Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes du Sauveur de Ville set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 291 Dur. : 50/50 Résistant
+8 Force
+8 Volonté
+30 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Armure du Sauveur de Ville
2 équipés : +15 Destin
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : -50% au coût en Puissance de Résolution
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
Niveau mini : 50
Sentinelle
- Equipement 50 5
Bottes du savant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 194 Dur. : 30/30 Normal
+15 Force
+15 Volonté
+30 Vitalité
+45 Puissance max
Armure de l'instruit
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -10 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +5% aux dégats de Colère fumante.
Niveau mini : 50
Gardien des runes
- Equipement 50 3
Bottes du savant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 279 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+46 Vitalité
+194 Puissance max
Armure de l'instruit
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +10% aux dégats de Colère fumante.
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 64 6 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Bottes du savant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 249 Dur. : 30/30 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+42 Vitalité
+170 Puissance max
Armure de l'instruit
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -10 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +5% aux dégats de Colère fumante.
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Bottes du Seigneur des lances set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+101 Force
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
Armes du seigneur lancier
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Diminue les soins reçus de la cible de 20% lors de l'utilisation d'Attaque implacable, Manoeuvre adroite et Triomphe de la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 1
Bottes du Seigneur des lances set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+114 Force
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
Armes du seigneur lancier
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Diminue les soins reçus de la cible de 25% lors de l'utilisation d'Attaque implacable, Manoeuvre adroite et Triomphe de la sentinelle
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 22
Bottes du skalde d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure du skalde d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
2 équipés : +38 Volonté
3 équipés : -5s au temps de récupération de Cri perçant
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +10% aux dégâts de Cri des Valar et aux dégâts de sorcier
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 105
Bottes du Tasdan set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+101 Agilité
+67 Destin
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
Armure du Tasdan
2 équipés : +34 Agilité
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Déstabilisation
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Tours d'espiègle donne un bonus de régénération de puissance en combat
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 4
Bottes du Thamen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+101 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
Armure du Thamen
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Les effets de soin au fil du temps de la sentinelle ajoutent un renfort de soins recus (cumulable 3 fois)
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 10
Bottes du Tir impossible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 453 Dur. : 50/50 Normal
+122 Agilité
+61 Destin
+142 Puissance max
Armure du Tireur Impossible
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +10% dégats de Cherche-coeur
4 équipés : +600 Valeur de maitrise physique
5 équipés : La concentration délibérée récupère toutes les compétences Art du chasseur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 82 262
Bottes du Tisseur de sorts set Armure légère Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 30/30 Normal
+122 Volonté
+61 Destin
+328 Valeur de maitrise tactique
Armure du Tisseur de Sorts
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : +30s à la durée d'Artisanat ancien
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Signe du pouvoir : voir la fin des choses - +5% de chances de coups critiques reçus
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 82 130
Bottes du trappeur set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+51 Destin
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure du trappeur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 0
Bottes du trappeur d'Hytbold set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+428 à Moral max
+152 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
Armure du trappeur d'Hytbold
2 équipés : +38 Agilité
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : -5 Récupération de Flèche de Bard
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Concentration délibérée restaure toutes les formes d'Art du chasseur
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 27
Bottes du veilleur d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+137 Volonté
+54 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de résolution d'Hytbold
2 équipés : +214 à Moral max
3 équipés : -10% Coût en Puissance des ballades
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +10% Soins
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 399
Bottes en écailles de dragon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +15 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 50
Champion
- Equipement 50 5
Bottes en écailles de dragon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 456 Dur. : 65/65 Résistant
+21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+85 Puissance max
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +25 Force
4 équipés : -5% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Bottes en écailles de dragon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 512 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+46 Agilité
+46 Vitalité
+97 Puissance max
Armure en écailles de dragon
2 équipés : +23 Force
4 équipés : -7% de cout aux compétences de lame
6 équipés : Chance de bloquer ou d'esquiver votre Attaque fortifiante réduite de
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 64 20 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Bottes frappées par la foudre set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 10
Bottes frappées par la foudre set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit frappé par la foudre
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +5% Chances d'étourdissement de Mots électrisants
