Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Manteau des Exilés Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 177 Dur. : 50/50 Normal
+14 Agilité
+14 Vitalité
Cooldown : 30m
Quete Equipement 7Argent 82Cuivre 45 2 Récompense de quete Froid comme la Mort (Forochel)
Manteau élégant en soie Armure légère Epaules 0.0 0.0 200 Dur. : 35/35 Normal
+54 Volonté
+54 Vitalité
+121 Puissance max
Quete Equipement 7Argent 12Cuivre 75 28 Récompense de quete du Pays de Dun
Manteau en peau de rampant Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 589 Dur. : 65/65 Normal
+27 Force
+14 Agilité
+576 Valeur de résistance
Quete Equipement 8Argent 26Cuivre 45 18 Récompense du Volume 1 Livre 5 Chapitre 5
Manteau usé du Veilleur de la colline Armure légère Epaules 0.0 0.0 197 Dur. : 35/35 Normal
+21 Volonté
+42 Destin
+21 Vitalité
+170 Puissance max
+256 Valeur de critique
Niveau mini : 65
Quete Equipement 20Argent 20Cuivre 64 204 Récompense du Volume 3, livre 3, chapitre 11
Maraudeur de Barad Tharsir Armure légère Jambes 0.0 0.0 223 Dur. : 40/40 Normal
+10 Force
+53.8 Régénération de Moral au combat
Quete Equipement 3Argent 24Cuivre 32 22 Récompense de la quête 'Les pillards de Barad Tharsir', en Evendim
Maraudeur de Kheledûl Dague Main Principale 11.1 16-26 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+4 Agilité
Quete Equipement 1Argent 45Cuivre 14 20 Récompense de la quête "Le Port Pillé", suite de la quête "Le Bouclier Brisé" (Ered Luin)
Marche-marais d'Eriac Armure lourde Pieds 0.0 0.0 190 Dur. : 65/65 Normal
+9 Force
+5 Vitalité
+81.6 Valeur de résistance
Quete Equipement 4Argent 1Cuivre 31 21 Récompense de la quete Les Eausombres à Agamaur (Terres Solitaires). Parler à Eriac le Fort
Marchebois set Armure lourde Jambes 0.0 0.0 635 Dur. : 90/90 Normal
+27 Agilité
+14 Destin
+14 Vitalité
Habits de Marchebois
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +27 Force
Quete Equipement 10Argent 52Cuivre 45 46 Récompense de quete Bonne nouvelle (Tal bruinen)
Marque d'Annuminas Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque d'escarmouche Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque d'Helegrod Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque de l'Eregion Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque de la campagne de Lefnuilan Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque de la communauté Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+30 Destin
+15 Vitalité
+636 Valeur de résistance
Quete Equipement 17Argent 73Cuivre 50 410 Récompense de quete Le départ de la Communauté
Marque de triomphe Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque de victoire Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque de victoire d'Aughaire Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque de victoire de Rhunendin Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque de victoire des Rammas Deluon Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0 Récompense de la quête 'Le combat avant les Rammas Delluon", champs de bataille à Gath Forthnir
Marque du Haut Galgal Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marque du Palais de la Nuit Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Marteau à deux mains Marteau à 2 mains Main Principale 27.3 51-85 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+24 Force
+28 Vitalité
+22.8 Régénération de Puissance au combat
Champion
Quete Equipement 14Argent 70Cuivre 30 27 Récompense de la quete de classe champion Le courage des champions
Marteau d'agent de l'ordre Marteau à 1 main Main Principale 11.8 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 2Argent 15Cuivre 15 19 Récompense du Volume 1 Livre 1 Chapitre 3
Marteau d'Areneth Marteau à 1 main Main Principale 35.7 51-85 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+87 à Moral max
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
Quete Equipement 8Argent 20Cuivre 48 1 Récompense de quete De l'aide venant du sud (Gath Forthnir)
Marteau d'Orlygr Marteau à 1 main Main Principale 7.9 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+1 Force
Quete Equipement 1Argent 58Cuivre 9 9
Marteau d'Ulfar Marteau à 1 main Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 1Argent 20Cuivre 8 1 Récompense de la quête 'Les nains du Chas-de-l'Aiguille', dans la Comté
Marteau de Candelleth Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+15 Volonté
+212 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12
Marteau de Creuselerbe Marteau à 1 main Main Principale 21.7 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+26 à Moral max
