Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Armure d'escarmouche indéfectible de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Armure d'escarmouche puissante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche résistante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure de bataille de commandement de la Marche Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1595 Dur. : 95/95 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 74Cuivre 94 1
Armure de bataille défensive de la Marche Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1595 Dur. : 95/95 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 74Cuivre 94 0
Armure de bataille puissante de la Marche Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1595 Dur. : 95/95 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 74Cuivre 94 0
Bottes d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes de bataille de commandement de la Marche Armure lourde Pieds 0.0 0.0 637 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 2
Bottes de bataille défensives de la Marche Armure lourde Pieds 0.0 0.0 637 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 0
Bottes de bataille puissantes de la Marche Armure lourde Pieds 0.0 0.0 637 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 1
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 2
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes lourdes de fantassin rohirrim Armure lourde Pieds 0.0 0.0 637 Dur. : 65/65 Normal
+163 à Moral max
+73 Force
+59 Vitalité
+249 Puissance max
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 2
Bottes lourdes de fantassin rohirrim vétéran Armure lourde Pieds 0.0 0.0 637 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+70.2 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 1
Cape à capuche de fantassin rohirrim Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 5
Cape combative de la Marche Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 1
Cape de fantassin rohirrim Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 5
Cape habile de la Marche Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 2
Cape protectrice de la Marche Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+204 à Moral max
+73 Vitalité
+762 Résistance tactique
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 1
Cape volontaire de la Marche Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+407 à Moral max
+73 Volonté
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 1
Casque d'escarmouche habile de la Marche Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+37 Destin
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 0
Casque d'escarmouche indéfectible de la Marche Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+752 Valeur de soins reçus
+376 Valeur de parade
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 1
Casque d'escarmouche puissant de la Marche Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 0
Casque d'escarmouche résistant de la Marche Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 1
Casque intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+30 Destin
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 0
Casque lourd de fantassin rohirrim Armure lourde Tête 0.0 0.0 478 Dur. : 90/90 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+301 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 48Cuivre 94 1
Chapeau de campagne fougueux de la Marche Armure légère Tête 0.0 0.0 259 Dur. : 35/35 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+37 Destin
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 4Cuivre 94 1
Chapeau de campagne pénétrant de la Marche Armure légère Tête 0.0 0.0 259 Dur. : 35/35 Normal
+407 à Moral max
+73 Volonté
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 4Cuivre 94 0
Chapeau intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+30 Destin
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 1
Chapeau léger de fantassin rohirrim Armure légère Tête 0.0 0.0 259 Dur. : 35/35 Normal
+326 à Moral max
+73 Volonté
+44 Vitalité
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 4Cuivre 94 2
Chaussures de campagne fougueuses de la Marche Armure légère Pieds 0.0 0.0 345 Dur. : 30/30 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+37 Destin
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 1
Chaussures de campagne pénétrantes de la Marche Armure légère Pieds 0.0 0.0 345 Dur. : 30/30 Normal
+407 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 0
Chaussures intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Chaussures intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+37 Force
+73 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Chaussures légères de fantassin rohirrim Armure légère Pieds 0.0 0.0 345 Dur. : 30/30 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+30 Destin
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 1
Chaussures légères de fantassin rohirrim vétéran Armure légère Pieds 0.0 0.0 345 Dur. : 30/30 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+52 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+301 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 1
Cotte de mailles lourde de fantassin rohirrim Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1595 Dur. : 95/95 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+376 Valeur de parade
+912 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 74Cuivre 94 1
Cotte de mailles lourde de fantassin rohirrim vétéran Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1595 Dur. : 95/95 Normal
+244 à Moral max
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 74Cuivre 94 1
Dague habile de la Marche Dague Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+73 Agilité
+37 Vitalité
+93.6 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 9Argent 70Cuivre 94 0
Dague puissante de la Marche Dague Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+73 Force
+37 Vitalité
+285 Puissance max
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 9Argent 70Cuivre 94 0
Epaulières légères de fantassin rohirrim Armure légère Epaules 0.0 0.0 259 Dur. : 35/35 Normal
+73 Volonté
+30 Destin
+73 Vitalité
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 90Cuivre 94 1
Epée agile de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 4
Epée de bataille de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Epée vibrante de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 1
Fin gourdin de la Marche Gourdin à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+73 Agilité
+59 Destin
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Gantelets d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Agilité
+37 Destin
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Gantelets d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+752 Valeur de soins reçus
+376 Valeur de parade
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1