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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Chapeau matelassé de diseuse de bonne aventure du Pays de Dun Armure légère Tête 0.0 0.0 182 Dur. : 35/35 Normal
+48 Volonté
+24 Destin
+276 Valeur de critique
+840 Valeur de Finesse
- Equipement 6Argent 62Cuivre 69 14
Chapeau noir de corsaire Ornementation Tête 0.0 0.0 0 - - 1Argent 25Cuivre 20 1
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 55 Dur. : 35/35 Résistant
+4 Volonté
+4 Destin
+61 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 10
- Equipement 19 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 114 Dur. : 35/35 Résistant
+12 Volonté
+12 Destin
+156 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 143 Dur. : 35/35 Résistant
+30 Volonté
+15 Destin
+196 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 40
- Equipement 49 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 172 Dur. : 35/35 Résistant
+38 Volonté
+38 Destin
+236 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 50
- Equipement 59 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 201 Dur. : 35/35 Résistant
+48 Volonté
+48 Destin
+276 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
15% de chances de Recoit l'effet :
+25% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 60
- Equipement 69 0
Chapeau orné de runes de prouesse tactique set Armure légère Tête 0.0 0.0 85 Dur. : 35/35 Résistant
+9 Volonté
+9 Destin
+116 Valeur de maitrise tactique
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
2 équipés : +4 à Idéalisme
3 équipés : +4 à Empathie
Niveau mini : 20
- Equipement 29 0
Chapeau pointu de Vigueur Armure légère Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 35/35 Normal
+27 Volonté
+27 Destin
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 66Cuivre 75 1 Trouvé sur des rodeurs en faisant la quête "Tuer Huch Luch"
Chapeau pointu de Vigueur Armure légère Tête 0.0 0.0 200 Dur. : 35/35 Normal
+22 Volonté
+27 Destin
+44 Vitalité
+240 Valeur de critique
+240 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 40Cuivre 75 0
Chapeau pointu du Destin Armure légère Tête 0.0 0.0 208 Dur. : 35/35 Normal
+54 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 66Cuivre 75 1
Chapeau pointu du Destin Armure légère Tête 0.0 0.0 200 Dur. : 35/35 Normal
+38 Volonté
+44 Destin
+300 Valeur de critique
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 40Cuivre 75 1
Chapeau porte-bonheur de Wigan Armure légère Tête 0.0 0.0 91 Dur. : 35/35 Normal
+10 Destin
+432 Valeur de résistance
Niveau mini : 33
- Equipement 5Argent 46Cuivre 33 0
Chapeau rapiécé de gardien du Pays de Dun Armure légère Tête 0.0 0.0 185 Dur. : 35/35 Normal
+49 Volonté
+49 Destin
+280 Valeur de critique
- Equipement 6Argent 72Cuivre 70 12
Charme d'esprit Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Volonté
+39 Destin
+19 Vitalité
+152 Puissance max
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 14Argent 46Cuivre 61 346 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Charme d'esquive Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Force
+19 Agilité
+19 Vitalité
+122 Valeur de parade
+122 Valeur d'esquive
+122 Valeur de blocage
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 14Argent 46Cuivre 61 333 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Charme de défense Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Volonté
+19 Vitalité
+495 Résistance physique
+495 Résistance tactique
+488 Valeur de critique
Niveau mini : 61
Neutre dans la faction Malledhrim
- Equipement 14Argent 46Cuivre 61 84 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à l'Auberge hantée (Mornecamp)
Charme de marin Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+23 Force
+23 Vitalité
+136 Valeur de parade
+136 Valeur d'esquive
+136 Valeur de blocage
+1225 Résistance physique
Niveau mini : 65
- Equipement 23Argent 13Cuivre 65 11
Charme de Rôdeur set Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+15 Volonté
+15 Destin
+22 Puissance max
+636 Valeur de résistance
Esprit des Rôdeurs
2 équipés : +22 Puissance max
2 équipés : +15 Destin
2 équipés : +15 Volonté
Niveau mini : 47
- Equipement 11Argent 82Cuivre 50 5
Chasseur de Bleue-Falaise Arc à Distance 6.8 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% aux chances de critique sur les attaques automatiques a distance.
- Equipement 99Cuivre 7 0
Chasseur gobelin Lance Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+7 Puissance max
- Equipement 89Cuivre 7 0
Chasseuse de fauve Hache à 2 mains Main Principale 8.2 15-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
- Equipement 3Argent 48Cuivre 8 3
Chausse-trappe d'apprenti Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 12 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 15
Cambrioleur
- Consommable 15 0
Chausse-trappe d'artisan Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 35 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Cambrioleur
- Consommable 45 0
Chausse-trappe d'expert Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 27 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 35
Cambrioleur
- Consommable 35 0
Chausse-trappe d'Ouestfolde Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 57 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Consommable 75 0
Chausse-trappe de compagnon Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 19 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 25
Cambrioleur
- Consommable 25 0
Chausse-trappe supérieure Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Usage : Vitesse de déplacement de la cible réduite de 75%
Durée : 30s
Usage : 53 points de dégâts de type Commun toutes les 3 secondes pendant 30 secondes.
