Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Chaussures intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Chaussures intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+37 Force
+73 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Chaussures légères de fantassin rohirrim Armure légère Pieds 0.0 0.0 345 Dur. : 30/30 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+30 Destin
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 1
Chaussures légères de fantassin rohirrim vétéran Armure légère Pieds 0.0 0.0 345 Dur. : 30/30 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+52 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+301 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 1
Cotte de mailles lourde de fantassin rohirrim Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1595 Dur. : 95/95 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+376 Valeur de parade
+912 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 74Cuivre 94 1
Cotte de mailles lourde de fantassin rohirrim vétéran Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1595 Dur. : 95/95 Normal
+244 à Moral max
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 74Cuivre 94 1
Dague habile de la Marche Dague Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+73 Agilité
+37 Vitalité
+93.6 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 9Argent 70Cuivre 94 0
Dague puissante de la Marche Dague Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+73 Force
+37 Vitalité
+285 Puissance max
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 9Argent 70Cuivre 94 0
Epaulières légères de fantassin rohirrim Armure légère Epaules 0.0 0.0 259 Dur. : 35/35 Normal
+73 Volonté
+30 Destin
+73 Vitalité
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 90Cuivre 94 1
Epée agile de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 4
Epée de bataille de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Epée vibrante de la Marche Epée à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+204 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 1
Fin gourdin de la Marche Gourdin à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+73 Agilité
+59 Destin
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Gantelets d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Agilité
+37 Destin
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Gantelets d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+752 Valeur de soins reçus
+376 Valeur de parade
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Gantelets d'escarmouche puissants de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Gantelets d'escarmouche résistants de la Marche Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Gantelets de bataille de commandement de la Marche Armure lourde Mains 0.0 0.0 798 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 2
Gantelets de bataille défensifs de la Marche Armure lourde Mains 0.0 0.0 798 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+752 Valeur de soins reçus
+376 Valeur de parade
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 0
Gantelets de bataille puissants de la Marche Armure lourde Mains 0.0 0.0 798 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 1
Gantelets intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Gantelets lourds de fantassin rohirrim Armure lourde Mains 0.0 0.0 798 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+301 Valeur de parade
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 36Cuivre 94 1
Gants de campagne fougueux de la Marche Armure légère Mains 0.0 0.0 433 Dur. : 30/30 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 0
Gants de campagne pénétrants de la Marche Armure légère Mains 0.0 0.0 433 Dur. : 30/30 Normal
+73 Volonté
+37 Vitalité
+752 Valeur de soins reçus
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 0
Gants intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 619 Dur. : 50/50 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Gants légers de fantassin rohirrim Armure légère Mains 0.0 0.0 433 Dur. : 30/30 Normal
+73 Volonté
+52 Destin
+59 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 1
Gourdin énergique de la Marche Gourdin à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+73 Force
+59 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Hache durable de la Marche Hache à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+73 Vitalité
+178 Puissance max
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 0
Hache solide de la Marche Hache à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+407 à Moral max
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 66Cuivre 94 3
Heaume de bataille de commandement de la Marche Armure lourde Tête 0.0 0.0 478 Dur. : 90/90 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 48Cuivre 94 1
Heaume de bataille défensif de la Marche Armure lourde Tête 0.0 0.0 478 Dur. : 90/90 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+752 Valeur de soins reçus
+376 Valeur de parade
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 48Cuivre 94 0
Heaume de bataille puissant de la Marche Armure lourde Tête 0.0 0.0 478 Dur. : 90/90 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 48Cuivre 94 0
Jambières d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 1
Jambières d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Vitalité
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0
Jambières de bataille de commandement de la Marche Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1328 Dur. : 90/90 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 52Cuivre 94 2
Jambières de bataille défensives de la Marche Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1328 Dur. : 90/90 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 52Cuivre 94 1
Jambières de bataille puissantes de la Marche Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1328 Dur. : 90/90 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 52Cuivre 94 0
Jambières de campagne fougueuses de la Marche Armure légère Jambes 0.0 0.0 720 Dur. : 40/40 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+37 Destin
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 14Cuivre 94 0
Jambières de campagne pénétrantes de la Marche Armure légère Jambes 0.0 0.0 720 Dur. : 40/40 Normal
+407 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 14Cuivre 94 0
Jambières intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+44 Destin
+59 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 1
Jambières légères de fantassin rohirrim Armure légère Jambes 0.0 0.0 720 Dur. : 40/40 Normal
+73 Volonté
+73 Destin
+178 Puissance max
+301 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 14Cuivre 94 0
Marteau durable de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 Agilité
+37 Destin
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Marteau mortel de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 1
Masse mortelle de la Marche Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+204 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Masse résistante de la Marche Masse à 1 main Main Principale 134.1 191-318 Ouistrenesse +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+204 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 64Cuivre 94 0
Pèlerine de fantassin rohirrim Cape Dos 0.0 0.0 540 Dur. : 40/40 Normal
+73 Volonté
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 54Cuivre 94 4
Protections d'épaules intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 1
Protections de jambes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 1029 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+44 Destin
+59 Vitalité
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 96Cuivre 94 0