Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes inférieures de Dundirith set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dundolen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Volonté
+24 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Embusqueur de l'ouest inférieur
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 6
Bottes inférieures de Dungarthadir set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Force
+47 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Phalange de l'ouest inférieure
2 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dungon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 2
Bottes inférieures de Dungost set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 380 Dur. : 50/50 Normal
+23 Volonté
+47 Agilité
+23 Destin
+200 Puissance max
Franc-tireur inférieur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +88 Puissance max
5 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 3
Bottes inférieures de Dunhathel set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 492 Dur. : 65/65 Normal
+23 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Bottes inférieures de Dunlammad set Armure légère Pieds 0.0 0.0 268 Dur. : 30/30 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Scalde de l'ouest inférieur
2 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : -s sur Cri perçant
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 1
Bottes inférieures de Dunnauth set Armure légère Pieds 0.0 0.0 268 Dur. : 30/30 Normal
+23 Volonté
+23 Destin
+47 Vitalité
+200 Puissance max
Lumière de l'ouest inférieur
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
5 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 0
Bottes intermédiaires d'écuyer d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 225 Dur. : 50/50 Normal
+5 Volonté
+15 Agilité
+13 Vitalité
+16 Puissance max
Niveau mini : 43
- Equipement 7Argent 54Cuivre 43 18 S'échange au camp d'escarmouche
Bottes intermédiaires d'écuyer d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+12 Agilité
+5 Destin
+12 Vitalité
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 8
Bottes intermédiaires d'écuyer de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 246 Dur. : 50/50 Normal
+11 Force
+22 Agilité
+42 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement 8Argent 20Cuivre 47 5 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de fantassin d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+4 Force
+10 Vitalité
Niveau mini : 33
- Equipement 3Argent 54Cuivre 33 3
Bottes intermédiaires de fantassin d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 142 Dur. : 50/50 Normal
+9 Agilité
Niveau mini : 30
- Equipement 3Argent 24Cuivre 30 5
Bottes intermédiaires de fantassin de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 178 Dur. : 50/50 Normal
+8 Agilité
+13 Vitalité
Niveau mini : 37
- Equipement 3Argent 94Cuivre 37 7 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+73 Vitalité
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 2
Bottes intermédiaires de fantassin rohirrim vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Agilité
+73 Vitalité
+676.8 Valeur de résistance
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes intermédiaires de fantassin vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 157 Dur. : 50/50 Normal
+10 Agilité
+4 Vitalité
Niveau mini : 30
- Equipement 5Argent 40Cuivre 30 31
Bottes intermédiaires de garde d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 277 Dur. : 50/50 Normal
+7 Force
+34 Agilité
+27 Vitalité
Niveau mini : 53
- Equipement 9Argent 18Cuivre 53 1 S'échange au camp d'escarmouche
Bottes intermédiaires de garde d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 261 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+18 Agilité
+24 Vitalité
Niveau mini : 50
- Equipement 8Argent 70Cuivre 50 2
Bottes intermédiaires de garde de Naillan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 298 Dur. : 50/50 Normal
+71.4 Régénération de Moral hors des combat
+37 Agilité
+29 Vitalité
+26 Puissance max
Niveau mini : 57
- Equipement 9Argent 82Cuivre 57 1 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armure intermédiaire.
Bottes intermédiaires de garde vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+5 Volonté
+24 Agilité
+5 Destin
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 14 Au camp d'escarmouche
Bottes intermédiaires de maître-garde d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 377 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+52.8 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 7Argent 62Cuivre 75 0 S'obtient au camp d'escarmouche - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de maître-garde d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 351 Dur. : 50/50 Normal
+49 Agilité
+49 Vitalité
+280 Valeur d'esquive
Niveau mini : 70
- Equipement 7Argent 14Cuivre 70 1 S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires
Bottes intermédiaires de recrue Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Normal
+2 Volonté
+4 Agilité
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Bottes intermédiaires de recrue d'Adlan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 105 Dur. : 50/50 Normal
+7 Force
Niveau mini : 23
- Equipement 2Argent 54Cuivre 23 9