Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Casque de Dunhathel | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 389 | Dur. : 90/90 Résistant | +23 Force
+23 Agilité
+23 Destin
+56 Vitalité
+276 Valeur de soins reçus
|
Rempart de l'ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : 30% de chance d'utiliser les compétences de réaction à la défaite en parade
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 65 Champion |
- | Equipement | 65 | 1 | |||||
Casque de faveur de la Dame | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 279 | Dur. : 50/50 Résistant | +190 à Moral max
+21 Force
+21 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
|
Armure de faveur de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : +0.1 Bonus de résistance tactique de Tactiques de bouclier
|
Niveau mini : 60 Sentinelle |
- | Equipement | 60 | 16 | A échanger contre une Grande pierre elfique: Esprit à Caras Galadhon auprès de votre mentor | ||||
Casque de Fror | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Cooldown : 20m |
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
|
Niveau mini : 50 Sentinelle Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | |||||
Casque de Fror clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 322 | Dur. : 50/50 Résistant | +43 Force
+31 Agilité
+92 Vitalité
+394 Valeur de soins reçus
+996 Valeur de Finesse
|
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 75 Sentinelle Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 0 | |||||
Casque de Fror inférieur clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 267 | Dur. : 50/50 Résistant | +23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+55 Vitalité
+816 Valeur de résistance
|
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
|
Niveau mini : 65 Sentinelle Rang mini : 9 |
- | Equipement | 65 | 0 | |||||
Casque de fureur tenace | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 472 | Dur. : 90/90 Normal | +67 Force
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Coup impitoyable réduit les soins reçus de 25% pendant 10s
|
Niveau mini : 75 Champion |
- | Equipement | 88 | 1 | |||||
Casque de fureur tenace | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 520 | Dur. : 90/90 Normal | +76 Force
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
|
Armure de fureur tenace
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque sauvage a 15% de chance de retirer le coût de ferveur de votre prochain Coup impitoyable
|
Niveau mini : 85 Champion |
- | Equipement | 97 | 26 | |||||
Casque de guerrier des Galgals | Armure lourde | Tête | 0.0 | 0.0 | 143 | Dur. : 90/90 Normal | +10 à Moral max
+8 Agilité
+3 Vitalité
|
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
|
Niveau mini : 25 |
- | Equipement | 28 | 83 | S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal | ||||
Casque de Hlifheror | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 207 | Dur. : 50/50 Normal | +15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
Cooldown : 20m |
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
|
Niveau mini : 50 Chasseur Rang mini : 8 |
- | Equipement | 50 | 0 | Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance | ||||
Casque de Hlifheror clouté | Armure intermédiaire | Tête | 0.0 | 0.0 | 322 | Dur. : 50/50 Résistant | +65 à Moral max
+61 Agilité
+92 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
+197 Valeur de maitrise physique
|
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
|
Niveau mini : 75 Chasseur Rang mini : 9 |
- | Equipement | 75 | 1 |