Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes de combat vitales de l'Estemnet Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 498 Dur. : 50/50 Normal
+69 Agilité
+69 Vitalité
+166 Puissance max
+360 Valeur d'esquive
+540 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 22Argent 65Cuivre 90 8
Bottes de courage de la Dame set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 482 Dur. : 65/65 Résistant
+21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+170 Puissance max
Armure de courage de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : Temps de récupération des compétences utilisables après avoir vaincu un ennemi réduit de 15%
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 19 A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Bottes de course Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+33 Force
+27 Volonté
+33 Vitalité
+48 Puissance max
+21 Régénération de Puissance au combat
+8% à Vitesse de course hors combat
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes de course Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+27 Force
+22 Volonté
+17 Vitalité
+48 Puissance max
+21 Régénération de Puissance au combat
+8% à Vitesse de course hors combat
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de Cueillépine Armure légère Pieds 0.0 0.0 18 Dur. : 30/30 Normal
+2 Volonté
- Equipement 88Cuivre 7 10
Bottes de cuir brillant Ornementation Pieds 0.0 0.0 0 - - 25Cuivre 1 0
Bottes de cuir brossées Ornementation Pieds 0.0 0.0 0 - - 1 0
Bottes de cuir souples Ornementation Pieds 0.0 0.0 0 - - 25Cuivre 1 1
Bottes de Daerdur set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Daerdur
3 équipés : +15 Force
6 équipés : +15 Vitalité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 4
Bottes de défense de la Dame set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 482 Dur. : 65/65 Résistant
+22 Force
+13 Agilité
+43 Vitalité
+88 Puissance max
+230.4 Valeur de résistance
+205 Valeur de maitrise physique
Armure de défense de la Dame
3 équipés : +480 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
5 équipés : -25% au temps de récupération de Chacun son tour
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 13 A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Bottes de détermination Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+54 Volonté
+27 Destin
+27 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes de détermination Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+38 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
+242 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de détermination Armure légère Pieds 0.0 0.0 266 Dur. : 30/30 Normal
+22 Force
+44 Volonté
+44 Destin
+27 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 34Cuivre 75 0
Bottes de détermination Armure légère Pieds 0.0 0.0 277 Dur. : 30/30 Normal
+27 Force
+54 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 56Cuivre 75 1
Bottes de détermination en cuir durable Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 52 Dur. : 50/50 Résistant
+4 Volonté
Niveau mini : 13
- Equipement 1Argent 56Cuivre 13 0
Bottes de dissonance set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 7
Bottes de dissonance set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 23 4000 citations
Bottes de Dundirith set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 519 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+47 Agilité
+56 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Ouverture forcée peut réduire les blocages et parades de votre ennemi
6 équipés : +1560 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 3
Bottes de Dundolen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 401 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Volonté
+24 Agilité
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Embusqueur de l'ouest
2 équipés : +98 à Moral max
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 6
Bottes de Dungarthadir set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 401 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+47 Agilité
+56 Vitalité
+100 Puissance max
Phalange de l'ouest
2 équipés : +21 Vitalité
3 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Permet d'utiliser Coup critique après Charge du sanglier
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 3
Bottes de Dungon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 519 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest
2 équipés : +21 Volonté
3 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +22 Force
5 équipés : +10% de dégats pour Lamentation de l'Ombre et une chance de réinitialiser la récupération de Honte du parjure
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 3
Bottes de Dungost set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 401 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Volonté
+56 Agilité
+23 Destin
+200 Puissance max
Franc-tireur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
3 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 2
Bottes de Dunhathel set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 519 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Agilité
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Rempart de l'ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : 30% de chance d'utiliser les compétences de réaction à la défaite en parade
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 3
Bottes de Dunlammad set Armure légère Pieds 0.0 0.0 283 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Skalde de l'ouest
2 équipés : +88 Puissance max
3 équipés : -s sur Cri perçant
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Temps de récupération réduite de -60s sur Noble Cause
