Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Protections de jambes lourdes de fantassin rohirrim Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1328 Dur. : 90/90 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+142 Puissance max
+58.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 19Argent 52Cuivre 94 1
Robe de campagne fougueuse de la Marche Armure légère Poitrine 0.0 0.0 865 Dur. : 35/35 Normal
+73 Volonté
+37 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 30Cuivre 94 0
Robe de campagne pénétrante de la Marche Armure légère Poitrine 0.0 0.0 865 Dur. : 35/35 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+4% Multiplicateur de critique tactique
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 30Cuivre 94 1
Robe légère de fantassin rohirrim Armure légère Poitrine 0.0 0.0 865 Dur. : 35/35 Normal
+407 à Moral max
+73 Volonté
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 30Cuivre 94 1
Robe légère de fantassin rohirrim vétéran Armure légère Poitrine 0.0 0.0 865 Dur. : 35/35 Normal
+73 Volonté
+59 Destin
+59 Vitalité
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 30Cuivre 94 1
Spalières d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+37 Destin
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+752 Valeur de soins reçus
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 1
Spalières de bataille de commandement de la Marche Armure lourde Epaules 0.0 0.0 479 Dur. : 80/80 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+178 Puissance max
+752 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 30Cuivre 94 1
Spalières de bataille défensives de la Marche Armure lourde Epaules 0.0 0.0 479 Dur. : 80/80 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+752 Valeur de soins reçus
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 30Cuivre 94 0
Spalières de bataille puissantes de la Marche Armure lourde Epaules 0.0 0.0 479 Dur. : 80/80 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+178 Puissance max
+752 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 30Cuivre 94 0
Spalières de campagne fougueuses de la Marche Armure légère Epaules 0.0 0.0 259 Dur. : 35/35 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+73 Destin
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 90Cuivre 94 1
Spalières de campagne pénétrante de la Marche Armure légère Epaules 0.0 0.0 259 Dur. : 35/35 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+37 Vitalité
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 90Cuivre 94 0
Spallières intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spallières lourdes de fantassin rohirrim Armure lourde Epaules 0.0 0.0 479 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+142 Puissance max
+376 Valeur de critique
Niveau mini : 85
- Equipement 18Argent 30Cuivre 94 1
Tunique intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+73 Vitalité
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Tunique intermédiaire de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+163 à Moral max
+73 Agilité
+73 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+226 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Veste intermédiaire de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+73 Vitalité
+301 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Veste intermédiaire de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+163 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
+226 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Cape d'écuyer Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+331 à Moral max
+74 Destin
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 2
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 4
Cape d'homme d'armes Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Volonté
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
+380 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 40
Rang mini : 4
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de fantassin Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Force
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 1
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 30
Cape de garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+207 à Moral max
+74 Vitalité
+304 Valeur de parade
+380 Valeur d'esquive
+304 Valeur de blocage
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 3
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 14
Cape de sergent de la garde Cape Dos 0.0 0.0 546 Dur. : 40/40 Normal
+414 à Moral max
+74 Agilité
+109 Puissance max
+380 Valeur de critique
+461 Valeur de Finesse
Niveau mini : 40
Rang mini : 5
Marchand Equipement 14Argent 70Cuivre 95 36