Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bottes de faveur de la Dame | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 372 | Dur. : 50/50 Résistant | +42 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
+170 Puissance max
|
Armure de faveur de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : +0.1 Bonus de résistance tactique de Tactiques de bouclier
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 8 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Bottes de Fém | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 284 | Dur. : 65/65 Normal | +38 à Moral max
+13 Force
+13 Vitalité
|
Armure de Fém
3 équipés : +150 Régénération de Moral hors des combat
5 équipés : +13 Volonté
5 équipés : +13 Force
5 équipés : +13 Destin
|
Quete | Equipement | 42 | 197 | Récompense de quete Le défi de Crannog (Aughaire) | |||||
Bottes de Fror | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
|
Niveau mini : 50 Sentinelle Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Fror cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 429 | Dur. : 50/50 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de blocage
+665 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 75 Sentinelle Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 0 | |||||
Bottes de Frór inférieures cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+22 Puissance max
+408 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 65 Sentinelle Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Bottes de guerrier des Galgals | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 190 | Dur. : 65/65 Normal | +8 Force
+3 Vitalité
+10 Puissance max
|
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 87 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Bottes de Hlifheror | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Hlifheror cloutées | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 429 | Dur. : 50/50 Résistant | +43 Agilité
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+369 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Bottes de Hlifworth | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
+45 Puissance max
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
|
Niveau mini : 50 Gardien Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Hlifworth inférieures renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+27 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 65 Gardien Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Bottes de Hlifworth renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 555 | Dur. : 65/65 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+33 Régénération de Puissance au combat
+222 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 75 Gardien Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Bottes de Kappwin | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 356 | Dur. : 65/65 Résistant | +15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine Rang mini : 6 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Bottes de Kappwin inférieures renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 461 | Dur. : 65/65 Résistant | +23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+194 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
|
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 65 Capitaine Rang mini : 7 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Bottes de Kappwin renforcées | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 555 | Dur. : 65/65 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+227 Puissance max
+517 Résistance tactique
+197 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine Rang mini : 7 |
- | Equipement | 75 | 3 | |||||
Bottes de l'Aithlen | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 487 | Dur. : 50/50 Normal | +101 Force
+67 Agilité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
|
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Bottes de l'ami des animaux d'Hytbold | Armure légère | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 30/30 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes. |
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 102 | |||||
Bottes de l'appel effronté | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 435 | Dur. : 65/65 Normal | +19 Force
+39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
|
Armure de l'appel effronté
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +18 Vitalité
|
Niveau mini : 58 Capitaine |
- | Equipement | 58 | 13 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Courage | ||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 50 Chasseur |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 353 | Dur. : 50/50 Normal | +21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 60 Chasseur |
- | Equipement | 60 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Bottes de l'aurochs | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 395 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 64 | 43 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Bottes de l'aventurier des donjons | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 369 | Dur. : 50/50 Normal | +22 Force
+22 Volonté
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
|
Armure de l'aventurier des donjons
2 équipés : +20 Volonté
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Cambrioleur |
- | Equipement | 63 | 28 | |||||
Bottes de l'Etoile du Nord | Armure lourde | Pieds | 0.0 | 0.0 | 376 | Dur. : 65/65 Fragile | +15 Force
+8 Volonté
+30 Agilité
+8 Destin
+30 Vitalité
|
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Fuite des ténèbres est lancé instantanément
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +375 Discours motivant du capitaine de l'armure de la Faille
6 équipés : Ajoute la réduction des dégats tactiques au Discours motivant
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 16 | Piece de set obtenue en echange d'un saphir presque parfait | ||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 105 | Dur. : 50/50 Résistant | +12 Agilité
+76 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 215 | Dur. : 50/50 Résistant | +24 Agilité
+12 Vitalité
+156 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Bottes de l'habile | Armure intermédiaire | Pieds | 0.0 | 0.0 | 270 | Dur. : 50/50 Résistant | +45 Agilité
+15 Vitalité
+196 Valeur de maitrise physique
|
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 |