Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cape de pensée facile | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 48 | +120 Régénération de Moral hors des combat
|
- | Equipement | 10 | 3 | ||||||||
Cape de porte-bouclier en laine | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 390 | Dur. : 40/40 Normal | +127 à Moral max
+51 Force
+51 Vitalité
|
- | Equipement | 6 61 | 72 | 41 | ||||||
Cape de précurseur | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 56 | +120 Régénération de Moral hors des combat
Usage : +8% à Vitesse de course hors combat
Durée : 30m Cooldown : 30m |
- | Equipement | 10 | 435 | Cadeau de précommande de l'extension Rise of Isengard | |||||||
Cape de protecteur | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 367 | Dur. : 40/40 Normal | +98 à Moral max
+43 Force
+88 Puissance max
+260 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 9 58 | 63 | 1 | S'obtient au PNJ "Bijoux et capes" du camp d'escarmouche. | ||||
Cape de protecteur des Dunedain | Lance | Main Principale | 27.3 | 39-65 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 80/80 Normal | +11 Force
+11 Vitalité
+78 Valeur de parade
|
Niveau mini : 36 |
- | Equipement | 7 4 | 0 | 4 | ||||
Cape de puissance de l'Estemnet | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 502 | Dur. : 40/40 Normal | +365 à Moral max
+67 Force
+160 Puissance max
+1068 Valeur de Finesse
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 13 58 | 88 | 6 | |||||
Cape de puissance de l'Estemnet souple | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 541 | Dur. : 40/40 Résistant | +379 à Moral max
+69 Force
+332 Puissance max
+1092 Valeur de Finesse
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 20 85 | 90 | 60 | |||||
Cape de recrue | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 98 | Dur. : 40/40 Normal | +4 Force
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 20 | 0 | ||||||
Cape de recrue d'Adlan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 112 | Dur. : 40/40 Normal | +7 Vitalité
|
Niveau mini : 23 |
- | Equipement | 2 8 | 23 | 5 | |||||
Cape de recrue d'Eruilan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 98 | Dur. : 40/40 Normal | +4 Force
|
Niveau mini : 20 |
- | Equipement | 1 80 | 20 | 9 | |||||
Cape de recrue de Naillan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 131 | Dur. : 40/40 Normal | +3 Force
+6 Vitalité
|
Niveau mini : 27 |
- | Equipement | 2 44 | 27 | 1 | S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Bijoux et capes | ||||
Cape de recrue du vétéran | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 152 | Dur. : 40/40 Normal | +9 Force
+3 Agilité
+3 Vitalité
|
Niveau mini : 27 |
- | Equipement | 4 6 | 27 | 86 | Echangeable au camp d'escarmouche | ||||
Cape de recrue rohirrim | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 508 | Dur. : 40/40 Normal | +149 à Moral max
+68 Volonté
+68 Vitalité
+1080 Valeur de Finesse
|
Niveau mini : 80 |
- | Equipement | 13 74 | 89 | 3 | |||||
Cape de répit | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 48 | +120 Régénération de Moral hors des combat
|
- | Equipement | 10 | 0 | ||||||||
Cape de rôdeur | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 48 | Usage : +8% à Vitesse de course hors combat
Durée : 30m Cooldown : 30m |
- | Equipement | 10 | 15 | ||||||||
Cape de sage | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 407 | Dur. : 40/40 Normal | +81 Volonté
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
|
- | Equipement | 6 90 | 75 | 4 | ||||||
Cape de seigneur elfe | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 1 | |||||||||
Cape de sergent d'armes d'Adlan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 350 | Dur. : 40/40 Normal | +105 à Moral max
+32 Force
+20 Vitalité
+63 Puissance max
|
Niveau mini : 63 |
- | Equipement | 9 42 | 62 | 1 | S'échange au camp d'escarmouches | ||||
Cape de sergent d'armes d'Eruilan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 338 | Dur. : 40/40 Normal | +129 à Moral max
+22 Force
+8 Volonté
+8 Agilité
+8 Destin
+8 Vitalité
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 9 10 | 60 | 0 | S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Bijoux et capes | ||||
Cape de sergent d'armes de Naillan | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 355 | Dur. : 40/40 Normal | +24 Force
+20 Volonté
+16 Destin
+20 Vitalité
+126 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 9 58 | 63 | 1 | S'échange aux camps d'escarmouches | ||||
Cape de sergent d'armes vétéran | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 338 | Dur. : 40/40 Normal | +38 Force
+19 Vitalité
+240 Valeur d'esquive
|
Niveau mini : 60 |
- | Equipement | 9 10 | 60 | 1 | S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Bijoux et capes | ||||
Cape de spécialiste | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 367 | Dur. : 40/40 Normal | +98 à Moral max
+21 Volonté
+43 Destin
+21 Vitalité
+88 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 9 58 | 63 | 1 | S'obtient au PNJ "Bijoux et capes" du camp d'escarmouche. | ||||
Cape de traqueur | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 367 | Dur. : 40/40 Normal | +98 à Moral max
+21 Force
+21 Volonté
+21 Agilité
+21 Vitalité
+88 Puissance max
|
Niveau mini : 65 |
- | Equipement | 9 58 | 63 | 0 | S'obtient au PNJ "Bijoux et capes" du camp d'escarmouche. | ||||
Cape de vagabond des bois | Ornementation | Dos | 0.0 | 0.0 | 0 | - | - | 1 | 1 | |||||||||
Cape de vagabond rapiécée | Cape | Dos | 0.0 | 0.0 | 395 | Dur. : 40/40 Normal | +52 Volonté
+52 Vitalité
+292 Valeur de maitrise tactique
|
- | Equipement | 6 71 | 73 | 20 |