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Comparateur
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Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague ternie Dague Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 61Cuivre 5 111
Dague Touque robuste Dague Main Principale 9.2 13-22 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Quete Equipement 1Argent 31Cuivre 11 8 Récompense de la quête 'Un Touque et une tour', dans la Comté
Dague vouée au malheur Dague Main Principale 9.8 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+4 Destin
Quete Equipement 1Argent 36Cuivre 12 11
Dannellas Dague Main Principale 27.3 39-65 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+11 Agilité
Quete Equipement 4Argent 18Cuivre 36 34 Récompense de la quête "Le maître des énigmes" à Fondcombe
Défaite d'Ashpar Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 50/50 Normal
+134 à Moral max
+54 Agilité
+18 Destin
+18 Vitalité
Quete Equipement 14Argent 25Cuivre 55 259 Récompense du chapitre 7, livre 3 (Vol. 2)
Défaite d'Ivar Armure légère Pieds 0.0 0.0 125 Dur. : 30/30 Résistant
+10 Volonté
+20 Agilité
+5 Destin
Quete Equipement
Garth Agarwen
5Argent 50Cuivre 34 44 Récompense de quete Ivar Main-sanglante (Garth Agarwen)
Défaite de Boshchi Epée à 1 main Main Principale 123.6 176-294 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+63 Force
+32 Agilité
+63 Vitalité
+336 Valeur de parade
Quete Equipement 13Argent 26Cuivre 0 39
Défaite de Brunanc Lance Main Principale 36.4 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+45 à Moral max
+30 Vitalité
+90 Régénération de Puissance au combat
+196 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 86Cuivre 49 14 Récompense de quete Le seigneur des vers (Eregion)
Défaite de Dolpan Epée à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Ouistrenesse +6 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+19 Force
+19 Agilité
+19 Destin
+19 Vitalité
+232 Valeur de parade
Quete Equipement 9Argent 62Cuivre 58 10 Récompense de la quête "Une affaire bien macabre", à Anazârmekhem
Défaite de Ferndur Masse à 1 main Main Principale 36.4 52-86 Commun +5 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+44 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 8Argent 34Cuivre 49 0
Défaite de Lagmas Hache à 2 mains Main Principale 41.4 78-130 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+176 à Moral max
+30 Destin
+16 Vitalité
Quete Equipement
Urugarth
12Argent 46Cuivre 49 0 Récompense de quete La fin de la terreur (Urugarth)
Défaite de Pattedombre Gourdin à 2 mains Main Principale 20.2 38-63 Commun +3 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+108 Valeur de parade
Quete Equipement 5Argent 38Cuivre 24 1 Récompense de quête "Attirer la meute", Camp des Eglains (Terres Solitaires)
Défaite de Quîl Gourdin à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Nain d'antan +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+240 à Moral max
+36 Vitalité
+424 Valeur de parade
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 175 en Moral.
Cible perd 175 en Moral.
Blessure :
16 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 0
Défaite de Ranghash Bracelet Poignet 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+76 à Moral max
+13 Agilité
+180 Valeur de blocage
Quete Equipement 2Argent 60Cuivre 42 58 Récompense de quete Sombre vengeance (Aughaire)
Défaite des Orques Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1594 Dur. : 100/100 Normal
+65 à Moral max
+58 Puissance max
+708 Valeur de blocage
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 19.961811 dégats
Quete Equipement 13Argent 86Cuivre 59 12 Récompense de la quête "Interrompre l'avancée", à Nanduhirion
Défense au combat Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +649 Valeur de parade
Durée : 10s
Usage : +649 Valeur de blocage
Durée : 10s
Usage : +2.5% Chance partielle de blocage
Durée : 10s
Usage : +2.5% Chance partielle de parade
Durée : 10s
Usage : -5% à l'usure de l'armure sur les coups
Durée : 10s
Cooldown : 10m
Niveau mini : 40
Quete Consommable 2Argent 40 0
Défense d'Ulkrank Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 419 Dur. : 80/80 Normal
+7 Destin
+38 Puissance max
+75.6 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 5Argent 72Cuivre 42 1 Récompense de quete L'Ancien (Aughaire)
Défense de l'esclave Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 491 Dur. : 80/80 Normal
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+8 Volonté
+208 Valeur de blocage
Quete Equipement
Carn Dum
6Argent 50Cuivre 49 0 Récompense de quete Lever le joug (Carn Dum)
Défense de la Grande Salle Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 599 Dur. : 65/65 Normal
+29 Force
+15 Agilité
+56.4 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
+73 Puissance max
Quete Equipement 9Argent 72Cuivre 55 6
Défense de Tindr Armure légère Tête 0.0 0.0 19 Dur. : 35/35 Normal
+2 Agilité
Quete Equipement 1Argent 20Cuivre 10 41
Défense du protecteur set Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1431 Dur. : 100/100 Normal
+18 Force
+18 Agilité
+18 Vitalité
+73.8 Régénération de Puissance au combat
+445 Valeur de blocage
Défense du protecteur
2 équipés : +352 Valeur de blocage
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 0
Défenseur d'Aughaire Hallebarde Main Principale 36.7 69-115 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques génèrent davantage de menace.
+27 Destin
+27 Vitalité
+184 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 2Cuivre 43 0 Récompense de quete Fushath la bête (Aughaire)
Défenseur d'herbe à pipe Epée à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 1Argent 74Cuivre 10 9
Défenseur de Chênecœur Gourdin à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+11 Force
Niveau mini : 37
Quete Equipement 6Argent 52Cuivre 36 1 Récompense de quete La fuite de Chênecoeur (Fornost)
Défenseur de Jolly Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 35 Dur. : 65/65 Normal Quete Equipement 99Cuivre 7 7 Récompense de la quête 'Le loup en exil', dans la Comté