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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Grand marteau de champion ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grand marteau de gardien ouvragé du Troisième Age Marteau à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Grande épée de capitaine ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de champion ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande épée de gardien ouvragée du Troisième Age Epée à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de capitaine ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Capitaine
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de champion ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Champion
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grande hache de gardien ouvragée du Troisième Age Hache à 2 mains Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 75
Gardien
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Grèves de Fornost Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+295 à Moral max
+57 Force
+29 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de cérémonie angmarim Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+57 Vitalité
+130 Puissance max
+312 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Loot Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux de combat du réparateur Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Volonté
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 2
Houseaux dérobés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+57 Force
+56.4 Régénération de Moral au combat
+86 Vitalité
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Houseaux en fer cabossés Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1100 Dur. : 90/90 Normal
+86 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+312 Valeur d'esquive
+312 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Jambières résistantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+28 Force
+56 Vitalité
+53.4 Régénération de Puissance au combat
+308 Valeur de blocage
+308 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 2 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Jambières vibrantes du cavalier Armure lourde Jambes 0.0 0.0 1086 Dur. : 90/90 Normal
+56 Agilité
+28 Destin
+28 Vitalité
+127 Puissance max
+53.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Le cœur de pierre Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2106 Dur. : 100/100 Normal
+29 Force
+57 Vitalité
+54 Régénération de Puissance au combat
+624 Valeur de soins reçus
+468 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
- Equipement 16Argent 10Cuivre 78 1
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+56 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier léger des Rohirrim Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 785 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Volonté
+56 Destin
+308 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+28 Force
+28 Vitalité
+106.8 Régénération de Puissance au combat
+462 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 0 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Méthode de préparation de bouclier lourd des Rohirrim Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 2079 Dur. : 100/100 Normal
+144 à Moral max
+56 Vitalité
+127 Puissance max
+924 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 16Argent 10Cuivre 75 1 Artisanat Ouestfolde (Ferronnier).
Survie du Veilleur Armure lourde Tête 0.0 0.0 273 Dur. : 90/90 Normal
+53 à Moral max
+34 Force
+34 Vitalité
+816 Valeur de soins reçus
Quete Equipement 16Argent 11Cuivre 51 458 Récompense du Chapitre 13 : Le Guetteur de l'Eau, du livre 1, volume 2
Armure d'escarmouche habile de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Agilité
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche indéfectible de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Force
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 0
Armure d'escarmouche puissante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+407 à Moral max
+73 Force
+376 Valeur de critique
+376 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1
Armure d'escarmouche résistante de la Marche Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 1237 Dur. : 65/65 Normal
+73 Agilité
+37 Vitalité
+376 Valeur de parade
+376 Valeur de critique
+1140 Valeur de Finesse
Niveau mini : 85
- Equipement 16Argent 12Cuivre 94 1