 | 75 | 0 | S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires | ||||
Bottes intermédiaires de maître-garde d'Eruilan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 351 | Dur. : 50/50 Normal | +49 Agilité
+49 Vitalité
+280 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 70 |
- | Equipement | 7 14 | 70 | 1 | S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires | ||||
Bottes intermédiaires de recrue | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 105 | Dur. : 50/50 Normal | +2 Volonté
+4 Agilité
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 20 | 0 | ||||||
Bottes intermédiaires de recrue d'Adlan | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 105 | Dur. : 50/50 Normal | +7 Force
|
Niveau mini : 23 |
- | Equipement | 2 54 | 23 | 9 |