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Essence des tempêtes supprime le temps de déclenchement d'Essence de l'hiver sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 49
Bottes harmonieuses set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +15% à la guérison au fil du temps de Coeur de communauté amélioré
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 4
Bottes harmonieuses set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit harmonieux
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : -25% au temps de récupération de Don du Poing de marteau
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Esprit de soliloque supprime l'effet de 1 Poison, Maladie, Peur ou Blessures toutes les 2s pendant 10s
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 59
Bottes inférieures de Dundirith set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dundolen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Volonté
+24 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Embusqueur de l'ouest inférieur
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 6
Bottes inférieures de Dungarthadir set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Phalange de l'ouest inférieure
2 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dungon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 2
Bottes inférieures de Dungost set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Volonté
+47 Agilité
+23 Destin
+200 Puissance max
Franc-tireur inférieur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +88 Puissance max
5 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dunhathel set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Bottes inférieures de Dunlammad set Armure légère Pieds 0.0 0.0 268 Dur. : 30/30 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Scalde de l'ouest inférieur
2 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -s sur Cri perçant
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 1
Bottes inférieures de Dunnauth set Armure légère Pieds 0.0 0.0 268 Dur. : 30/30 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Lumière de l'ouest inférieur
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 0
Bottes intermédiaires de recrue Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Normal
+2 Volonté
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Bottes lourdes de recrue Armure lourde Pieds 0.0 0.0 115 Dur. : 65/65 Normal
+2 Force
+2 Vitalité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Boucle d'oreille du martyr d'Anduin set Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+61 Force
+31 Agilité
+92 Vitalité
Force d'âme du Martyr
2 équipés : +31 Vitalité
3 équipés : Active la compétence à l'utilisation de Force d'âme du martyr
Niveau mini : 75
Frère dans la faction Les Héros de la Gorge du Limeclair
- Equipement 82 17
Boucle d'oreille du modèle d'Anduin set Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+162 à Moral max
+92 Force
+656 Valeur de maitrise tactique
Bénédiction du modèle
2 équipés : +31 Force
3 équipés : Active la compétence à l'utilisation de Bénédiction de l'exemplaire
Niveau mini : 75
Frère dans la faction Les Héros de la Gorge du Limeclair
- Equipement 82 4
Boucle d'oreille du réparateur d'Anduin set Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+162 à Moral max
+92 Volonté
+656 Valeur de maitrise tactique
Concentration du guérisseur
2 équipés : +31 Volonté
3 équipés : Active la compétence à l'utilisation de Concentration du guérisseur
Niveau mini : 75
Frère dans la faction Les Héros de la Gorge du Limeclair
- Equipement 82 11
Boucle d'oreille du sage d'Anduin set Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+328 Valeur de critique
Voyance du sage
2 équipés : +31 Volonté
3 équipés : Active la compétence à l'utilisation de Voyance du sage
Niveau mini : 75
Frère dans la faction Les Héros de la Gorge du Limeclair
- Equipement 82 9
Boucle d'oreille du vagabond d'Anduin set Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+162 à Moral max
+92 Agilité
+656 Valeur de maitrise physique
Art du vagabond
2 équipés : +31 Agilité
3 équipés : Active la compétence à l'utilisation de l'Art du vagabond
Niveau mini : 75
Frère dans la faction Les Héros de la Gorge du Limeclair
- Equipement 82 28
Boucle d'oreille du vainqueur d'Anduin set Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+162 à Moral max
+92 Force
+656 Valeur de maitrise physique
Puissance du vainqueur
2 équipés : +31 Force
3 équipés : Active la compétence à l'utilisation de Puissance du vainqueur
Niveau mini : 75
Frère dans la faction Les Héros de la Gorge du Limeclair
- Equipement 82 10
Bouclier de la Main Blanche Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 50 0
Bougie odorante Potion Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +1 Espoir
Durée : 10m
Cooldown : 15m
- Consommable 1 0
BOUH ! Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0 S'échange auprès du Marchand du festival d'automne à l'Arbre de la Fête (Comté).
Bourse de poussière étourdissante d'apprenti Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10m
Niveau mini : 15
Cambrioleur
- Consommable 15 0
Bourse de poussière étourdissante d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Cambrioleur
- Consommable 45 0
Bourse de poussière étourdissante d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
- Consommable 35 0
Bourse de poussière étourdissante d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Consommable 75 0
Bourse de poussière étourdissante de compagnon Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
- Consommable 25 0
Bourse de poussière étourdissante supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10m
Niveau mini : 70
Cambrioleur
- Consommable 70 0
Boussole du Bois Noyé Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
Quete Consommable 65 0
Bouteille de bière Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 1 0
Bracelets du Chanteur funèbre set Armure légère Mains 0.0 0.0 398 Dur. : 30/30 Normal
+162 à Moral max
+110 Volonté
+328 Valeur de critique
+398 Valeur de Finesse
+328 Valeur de maitrise tactique
Atours du Chanteur Funèbre
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -10% de réduction de cout de puissance pour les compétences de soins
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +5s de durée pour tous les hymnes
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 82 236
Bracelets du Conseiller intelligent set Armure légère Mains 0.0 0.0 398 Dur. : 30/30 Normal
+122 Volonté
+61 Vitalité
+328 Valeur de critique
Atours du Conseiller intelligent
2 équipés : +52.8 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -15% de cout en Puissance sur les écrits
4 équipés : +600 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : La Raillerie cuisante réduit le temps de récupération de l'Essai de feu de 3 secondes
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 82 170