Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Casque d'Aurochs | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 297 | Dur. : 50/50 Résistant | +109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+46 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
|
Niveau mini : 65 Chasseur |
- | Equipement | 64 | 48 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque d'éclaireur des galgals | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 110 | Dur. : 50/50 Normal | +10 à Moral max
+8 Force
+3 Destin
|
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 83 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Casque d'Hlifheror inférieur clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 50/50 Résistant | +218 à Moral max
+27 Volonté
+23 Agilité
+55 Vitalité
|
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 65 Chasseur Rang mini : 9 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Casque d'Hlifworth inférieur renforcé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 346 | Dur. : 90/90 Résistant | +130 à Moral max
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+108.8 Valeur de soins reçus
+816 Valeur de résistance
|
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 65 Gardien Rang mini : 9 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Casque d'observateur de lune | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 208 | Dur. : 50/50 Normal | +56 à Moral max
+17 Force
+17 Agilité
+34 Vitalité
|
Parure d'observateur de lune
2 équipés : +17 Vitalité
4 équipés : +17 Force
6 équipés : +17 Agilité
6 équipés : +56 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 53 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque. | ||||
Casque d'observateur de soleil | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 269 | Dur. : 90/90 Normal | +113 à Moral max
+17 Force
+34 Vitalité
|
Armure d'observateur de soleil
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +17 Vitalité
6 équipés : +106 Valeur de parade
6 équipés : +56 à Moral max
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 53 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque. | ||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 78 | Dur. : 50/50 Résistant | +4 Agilité
+4 Vitalité
+61 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 10 |
- | Equipement | 19 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 202 | Dur. : 50/50 Résistant | +30 Agilité
+15 Vitalité
+196 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 49 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 244 | Dur. : 50/50 Résistant | +38 Agilité
+38 Vitalité
+236 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 59 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 285 | Dur. : 50/50 Résistant | +48 Agilité
+48 Vitalité
+276 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 69 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 120 | Dur. : 50/50 Résistant | +9 Agilité
+9 Vitalité
+116 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet : +10% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 29 | 0 | |||||
Casque d'ours des grandes frappes | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 161 | Dur. : 50/50 Résistant | +12 Agilité
+12 Vitalité
+156 Valeur de critique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet : +25% Importance de la dévastation Durée : 25s |
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
|
Niveau mini : 30 |
- | Equipement | 39 | 0 | |||||
Casque de berserker | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 358 | Dur. : 90/90 Normal | +105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+45 Vitalité
+268 Valeur de soins reçus
|
Armure du berserker (mirkwood)
2 équipés : +20 Vitalité
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 63 | 90 | |||||
Casque de capitaine de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 90/90 Résistant | +45 à Moral max
+30 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 2 | |||||
Casque de capitaine de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 384 | Dur. : 90/90 Résistant | +109 à Moral max
+46 Volonté
+23 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 64 | 27 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures. | ||||
Casque de capitaine de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 342 | Dur. : 90/90 Résistant | +95 à Moral max
+42 Volonté
+21 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
|
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 0 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran. | ||||
Casque de chance | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 365 | Dur. : 50/50 Résistant | +67 Agilité
+101 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Cambrioleur |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de chance | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 404 | Dur. : 50/50 Résistant | +76 Agilité
+114 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Cambrioleur |
- | Equipement | 97 | 15 | |||||
Casque de chef de guerre | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 378 | Dur. : 90/90 Résistant | +105 à Moral max
+22 Volonté
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
|
Armure du chef de guerre
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
5 équipés : Cri de bataille a 10% de chances de voir son temps de récupération réinitialisé
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 63 | 8 | |||||
Casque de commandement | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +365 à Moral max
+101 Force
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de commandement
2 équipés : +113.4 Régénération de Puissance au combat
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine |
- | Equipement | 88 | 2 | |||||
Casque de commandement | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +428 à Moral max
+114 Force
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de commandement
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Frappe certaine augmente les dégâts causés à votre cible de 5% pendant 10s
|
Niveau mini : 85 Capitaine |
- | Equipement | 97 | 19 | |||||
Casque de courage de la Dame | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 361 | Dur. : 90/90 Résistant | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
|
Armure de courage de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : Temps de récupération des compétences utilisables après avoir vaincu un ennemi réduit de 15%
|
Niveau mini : 60 Capitaine |
- | Equipement | 60 | 26 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Esprit à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Casque de Daerdur | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 90/90 Normal | +90 à Moral max
+15 Force
+30 Vitalité
|
Armure de Daerdur
3 équipés : +15 Force
6 équipés : +15 Vitalité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
|
Niveau mini : 50 |
- | Equipement | 50 | 3 | |||||
Casque de défense de la Dame | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 361 | Dur. : 90/90 Résistant | +95 à Moral max
+22 Force
+43 Vitalité
+256 Valeur de parade
+256 Valeur de critique
|
Armure de défense de la Dame
3 équipés : +480 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
5 équipés : -25% au temps de récupération de Chacun son tour
|
Niveau mini : 60 Gardien |
- | Equipement | 60 | 10 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Esprit à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Casque de doucemarche | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 264 | Dur. : 50/50 Normal | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+42 Vitalité
|
Armure de doucemarche
3 équipés : +39 Agilité
3 équipés : +720 Résistance contre les ombres
|
Niveau mini : 60 Cambrioleur |
