Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Casque bombé d'Ouistrenesse Armure légère Tête 0.0 0.0 53 Dur. : 35/35 Normal
Niveau mini : 50
- Equipement 4Argent 50 0
Casque bombé d'Ouistrenesse Armure légère Tête 0.0 0.0 50 Dur. : 35/35 Normal
Niveau mini : 47
- Equipement 3Argent 78Cuivre 47 0
Casque bougon Armure lourde Tête 0.0 0.0 254 Dur. : 90/90 Normal
+72 à Moral max
+15 Force
+30 Vitalité
+80 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 50
- Equipement 10Argent 56Cuivre 50 0
Casque brûlé Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Echange 50 0
Casque bruni de chef de guerre du Pays de Dun Armure lourde Tête 0.0 0.0 346 Dur. : 90/90 Normal
+50 Force
+50 Vitalité
+284 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 8Argent 60Cuivre 71 4
Casque clouté de cavalier Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 50/50 Normal
+54 Force
+54 Vitalité
+912 Valeur de Finesse
- Equipement 7Argent 68Cuivre 75 2
Casque d'Arthdur set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 207 Dur. : 50/50 Normal
+45 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+30 Vitalité
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 5
Casque d'Aurochs set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 264 Dur. : 50/50 Normal
+95 à Moral max
+21 Force
+21 Volonté
+21 Agilité
+42 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Casque d'Aurochs set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 297 Dur. : 50/50 Résistant
+109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+46 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 64 48 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Casque d'éclaireur des galgals set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 110 Dur. : 50/50 Normal
+10 à Moral max
+8 Force
+3 Destin
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 83 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Casque d'escarmouche agile de l'Estemnet Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+183 à Moral max
+67 Agilité
+34 Destin
+352 Valeur de parade
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 88Cuivre 88 1
Casque d'escarmouche défensif de l'Estemnet Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Force
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur de parade
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 88Cuivre 88 1
Casque d'escarmouche fort de l'Estemnet Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+183 à Moral max
+67 Force
+34 Agilité
+352 Valeur de parade
+352 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 88Cuivre 88 1
Casque d'escarmouche habile de la Marche Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+37 Destin
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 0
Casque d'escarmouche indéfectible de la Marche Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+752 Valeur de soins reçus
+376 Valeur de parade
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 1
Casque d'escarmouche puissant de la Marche Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 0
Casque d'escarmouche résistant de la Marche Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 84Cuivre 94 1
Casque d'escarmouche vital de l'Estemnet Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+34 Vitalité
+160 Puissance max
+352 Valeur de parade
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 80
- Equipement 14Argent 88Cuivre 88 1
Casque d'excellence Armure légère Tête 0.0 0.0 175 Dur. : 35/35 Normal
+183 à Moral max
+41 Volonté
+41 Vitalité
Niveau mini : 65
Ami dans la faction Malledhrim
- Equipement 10Argent 8Cuivre 63 22 A échanger contre 15 plumes de bronze de la Malledhrim à Tangulhad (Gathburz)
Casque d'exécuteur Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 256 Dur. : 50/50 Normal
+98 à Moral max
+43 Volonté
+21 Destin
+43 Vitalité
Niveau mini : 65
- Equipement 10Argent 88Cuivre 63 1 S'obtient au PNJ "Armure intermédiaire" du camp d'escarmouche.
Casque d'Hlifheror inférieur clouté set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 267 Dur. : 50/50 Résistant
+218 à Moral max
+27 Volonté
+23 Agilité
+55 Vitalité
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 65
Chasseur
Rang mini : 9
- Equipement 65 0
Casque d'Hlifworth inférieur renforcé set Armure lourde Tête 0.0 0.0 346 Dur. : 90/90 Résistant
+130 à Moral max
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+108.8 Valeur de soins reçus
+816 Valeur de résistance
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 65
Gardien
Rang mini : 9
- Equipement 65 1
Casque d'Istuigon set Armure lourde Tête 0.0 0.0 254 Dur. : 90/90 Normal
+22 à Moral max
+15 Force
+8 Volonté
+8 Agilité
+15 Vitalité
Acier d'Amban
2 équipés : +22 à Moral max
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +15 Force
Niveau mini : 47
- Equipement 10Argent 56Cuivre 50 1
Casque d'observateur de lune set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 50/50 Normal
+56 à Moral max
+17 Force
+17 Agilité
+34 Vitalité
Parure d'observateur de lune
2 équipés : +17 Vitalité
4 équipés : +17 Force
6 équipés : +17 Agilité
6 équipés : +56 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 53 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque.
Casque d'observateur de soleil set Armure lourde Tête 0.0 0.0 269 Dur. : 90/90 Normal
+113 à Moral max
+17 Force
+34 Vitalité
Armure d'observateur de soleil
2 équipés : +17 Force
4 équipés : +17 Vitalité
6 équipés : +106 Valeur de parade
6 équipés : +56 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 53 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 596 marques d'escarmouche, 2 marques de l'Eregion et 1 Deuxième marque.