Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes de la flèche vive set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 369 Dur. : 50/50 Normal
+192 Régénération de Moral hors des combat
+22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de la flèche vive (mirkwood)
2 équipés : +82 Puissance max
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +756 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 63 66
Bottes de la fureur d'Hytbold set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de la furie d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +10% Dégâts des compétences de feu
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 174
Bottes de la garde de Durin set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 442 Dur. : 65/65 Résistant
+20 Force
+40 Agilité
+40 Vitalité
+158 Puissance max
Armure de garde de Durin
2 équipés : +19 Agilité
3 équipés : +1440 Résistance à l'acide
4 équipés : +480 Valeur de soins reçus
6 équipés : Temps de récupération de Serment de gardien diminué
Niveau mini : 58
Gardien
- Equipement 58 211
Bottes de la lame d'Hytbold set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 694 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure fine d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% Augmente les dégâts d'hémorragie du gardien
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
Niveau mini : 85
Gardien
- Equipement 97 83
Bottes de la lance d'Hytbold set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+152 Force
+38 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 67
Bottes de la sentinelle d'élite set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 369 Dur. : 50/50 Normal
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
+94 Puissance max
Armure de la sentinelle d'élite
2 équipés : +504 Valeur de soins reçus
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 63 27
Bottes de la sentinelle des salles set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 336 Dur. : 50/50 Normal
+39 Agilité
+19 Destin
+39 Vitalité
+76 Puissance max
Armure de la sentinelle des salles
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Force
6 équipés : +18 Volonté
Niveau mini : 58
Sentinelle
- Equipement 58 11 Obtenu contre la Piece de cuivre de Durin - Courage
Bottes de la sentinelle inflexible set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 390 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+22 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
+94 Puissance max
Armure de la sentinelle inflexible
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +8 Force
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Maîtrise du bouclier a 50% de chances d\'appliquer un bonus d\'attaque au corps à corps à la sentinelle
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 63 9
Bottes de la tempête de mort set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 504 Dur. : 65/65 Résistant
+22 Force
+45 Agilité
+22 Vitalité
+188 Puissance max
Armure de la tornade
2 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +16.8 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +403.2 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
5 équipés : Mur de lames ajoutera un point de ferveur à chaque coup critique
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 63 15
Bottes de la Tour Ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+18 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Force
3 équipés : +15 Vitalité
3 équipés : +15 Destin
4 équipés : +120 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 à Moral max
5 équipés : +15 Force
5 équipés : +30 Vitalité
6 équipés : +60 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +30 Force
6 équipés : +45 Puissance max
Niveau mini : 50
- Equipement 50 4
Bottes de la Tour Ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 497 Dur. : 65/65 Résistant
+22 Force
+26 Agilité
+22 Destin
+22 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Force
3 équipés : +22 Vitalité
3 équipés : +22 Destin
4 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +42 à Moral max
5 équipés : +22 Force
5 équipés : +45 Vitalité
6 équipés : +90.6 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +45 Force
6 équipés : +188 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 23 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Bottes de la Tour Ouest set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 413 Dur. : 65/65 Normal
+18 Force
+22 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
Armure de la Tour Ouest (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Force
3 équipés : +18 Vitalité
3 équipés : +18 Destin
4 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +30 à Moral max
5 équipés : +18 Force
5 équipés : +37 Vitalité
6 équipés : +74.4 Régénération de Moral au combat
6 équipés : +37 Force
6 équipés : +67 Puissance max
Niveau mini : 55
- Equipement 55 3 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Bottes de la voie de la lance set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Bottes de la voie du bouclier set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+51 Agilité
+76 Vitalité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur d'esquive
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Bottes de la voie du poing set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+51 Agilité
+55.8 Régénération de Puissance au combat
+336 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Bottes de Longueflèche set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 390 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 63 34
Bottes de maîtrise Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+20 Force
+41 Agilité
+41 Vitalité
+82 Puissance max
Niveau mini : 65
Ami dans la faction Malledhrim
- Equipement 10Argent 78Cuivre 63 16 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à Mitechad (Vallée des Cendres)
Bottes de mécène Armure lourde Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 65/65 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+43 Agilité
+21 Vitalité
+88 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 12Argent 78Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.
Bottes de mercenaire rouillées Armure lourde Pieds 0.0 0.0 203 Dur. : 65/65 Normal
+7 Force
+10 Vitalité
Niveau mini : 30
- Equipement 6Argent 48Cuivre 30 1
Bottes de nain Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 7 Dur. : 50/50 Normal
Nain
- Equipement 47Cuivre 3 7
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Résistant
+15 Agilité
+54 Puissance max
+636 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 50 6
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 384 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+22 Agilité
+109 Puissance max
+396 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 15 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 50/50 Normal
+18 Force
+18 Agilité
+80 Puissance max
+348 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
Niveau mini : 55
- Equipement 55 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Bottes de pandémonium set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Résistant
+101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 6
Bottes de pandémonium set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 16