Cooldown : 10m
Niveau mini : 70
Cambrioleur
- Consommable 70 0
Chaussures brodées de guérisseur du Pays de Dun Armure légère Pieds 0.0 0.0 233 Dur. : 30/30 Normal
+45 Volonté
+23 Vitalité
+50.4 Régénération de Puissance au combat
+264 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 6Argent 28Cuivre 66 8
Chaussures d'Amaruith set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+101 Destin
+352 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'Amaruith
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Tempète foudroyante
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Braises ardentes réduit le temps de récupération de Marche guerrière des Ents de 3 secondes
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 23
Chaussures d'Anganskald set Armure légère Pieds 0.0 0.0 194 Dur. : 30/30 Normal
+15 Destin
+30 Vitalité
+90 Puissance max
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
Niveau mini : 50
Menestrel
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Chaussures d'Anganskald inférieures matelassées set Armure légère Pieds 0.0 0.0 251 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+55 Vitalité
+116 Puissance max
+652.8 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure d'Anganskald
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 65
Menestrel
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Chaussures d'Anganskald matelassées set Armure légère Pieds 0.0 0.0 302 Dur. : 30/30 Résistant
+74 Destin
+92 Vitalité
+85 Puissance max
+665 Résistance tactique
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 75
Menestrel
Rang mini : 7
- Equipement 75 2
Chaussures d'assaut fougueuses d'Eomer Armure légère Pieds 0.0 0.0 372 Dur. : 30/30 Normal
+211 à Moral max
+75 Volonté
+75 Destin
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 22Argent 89Cuivre 96 3
Chaussures d'assaut pénétrantes d'Eomer Armure légère Pieds 0.0 0.0 372 Dur. : 30/30 Normal
+421 à Moral max
+113 Volonté
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+778 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 22Argent 89Cuivre 96 7
Chaussures d'assaut tactiques de l'Estemnet Armure légère Pieds 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Normal
+69 Volonté
+69 Destin
+69 Vitalité
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 45Cuivre 90 34
Chaussures d'assaut vibrantes de l'Estemnet Armure légère Pieds 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Normal
+190 à Moral max
+69 Volonté
+69 Vitalité
+57.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur d'esquive
Niveau mini : 80
- Equipement 21Argent 45Cuivre 90 17
Chaussures d'Elfe Armure légère Pieds 0.0 0.0 5 Dur. : 30/30 Normal
Elfe
- Equipement 43Cuivre 3 14
Chaussures d'Erebraw set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+101 Destin
+352 Valeur de maitrise tactique
Armure d'Erebraw
2 équipés : +352 Valeur de critique
2 équipés : +34 Volonté
3 équipés : +100% de restauration de puissance sur Eclair de continuité amélioré
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Débat houleux
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Mots de tonnerre
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 18
Chaussures d'érudit des Galgals set Armure légère Pieds 0.0 0.0 104 Dur. : 30/30 Normal
+3 Volonté
+8 Vitalité
+10 Puissance max
Erudit des Galgals
2 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +8 Destin
6 équipés : +10 Puissance max
6 équipés : +112 Valeur de critique
Niveau mini : 25
- Equipement 28 87 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Chaussures d'offrande elfique Armure légère Pieds 0.0 0.0 288 Dur. : 30/30 Normal
+57 Volonté
+86 Destin
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 11Argent 90Cuivre 78 0
Chaussures d'Ouistrenesse en cuir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 100 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 50
- Equipement 4Argent 35Cuivre 50 0
Chaussures d'Ouistrenesse en cuir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 94 Dur. : 50/50 Normal
Niveau mini : 47
- Equipement 4Argent 10Cuivre 47 0
Chaussures d'Ouistrenesse en tissu Armure légère Pieds 0.0 0.0 66 Dur. : 30/30 Normal
Niveau mini : 47
- Equipement 3Argent 73Cuivre 47 0
Chaussures d'Ouistrenesse en tissu Armure légère Pieds 0.0 0.0 71 Dur. : 30/30 Normal
Niveau mini : 50
- Equipement 3Argent 95Cuivre 50 0
Chaussures de Calengil Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 14 Dur. : 50/50 Normal - Equipement 80Cuivre 7 2
Chaussures de campagne fougueuses de la Marche Armure légère Pieds 0.0 0.0 345 Dur. : 30/30 Normal
+204 à Moral max
+73 Volonté
+37 Destin
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 1
Chaussures de campagne pénétrantes de la Marche Armure légère Pieds 0.0 0.0 345 Dur. : 30/30 Normal
+407 à Moral max
+73 Volonté
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 14Argent 94Cuivre 94 0
Chaussures de campagne tactiques de l'Estemnet Armure légère Pieds 0.0 0.0 324 Dur. : 30/30 Normal
+67 Volonté
+67 Destin
+34 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 80
- Equipement 13Argent 98Cuivre 88 2
Chaussures de campagne vibrantes de l'Estemnet Armure légère Pieds 0.0 0.0 324 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+67 Volonté
+34 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur d'esquive
Niveau mini : 80
- Equipement 13Argent 98Cuivre 88 1