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 6
Bottes de Dunnauth set Armure légère Pieds 0.0 0.0 283 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 3
Bottes de faveur de la Dame set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 372 Dur. : 50/50 Résistant
+42 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
+170 Puissance max
Armure de faveur de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : +0.1 Bonus de résistance tactique de Tactiques de bouclier
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 8 A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Bottes de force Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+65 Force
+38 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+120 Valeur d'esquive
+240 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 1
Bottes de force Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+27 Vitalité
+42 Régénération de Puissance au combat
+120 Valeur d'esquive
+240 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de force Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 392 Dur. : 50/50 Résistant
+38 Force
+38 Agilité
+27 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+450 Valeur de résistance
Niveau mini : 75
- Equipement 62Cuivre 75 1
Bottes de force Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 377 Dur. : 50/50 Résistant
+27 Force
+27 Agilité
+22 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+450 Valeur de résistance
Niveau mini : 75
- Equipement 37Cuivre 75 1
Bottes de force Armure légère Pieds 0.0 0.0 266 Dur. : 30/30 Normal
+33 Force
+33 Destin
+22 Vitalité
+121 Puissance max
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 34Cuivre 75 0
Bottes de force Armure légère Pieds 0.0 0.0 277 Dur. : 30/30 Normal
+38 Force
+38 Destin
+27 Vitalité
+169 Puissance max
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 56Cuivre 75 1
Bottes de force durables Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Résistant
+27 Force
+27 Agilité
+242 Puissance max
+450 Valeur de résistance
+300 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes de force durables Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Résistant
+27 Force
+17 Agilité
+242 Puissance max
+270 Valeur de résistance
+240 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de force luisantes Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+54 Force
+27 Agilité
+242 Puissance max
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 1
Bottes de force luisantes Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+44 Force
+17 Agilité
+194 Puissance max
+300 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de Fornost Armure légère Pieds 0.0 0.0 288 Dur. : 30/30 Normal
+295 à Moral max
+57 Volonté
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 11Argent 90Cuivre 78 0
Bottes de Fror set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
Niveau mini : 50
Sentinelle
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Fror cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 429 Dur. : 50/50 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de blocage
+665 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 75
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 75 0
Bottes de Frór inférieures cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+22 Puissance max
+408 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 65
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes de guérison Armure lourde Pieds 0.0 0.0 508 Dur. : 65/65 Normal
+27 Volonté
+44 Destin
+27 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 74Cuivre 75 0
Bottes de guérison Armure lourde Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 65/65 Normal
+27 Volonté
+22 Destin
+22 Vitalité
+73 Puissance max
+42 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 44Cuivre 75 0
Bottes de guerre combatives de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+69 Force
+69 Agilité
+166 Puissance max
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 21 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre de commandement d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+421 à Moral max
+113 Force
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 8 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre défensives d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+75 Force
+75 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur d'esquive
+778 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 8
Bottes de guerre puissantes d'Eomer Armure lourde Pieds 0.0 0.0 687 Dur. : 65/65 Normal
+211 à Moral max
+75 Force
+75 Agilité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 28Argent 8Cuivre 96 3 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre résistantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+190 à Moral max
+104 Force
+166 Puissance max
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 49 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerre vigilantes de l'Estemnet Armure lourde Pieds 0.0 0.0 644 Dur. : 65/65 Normal
+69 Force
+69 Vitalité
+166 Puissance max
+360 Valeur d'esquive
+540 Valeur de résistance
Niveau mini : 80
- Equipement 26Argent 46Cuivre 90 17 Artisanat ferronnier (Estemnet).
Bottes de guerrier des Galgals set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 190 Dur. : 65/65 Normal
+8 Force
+3 Vitalité
+10 Puissance max
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 87 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Bottes de guerrier des routes Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+5 Force
+9 Volonté
+24 Agilité
+5 Vitalité
+15 Puissance max
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 1