- | Equipement | 61 | 30 | Obtenu contre la Piece d'or de Balin - Esprit | ||||
Casque de dragon | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Casque de dragon orné | Trophée | Sac a dos | 0.0 | 0.0 | 0 | Artisanat | Echange | 1 | 0 | |||||||||
Casque de Dundirith | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 389 | Dur. : 90/90 Résistant | +225 à Moral max
+23 Force
+23 Agilité
+56 Vitalité
|
Claymore de l'ouest
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Ouverture forcée peut réduire les blocages et parades de votre ennemi
6 équipés : +1560 Valeur de résistance
|
Niveau mini : 65 Gardien |
- | Equipement | 65 | 4 | |||||
Casque de Dungarthadir | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 301 | Dur. : 50/50 Résistant | +225 à Moral max
+23 Force
+23 Agilité
+56 Vitalité
|
Phalange de l'ouest
2 équipés : +21 Vitalité
3 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Permet d'utiliser Coup critique après Charge du sanglier
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Sentinelle |
- | Equipement | 65 | 2 | |||||
Casque de Dungon | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 389 | Dur. : 90/90 Résistant | +112 à Moral max
+23 Force
+23 Agilité
+23 Destin
+56 Vitalité
|
Bannière de l'ouest
2 équipés : +21 Volonté
3 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +22 Force
5 équipés : +10% de dégats pour Lamentation de l'Ombre et une chance de réinitialiser la récupération de Honte du parjure
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Capitaine |
- | Equipement | 65 | 4 | |||||
Casque de Dunhathel | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 389 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+23 Agilité
+23 Destin
+56 Vitalité
+276 Valeur de soins reçus
|
Rempart de l'ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : 30% de chance d'utiliser les compétences de réaction à la défaite en parade
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Casque de faveur de la Dame | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 279 | Dur. : 50/50 Résistant | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
|
Armure de faveur de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : +0.1 Bonus de résistance tactique de Tactiques de bouclier
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 16 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Esprit à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Casque de Fror | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Cooldown : 20m |
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
|
Niveau mini : 50 Sentinelle Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Casque de Fror clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 322 | Dur. : 50/50 Résistant | +43 Force
+31 Agilité
+92 Vitalité
+394 Valeur de soins reçus
+996 Valeur de Finesse
|
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 75 Sentinelle Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 0 | |||||
Casque de Fror inférieur clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+55 Vitalité
+816 Valeur de résistance
|
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 65 Sentinelle Rang mini : 9 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Casque de fureur tenace | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +67 Force
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Coup impitoyable réduit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de fureur tenace | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque sauvage a 15% de chance de retirer le coût de ferveur de votre prochain Coup impitoyable
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 26 | |||||
Casque de guerrier des Galgals | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 143 | Dur. : 90/90 Normal | +10 à Moral max
+8 Agilité
+3 Vitalité
|
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 83 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Casque de Hlifheror | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
Cooldown : 20m |
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance | ||||
Casque de Hlifheror clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 322 | Dur. : 50/50 Résistant | +65 à Moral max
+61 Agilité
+92 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
+197 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 1 | |||||
Casque de Hlifworth | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 90/90 Résistant | +45 à Moral max
+15 Volonté
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Cooldown : 20m |
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
|
Niveau mini : 50 Gardien Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance | ||||
Casque de Hlifworth renforcé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 416 | Dur. : 90/90 Résistant | +162 à Moral max
+92 Force
+31 Vitalité
+328 Valeur de parade
+996 Valeur de Finesse
|
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
|
Niveau mini : 75 Gardien Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 0 | |||||
Casque de Kappwin | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 90/90 Résistant | +45 à Moral max
+30 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
Cooldown : 20m |
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
|
Niveau mini : 50 Capitaine Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance | ||||
Casque de Kappwin inférieur renforcé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 346 | Dur. : 90/90 Résistant | +18 Force
+36 Volonté
+9 Agilité
+55 Vitalité
+816 Valeur de résistance
+272 Valeur de critique
|
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 65 Capitaine Rang mini : 9 |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Casque de Kappwin renforcé | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 416 | Dur. : 90/90 Résistant | +31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
+328 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Capitaine Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 2 | |||||
Casque de l'Aithlen | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 365 | Dur. : 50/50 Normal | +121 Force
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+427 Valeur de Finesse
|
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
|
Niveau mini : 75 Sentinelle |
- | Equipement | 88 | 3 | |||||
Casque de l'ami des animaux d'Hytbold | Armure légère | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 35/35 Normal | +152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
|
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes. |
Niveau mini : 85 Maître du savoir |
- | Equipement | 97 | 70 | |||||
Casque de l'appel effronté | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 331 | Dur. : 90/90 Normal | +20 Force
+20 Agilité
+40 Vitalité
+496 Valeur de critique
|
Armure de l'appel effronté
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +18 Vitalité
|
Niveau mini : 59 Capitaine |
- | Equipement | 59 | 15 | Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Esprit | ||||
Casque de l'Aurochs | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
|
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
|
Niveau mini : 50 Chasseur |
- | Equipement | 50 | 5 | |||||
Casque de l'Etoile du Nord | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 282 | Dur. : 90/90 Fragile | +8 Force
+30 Volonté
+8 Agilité
+15 Destin
+30 Vitalité
|
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Fuite des ténèbres est lancé instantanément
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +375 Discours motivant du capitaine de l'armure de la Faille
6 équipés : Ajoute la réduction des dégats tactiques au Discours motivant
|
Niveau mini : 50 Capitaine |
- | Equipement | 50 | 9 | Piece de set obtenue en echange d'une opale sans défaut |