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 28 3
Marteau de Falco Marteau à 1 main Main Principale 9.8 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 1Argent 90Cuivre 12 1
Marteau de guerre hérité Marteau à 1 main Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+5 Force
+5 Vitalité
+68 Valeur de parade
Quete Equipement 5Argent 82Cuivre 31 9
Marteau de guerre lourd Marteau à 2 mains Main Principale 41.4 78-129 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+169.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Quete Equipement 18Argent 27Cuivre 47 2 Récompense de la quete de classe gardien L'attirail du combat
Marteau de Kekkonen Marteau à 1 main Main Principale 18.4 26-44 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+8 Force
+5 Destin
Quete Equipement 2Argent 99Cuivre 25 3
Marteau de l'au-delà Marteau à 2 mains Main Principale 60.6 114-189 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+202 à Moral max
+40 Force
+40 Destin
+40 Vitalité
+384 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 60 1 Récompense de la quête "La vengeance d'outre-tombe", au Refuge des Ombres
Marteau de Lèvesable Marteau à 1 main Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 23Cuivre 16 1 Récompense de la quête 'De gros problèmes.', dans le Pays de Bree
Marteau de Maerchiniath Marteau à 2 mains Main Principale 39.9 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+29 Destin
+15 Vitalité
+118.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 12Argent 18Cuivre 47 1 Récompense de quete Un rever pour l'ennemi (Gath Forthnir)
Marteau de mineur Marteau à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+56 Force
+50 Agilité
+50 Vitalité
+88 Puissance max
+340 Valeur de critique
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 2 Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente
Marteau de Regin Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Force
+9 Destin
Quete Equipement 3Argent 24Cuivre 28 5
Marteau de Soufflecor Marteau à 2 mains Main Principale 24.7 46-77 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+19 Force
+19 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 88Cuivre 30 1
Marteau des Longues barbes Marteau à 2 mains Main Principale 27.9 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+20 Volonté
+20 Destin
Quete Equipement 10Argent 8Cuivre 32 0
Marteau des tempêtes Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0
Maître du savoir
Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique un titre à un objet de classe légendaire : Modificateur de dégâts de foudre, Niv. 3 - Classes: Maître du savoir, Gardien des runes - S'échange à Lhanoch (Enedwaith), auprès de Garanhir dans la salle de création (une des tentes)
Marteau des Touque Marteau à 2 mains Main Principale 10.5 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 4Argent 28Cuivre 11 0 Récompense de la quête 'Fusées en détresse', dans la Comté
Marteau du magicien brun Marteau à 2 mains Main Principale 26.3 49-82 Commun +4 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+12 Volonté
Quete Equipement 9Argent 80Cuivre 30 3
Massacreur d'insectes Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Massacreur de Morts Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique Tueur de Morts niveau 1 sur une arme
Masse d'Erymbes Masse à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+169 à Moral max
+19 Force
+19 Vitalité
+122 Valeur de parade
Quete Equipement 15Argent 3Cuivre 61 18 Récompense du Volume II, livre 9, chapitre 6 "Reconnaissance de Taur Morvith"
Masse d'Eywind Masse à 1 main Main Principale 30.8 44-73 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+13 Destin
+40 Puissance max
+176 Valeur de critique
Quete Equipement 4Argent 58Cuivre 44 1 Récompense de quete Incendie (Haut col)
Masse d'Hithlim Masse à 1 main Main Principale 23.6 34-56 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+30 à Moral max
+53 Valeur de critique
Quete Equipement 3Argent 66Cuivre 33 2
Masse d'Orgrin Masse à 1 main Main Principale 23.6 34-56 Commun +3 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+30 Puissance max
+53 Valeur de critique
Quete Equipement 3Argent 66Cuivre 33 18 Récompense de la quête "Sceller le pacte" dans les Hauts du Nord
Masse de Bouclebrunes Masse à 1 main Main Principale 5.4 8-13 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 96Cuivre 6 4 Récompense de la quête 'Les loups du Carrefour', dans la Comté
Masse de Callum Masse à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 1Argent 73Cuivre 10 9 Récompense de la quête 'Des bandages pour Callum', dans la Comté