Lotro.fr

Place publique => Confréries => Discussion démarrée par: Undinn le 16 Mai 2013 à 12:07:55



Titre: ESTEL - Création d'un confrérie pour joueurs occasionnels et indépendants
Posté par: Undinn le 16 Mai 2013 à 12:07:55
Bonjour à toutes / tous,

Je joue sur Estel depuis quelques temps où je passe le plus clair de mon temps à arpenter seul les vastes terres du milieu. Comprenez que je ne recherche pas l'activité d'une guilde et fait peu de RP: je joue plus à lotro comme à un jeu solo qu'un MMO.

Pour autant, il est fatal dans un MMO qu'il y ait besoin d'interactions avec les autres notamment pour tout ce qui touche au craft.

Aussi je propose à tous ceux qui sont comme moi occasionnel et indépendant sur Lotro, qui ne recherchent pas la vie d'une guilde nécessitant participation à des évènements, inscription sur un forum ... mais qui ont besoin des commodités que peut offrir une communauté, de fonder avec moi une communauté ayant cette orientation. Bien entendu la réalisation d'instances ou escarmouches communes n'en est pas pour autant écartées.

Aussi si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP je vous recontacterai IG sur ESTEL.

Je ne cherche pas forcement à récréer ce qui existe déjà. Si vous appartenez à une communauté semblable à ce que je recherche, qui recrute librement, et où je ne serais pas kické si je ne joue pas pendant 3 mois, merci de me contacter par MP.

Bien à vous.


Titre: Re : ESTEL - Création d'un confrérie pour joueurs occasionnels et indépendants
Posté par: TorF le 17 Mai 2013 à 13:21:46
Alternativement, ce que je peux te conseiller c'est de remplir ta liste d'amis. Essaye de faire des quêtes de communauté et des instance, ça te fera interagir avec les autres joueurs et ça te permettra de te faire des relations avec lesquelles tu pourra ensuite refaire d'autres groupes, échanger des objets, etc.

On a souvent tendance à ignorer les autres joueurs tant qu'on n'a pas besoin de quelque chose, et c'est une erreur. Même si tu peux faire ta quête en solo, si tu vois un autre joueur en train de faire la même chose, la meilleure chose à faire est de lui proposer de grouper pour aller un peu plus vite. Et s'il s'agit d'un joueur sympathique...