Titre: ARTISANAT : utilité des composants rare dropé sur des mobs Posté par: Enox le 12 Novembre 2008 à 23:08:25 un tableau bien sympatique : http://pagesperso-orange.fr/vincentf/images/ingredients.jpg
désormais obsolète... Titre: Re : ARTISANAT : utilité des composants rare dropé sur des mobs Posté par: Lavellas le 14 Novembre 2008 à 00:01:56 J'insiste mais je ne suis pas l'auteur de ce tableau très pratique et très bien fait, je ne le connais pas et je ne voudrais pas qu'il pense que je m'en attribue la parternité; je ne fais qu'héberger l'image.
Si l'auteur ne souhaite plus ce lien, qu'il n'hésite pas à me MP, je le supprimerai. Titre: Re : ARTISANAT : utilité des composants rare dropé sur des mobs Posté par: Enox le 14 Novembre 2008 à 09:37:44 tu l'as pris sur une page perso ? donne le lien d'origine dans ce cas :)
Titre: Re : ARTISANAT : utilité des composants rare dropé sur des mobs Posté par: dmonbarbas50 le 24 Février 2009 à 16:09:25 Je débute sur lotro, et je me suis mis un peu a l'artisanat, vu que c'est quand meme tres utile.
mais je ne pige pas trop comment prendre ce tableau. Exemple j'ai looté plusieurs "oeil sombre" mais je ne comprend pas comment l'utiliser en craft pour obtenir un cratf "citique" quelqu'un saurait expliquer comment s'en servir (du tableau et de l'oeil sombre, on comprend souvent mieux avec un exemple) ? Titre: Re : ARTISANAT : utilité des composants rare dropé sur des mobs Posté par: Enox le 24 Février 2009 à 16:59:55 oeil sombre.
Le tableau dit : bijoutier 2 Ca veut dire que c'est utile pour les recettes de "niveau 2" de bijoutier (compagnon). Pour pouvoir faire un "critique", il faut déjà avoir terminé la maitrise du niveau correspondant. (l'enclume jaune OR) Ensuite l'onglet sera débloqué et tu pourras cocher l'utilisation de ton oeil sombre sur ces recettes la. Titre: Re : ARTISANAT : utilité des composants rare dropé sur des mobs Posté par: dmonbarbas50 le 25 Février 2009 à 11:01:08 ok merci bien, j'ai deja une maitrise en apprenti tailleur il me semble, je regarderai ca d'un peu plus pres.
|