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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Hallebarde de moral des Galadhrim sans défaut Hallebarde Main Principale 66.2 124-207 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+352 à Moral max
+40 Force
+40 Vitalité
+316 Puissance max
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Hallebarde des Galadhrim sans défaut (supprimé) Hallebarde Main Principale 66.2 124-207 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+352 à Moral max
+40 Force
+248 Valeur de parade
+248 Valeur de critique au corps a corps
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0 Méthode critique de la guilde des fabricants d'armes aux Vignes de la Lorien
Lance affutée de Filikul Lance Main Principale 59.9 85-142 Ouistrenesse +7 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+20 Force
+20 Agilité
+97.8 Régénération de Puissance au combat
+252 Valeur de critique
Niveau mini : 60
- Equipement 15Argent 60Cuivre 60 1
Lance de capitaine du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Capitaine
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de champion du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Champion
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de chasseur du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Chasseur
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de gardien du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Gardien
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance de sentinelle du Deuxième Age reforgée Lance Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 60
Sentinelle
Artisanat Equipement 15Argent 60Cuivre 60 0
Lance tactique de Filikul Lance Main Principale 59.9 85-142 Ouistrenesse +7 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+20 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+126 Valeur de parade
+252 Valeur de critique
Niveau mini : 60
- Equipement
Filikul
15Argent 60Cuivre 60 1 Se trouve a Filikul (Tortue au Systeme hydrolique)
Jambières ornementales d'Erebor Armure intermédiaire Jambes 0.0 962 Dur. : 65/65 Normal
+111 Agilité
+37 Destin
+37 Vitalité
+960 Défense critique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Cloches de Dale
15Argent 64Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss des Cloches de Dale.
Pantalon du Soldat déchu Armure intermédiaire Jambes 0.0 962 Dur. : 65/65 Normal
+74 Agilité
+111 Vitalité
+960 Défense critique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Fornost
15Argent 64Cuivre 0 0 Loot dans le coffre du boss de Fornost - Eau.
Atlas d'Ouestfolde enluminé Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+47 Force
+94.2 Régénération de Moral au combat
+47 Vitalité
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 15Argent 66Cuivre 66 35
Grimoire d'Ouestfolde enluminé Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+225 à Moral max
+47 Destin
+47 Vitalité
Niveau mini : 66
Artisanat Equipement 15Argent 66Cuivre 66 64
Hyrde-sceld Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1944 Dur. : 100/100 Normal
+26 Force
+51 Vitalité
+52.2 Régénération de Puissance au combat
+576 Valeur de blocage
- Equipement 15Argent 68Cuivre 72 11 Récompense du Volume 3 Livre 4, Chapitre 16
Protections d'épaules intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 1
Spalières d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+37 Destin
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+178 Puissance max
+752 Valeur de soins reçus
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Force
+37 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Spalières d'escarmouche résistantes de la Marche Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+204 à Moral max
+73 Agilité
+178 Puissance max
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 1
Spallières intermédiaires de fantassin rohirrim Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 370 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+356 Puissance max
+301 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 68Cuivre 94 0
Bottes intermédiaires de Raddir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 336 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+39 Agilité
+23 Vitalité
+8% à Vitesse de course hors combat
+146.4 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Quete Equipement 15Argent 69Cuivre 61 147 Récompense du livre 9, chapitre 3 "Minuit au Bois noyé"
Epée de combat d'Algraig set Epée à 1 main Main Principale 61.3 87-146 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+21 Force
+21 Agilité
+21 Vitalité
+49.2 Régénération de Puissance au combat
+102 Valeur de parade
+205 Valeur de critique
Unité de combat
2 équipés : +102 Valeur de critique
2 équipés : +51 Valeur de parade
2 équipés : +8 Destin
Niveau mini : 65
Frère dans la faction Les Algraig, hommes d'Enedwaith
- Equipement 15Argent 69Cuivre 64 6 S'échange dans la Salle de création à Lhanuch contre 10 Jetons en argent des Terres sauvages et 5 Jetons en or des Terres sauvages.
Bottes d'escarmouche habiles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1
Bottes d'escarmouche indéfectibles de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur d'esquive
+762 Résistance tactique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 0
Bottes d'escarmouche puissantes de la Marche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+58.8 Régénération de Puissance au combat
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 15Argent 74Cuivre 94 1