Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes de la sentinelle d'élite set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 369 Dur. : 50/50 Normal
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
+94 Puissance max
Armure de la sentinelle d'élite
2 équipés : +504 Valeur de soins reçus
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 63 27
Bottes de la sentinelle des salles set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 336 Dur. : 50/50 Normal
+39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
+76 Puissance max
Armure de la sentinelle des salles
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Force
6 équipés : +18 Volonté
Niveau mini : 58
Sentinelle
- Equipement 58 11 Obtenu contre la Piece de cuivre de Durin - Courage
Bottes de la sentinelle inflexible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 390 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
+94 Puissance max
Armure de la sentinelle inflexible
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Force
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Maîtrise du bouclier a 50% de chances d\'appliquer un bonus d\'attaque au corps à corps à la sentinelle
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 63 9
Bottes de la tempête de mort set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 504 Dur. : 65/65 Résistant
+22 Force
+45 Agilité
+22 Vitalité
+188 Puissance max
Armure de la tornade
2 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +16.8 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Mur de lames ajoutera un point de ferveur à chaque coup critique
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 63 15
Bottes de la Tour Ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+18 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Force
3 équipés : +15 Vitalité
3 équipés : +15 Destin
4 équipés : +120 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 à Moral max
5 équipés : +15 Force
5 équipés : +30 Vitalité
6 équipés : +60 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +30 Force
6 équipés : +45 Puissance max
Niveau mini : 50
- Equipement 50 4
Bottes de la Tour Ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 497 Dur. : 65/65 Résistant
+22 Force
+26 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 23 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Bottes de la Tour Ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 413 Dur. : 65/65 Normal
+18 Force
+22 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Force
3 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +18 Force
5 équipés : +37 Vitalité
6 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +37 Force
6 équipés : +67 Puissance max
Niveau mini : 55
- Equipement 55 3 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Bottes de la voie de la lance set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Bottes de la voie du bouclier set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+51 Agilité
+76 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur d'esquive
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Bottes de la voie du poing set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Bottes de Longueflèche set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 390 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 63 34
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Résistant
+15 Agilité
+54 Puissance max
+636 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 50 6
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 384 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+22 Agilité
+109 Puissance max
+396 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 15 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 50/50 Normal
+18 Force
+18 Agilité
+80 Puissance max
+348 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
Niveau mini : 55
- Equipement 55 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Bottes de pandémonium set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Résistant
+101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 6
Bottes de pandémonium set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 16
Bottes de perception de la Dame set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 372 Dur. : 50/50 Résistant
+21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+170 Puissance max
Armure de perception de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 40 A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Bottes de pouvoir de la Dame set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 482 Dur. : 65/65 Résistant
+21 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
+85 Puissance max
Armure de pouvoir de la Dame
3 équipés : +480 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
5 équipés : +3% Dégats d'Ardeur
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 14 A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Bottes de précision set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Attirail de précision
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Position de précision réduit la durée de contrôle des foules de 25%
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 8
Bottes de précision set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+114 Vitalité
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
Attirail de précision
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +15% à la pénétration d'armure de Tir pénétrant
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : La génération de concentration de Position de précision est augmentée à 1 point toutes les 4 secondes.
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 52
Bottes de prisonnier d'Isengard Ornementation Pieds 0.0 0.0 0 - - 1 0
Bottes de résonance set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de résonance
2 équipés : +365 à Moral max
3 équipés : -60s au temps de récupération de Noble cause
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 1
Bottes de résonance set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de résonance
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Appel à la grandeur affecte deux cibles
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 2
Bottes de restauration set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+67 Volonté
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : +5% Chance d'annulation des dégâts de Sagesse du Conseil
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 1
Bottes de restauration set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+76 Volonté
+114 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Sagesse du conseil a 10% de chance de restaurer une petite quantité de Moral en cas de coup reçu
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 11