Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Hachette de lancer du guerrier Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Consommable 60 0
Hachette de lancer en acier Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 20
Cambrioleur
- Consommable 20 0
Hachette de lancer en acier brillant Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 30
Cambrioleur
- Consommable 30 0
Hachette de lancer en acier elfique Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 50
Cambrioleur
- Consommable 50 0
Hachette de lancer grossière Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 10s
Niveau mini : 10
Cambrioleur
- Consommable 10 0
Huile inflammable concentrée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Certaines de vos compétences à distance infligent temporairement des dégâts de feu. De plus, les coups critiques infligent des dégâts de feu dans le temps, brûlant votre adversaire.
Cooldown : 1m
Niveau mini : 20
Chasseur
- Consommable 15 0
Huile inflammable concentrée Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Certaines de vos compétences à distance infligent temporairement des dégâts de lumière. De plus, les coups critiques aveuglent votre adversaire, lui faisant manquer ses attaques plus fréquemment.
Cooldown : 1m
Niveau mini : 30
Chasseur
- Consommable 15 0
Huile inflammable concentrée supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Certaines de vos compétences à distance infligent temporairement des dégâts de feu. De plus, les coups critiques infligent des dégâts de feu dans le temps, brûlant votre adversaire.
Cooldown : 1m
Niveau mini : 20
Chasseur
- Consommable 15 0
Huile lumineuse concentrée supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Certaines de vos compétences à distance infligent temporairement des dégâts de lumière. De plus, les coups critiques aveuglent votre adversaire, lui faisant manquer ses attaques plus fréquemment.
Cooldown : 1m
Niveau mini : 30
Chasseur
- Consommable 15 0
Hymne d'apaisement de Barad-dûr Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Cooldown : 3m
Niveau mini : 40
Sentinelle
Artisanat Consommable 2Argent 40 0