Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Marteau d'Ulfar Marteau à 1 main Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 1Argent 20Cuivre 8 1 Récompense de la quête 'Les nains du Chas-de-l'Aiguille', dans la Comté
Marteau de Candelleth Marteau à 2 mains Main Principale 42.2 79-132 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+30 Force
+15 Volonté
+212 Valeur de parade
Quete Equipement 12Argent 60Cuivre 50 1 Récompense du Volume 1 Livre 11 Chapitre 12
Marteau de Creuselerbe Marteau à 1 main Main Principale 21.7 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+26 à Moral max
Quete Equipement 5Argent 40Cuivre 28 3
Marteau de Falco Marteau à 1 main Main Principale 9.8 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 1Argent 90Cuivre 12 1
Marteau de guerre hérité Marteau à 1 main Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+5 Force
+5 Vitalité
+68 Valeur de parade
Quete Equipement 5Argent 82Cuivre 31 9
Marteau de guerre lourd Marteau à 2 mains Main Principale 41.4 78-129 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+169.2 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Gardien
Quete Equipement 18Argent 27Cuivre 47 2 Récompense de la quete de classe gardien L'attirail du combat
Marteau de Kekkonen Marteau à 1 main Main Principale 18.4 26-44 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+8 Force
+5 Destin
Quete Equipement 2Argent 99Cuivre 25 3
Marteau de l'au-delà Marteau à 2 mains Main Principale 60.6 114-189 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+202 à Moral max
+40 Force
+40 Destin
+40 Vitalité
+384 Valeur de critique
+480 Valeur de maitrise physique
Quete Equipement 14Argent 60 1 Récompense de la quête "La vengeance d'outre-tombe", au Refuge des Ombres
Marteau de Lèvesable Marteau à 1 main Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 23Cuivre 16 1 Récompense de la quête 'De gros problèmes.', dans le Pays de Bree
Marteau de Maerchiniath Marteau à 2 mains Main Principale 39.9 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+29 Force
+29 Destin
+15 Vitalité
+118.4 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Quete Equipement 12Argent 18Cuivre 47 1 Récompense de quete Un rever pour l'ennemi (Gath Forthnir)
Marteau de mineur Marteau à 2 mains Main Principale 45.5 85-142 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+56 Force
+50 Agilité
+50 Vitalité
+88 Puissance max
+340 Valeur de critique
Quete Equipement 13Argent 2Cuivre 53 2 Récompense de la quête "Fléau des mineurs", à la Longue Descente
Marteau de Regin Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Force
+9 Destin
Quete Equipement 3Argent 24Cuivre 28 5
Marteau de Soufflecor Marteau à 2 mains Main Principale 24.7 46-77 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+19 Force
+19 Vitalité
Quete Equipement 5Argent 88Cuivre 30 1
Marteau des Longues barbes Marteau à 2 mains Main Principale 27.9 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+20 Volonté
+20 Destin
Quete Equipement 10Argent 8Cuivre 32 0
Marteau des tempêtes Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0
Maître du savoir
Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique un titre à un objet de classe légendaire : Modificateur de dégâts de foudre, Niv. 3 - Classes: Maître du savoir, Gardien des runes - S'échange à Lhanoch (Enedwaith), auprès de Garanhir dans la salle de création (une des tentes)
Marteau des Touque Marteau à 2 mains Main Principale 10.5 20-33 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Quete Equipement 4Argent 28Cuivre 11 0 Récompense de la quête 'Fusées en détresse', dans la Comté
Marteau du magicien brun Marteau à 2 mains Main Principale 26.3 49-82 Commun +4 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+12 Volonté
Quete Equipement 9Argent 80Cuivre 30 3
Massacreur d'insectes Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0
Massacreur de Morts Parchemin Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Consommable 1Argent 28Cuivre 51 0 Applique Tueur de Morts niveau 1 sur une arme
Masse d'Erymbes Masse à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Beleriand +7 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+169 à Moral max
+19 Force
+19 Vitalité
+122 Valeur de parade
Quete Equipement 15Argent 3Cuivre 61 18 Récompense du Volume II, livre 9, chapitre 6 "Reconnaissance de Taur Morvith"
Masse d'Eywind Masse à 1 main Main Principale 30.8 44-73 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+13 Destin
+40 Puissance max
+176 Valeur de critique
Quete Equipement 4Argent 58Cuivre 44 1 Récompense de quete Incendie (Haut col)
Masse d'Hithlim Masse à 1 main Main Principale 23.6 34-56 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+30 à Moral max
+53 Valeur de critique
Quete Equipement 3Argent 66Cuivre 33 2
Masse d'Orgrin Masse à 1 main Main Principale 23.6 34-56 Commun +3 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+30 Puissance max
+53 Valeur de critique
Quete Equipement 3Argent 66Cuivre 33 18 Récompense de la quête "Sceller le pacte" dans les Hauts du Nord
Masse de Bouclebrunes Masse à 1 main Main Principale 5.4 8-13 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 96Cuivre 6 4 Récompense de la quête 'Les loups du Carrefour', dans la Comté
Masse de Callum Masse à 1 main Main Principale 8.5 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
Quete Equipement 1Argent 73Cuivre 10 9 Récompense de la quête 'Des bandages pour Callum', dans la Comté