Lotro.fr

Place publique => Mon compte en jeu => Discussion démarrée par: Harkeynn le 17 Décembre 2013 à 19:12:27



Titre: Quand un F2P se pose des questions...
Posté par: Harkeynn le 17 Décembre 2013 à 19:12:27
Hello tout le monde !   :D

J'ai deux petites questions à vous poser concernant le contenu payant.
Je m'explique, j'envisage de prendre un coup de 3 mois de VIP (avec les 14 jours gratuits ^^), le quadruple pack ainsi que le gouffre de helm (en classique je pense).

1) Est-ce un bon plan ? (en gros les 3 mois pour monter quelques persos lvl 60-65 puis enchainer pour le reste du temps avec un compte premium + extensions ; est-ce viable ?)

2) Est-il possible de ne s'abonner que pour 3 mois ? (du genre si je prends les 3 mois et que je résilie l'abonnement tout de suite après, est-ce que je conserve mon temps d'abonnement ou mon temps de jeu VIP se termine dès que je résilie ?)

Merci d'avance, cordialement.  :)


Titre: Re : Quand un F2P se pose des questions...
Posté par: keepkool le 18 Décembre 2013 à 18:46:29
C'est pertinent et cohérent. Simplement je me contenterais pour l'instant du quadruple pack et j'attendrais une promo le temps du levelling jusqu'au lvl 45. Pareil pour le  gouffre, d'ici à ce que tu arrives lvl 85, il y aura des promos. Surveille le store tres regulièrement.

Pour le coup de l'abo le VIP 3 mois me parait tres bien. Pour declencher le compte VIP gratuit 14 jours, attend d'etre lvl 20. A ce lvl, les VIP ont accès à la compétence chevauchée grtuitement, contrairement au F2P ou au premium ou cela coute 95 points tutu... Et ne prend l'abo 3 mois qu'une fois les 14 jours gratuits terminés ;) Ca ne sert à rien de payer avant ^^


Cordialement
Adaril


Titre: Re : Quand un F2P se pose des questions...
Posté par: Harkeynn le 19 Décembre 2013 à 06:31:28
Je vois je vois‚ le tout est donc de surveiller la boutique et guetter les promos...
Je vais donc me lancer sur ça.

 Merci chef.  ;)


Titre: Re : Quand un F2P se pose des questions...
Posté par: dmoiznie le 30 Mars 2016 à 08:19:31
Alors, c'est toujours comme ca ... voir coque galaxy note 5 (http://www.etuicoquesamsung.com/category-accessoires-coque-etui-chargeur-samsung-galaxy-note-5-666.html) coque galaxy a5 (http://www.etuicoquesamsung.com/category-coques-samsung-galaxy-a5-498.html)