Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Tranchoir de guerre de vigueur Hache à 1 main Main Principale 25.6 36-61 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+11 Vitalité
Niveau mini : 36
Loot Equipement 3Argent 92Cuivre 36 0
Tranchoir de guerre lourd de résilience durable Hache à 2 mains Main Principale 39.6 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+90 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 50
Loot Equipement 7Argent 56Cuivre 50 0
Tranchoir de guerre lourd luisant du Royaume du Sud Hache à 2 mains Main Principale 38.1 71-119 Commun +6 dégats aux Hommes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+87 à Moral max
Niveau mini : 48
Loot Equipement 7Argent 39Cuivre 48 0
Tranchoir de guerre rapide Hache à 1 main Main Principale 31.5 45-75 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 45
Loot Equipement 4Argent 68Cuivre 45 0
Tranchoir de Melkof Hache à 1 main Main Principale 53.4 76-127 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+19 Force
+8 Agilité
+8 Destin
+19 Vitalité
+58 Puissance max
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 98 en Moral.
Cible perd 98 en Moral.
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 60
Quete Equipement 9Argent 90Cuivre 60 6 Récompense du chapitre 7, livre 7 (Vol. 2)
Tranchoir du Grand Lac Hache à 1 main Main Principale 25.2 36-60 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+60 Puissance max
Cooldown : 1h
Niveau mini : 33
Loot Equipement 6Argent 12Cuivre 33 1
Tranchoir du profanateur Hache à 2 mains Main Principale 28.7 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+21 Destin
+60 Puissance max
Quete Equipement 10Argent 22Cuivre 33 0
Traque des Angmarim Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+22 à Moral max
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
+22 Puissance max
Quete Equipement 8Argent 50 20 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 6
Traquenoire Javeline à Distance 29.5 55-92 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
-3.5% Temps de déclenchement de toutes les compétences
+272 Valeur de critique
Niveau mini : 32
Loot Equipement 5Argent 96Cuivre 34 4
Traqueuse de semi-Orques Dague Main Principale 37.1 53-88 Commun +5 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+40 à Moral max
+17 Force
+24 Agilité
+14 Destin
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 48 en Puissance.
Cible perd 48 en Puissance.
+200 Valeur de critique
Quete Equipement 5Argent 30Cuivre 50 44 Récompense de l'Expédition : Des ordres pour les semi-Orques (Livre 1, Volume 2)