Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur d'esquive
+528 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 78Cuivre 88 1
Bottes d'esprit mordant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 1
Bottes d'esprit mordant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 12
Bottes d'esquive Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur d'esquive
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 1
Bottes d'esquive Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+44 Force
+38 Vitalité
+300 Valeur d'esquive
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 1
Bottes d'exécuteur Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 340 Dur. : 50/50 Normal
+21 Agilité
+21 Destin
+43 Vitalité
+176 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 10Argent 78Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure intermédiaire" du camp d'escarmouche.
Bottes d'Hlifherór inférieures cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 50/50 Résistant
+18 Volonté
+36 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
+489.6 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 65
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes d'invocateur de tempête set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+67 Volonté
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 8